Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réplique culte, le jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Elephantman
    Ash euh la je donne ma langue au chat !!!!
    Femme: met ta mains droite dans la boite.
    Homme: que contient cette boite ?
    Femme: douleur !!!!!
    hephep! on ne donne pas de nouvelles repliques tant qu'on n'a pas trouvé la precedente :(
    alors cherchez la mienne
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Maximus
      hephep! on ne donne pas de nouvelles repliques tant qu'on n'a pas trouvé la precedente :(
      alors cherchez la mienne
      "Starsky et Hutch" (le film de 2004) je crois.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Tarma
        "Starsky et Hutch" (le film de 2004) je crois.
        Ah, parceque ça pour toi c'est culte?...





        J'ai pas d'idée Maximus...peut-être un truc style Maffia Blues, ou le 51è état...



        Par contre j'en ai une qui fait partie d'un film des années 90 qui reste toujours aussi drôle:

        Père: "T'as vu comment tu laisses notre fille se maquiller?"

        Mère: "Elle a 14 ans. Toutes les filles de son âge se maquillent!"

        Père: "Oui, mais toutes les filles de son âge n'y vont pas avec un pistolet à peinture! La dernière fois j'ai failli la descendre, je l'avais prise pour un cambrioleur."

        Mère: "Tu n'es pas drôle Joe"

        Père: "Sache que de nombreuses personnes apprécient mon humour."

        Mère: "Et bien va vivre avec elles!"

        Père: "Ne m'tente pas.

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Tarma
          Rolard, tu animes la quarantaine ?
          voui

          et c deja le bordel
          on donne des regles SIMPLE ET PAS LONGUE
          pourtant ca a deja l air trop dur pour certain


          c a maximus a faire deviner maintenant pour ceux qui ont du mal a suivre
          ZELIG

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de rolard
            c a maximus a faire deviner maintenant pour ceux qui ont du mal a suivre
            Oui, et j'ai proposé une réponse, mise en attente, donc.

            Commentaire


            • #21
              Je vais me faire un plaisir de te répondre étant le PLUS GRAND FAN DE BRUCE WILLIS DE LA PLANETE!!!

              Il s'agit du Dernier Samaritain réalisé par Tony Scott, Joe Hallenback (Willis) parle avec sa femme Sarah (Chelsea Field), en rapport avec l'attitude de leur fille Darian; portrait crché de son père!!

              Je vais même reformuler le dialogue qui fait preuve de plusieurs fautes graves!!!:masa: :

              Père: "Darian, tu la laisse se maquiller, on dirait un raton-laveur! J'ai même failli la descendre, je l'avais prise pour un cambrioleur, la dernière fois"

              Mère: "Tu n'es pas drôle Joe, toutes les filles de son âge se maquillent!"

              Père: "Oui, mais toutes les filles de son âge n'y vont pas avec un pistolet à peinture! Et pour ta gouverne, sache que certaines personnes me trouvent très drôle!"."

              Mère: "Et bien va vivre avec elles!"

              Père: "Ne m'tente pas.

              Tu as raison, Starsky et Hutch, c'est aussi culte que "Hollywood Night" et je suis gentil!

              Commentaire


              • #22
                non c'est à moi, je crois!

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Kim KaphWan
                  Je vais me faire un plaisir de te répondre étant le PLUS GRAND FAN DE BRUCE WILLIS DE LA PLANETE!!!

                  Il s'agit du Dernier Samaritain réalisé par Tony Scott, Joe Hallenback (Willis) parle avec sa femme Sarah (Chelsea Field), en rapport avec l'attitude de leur fille Darian; portrait crché de son père!!

                  Je vais même reformuler le dialogue qui fait preuve de plusieurs fautes graves!!!:masa: :

                  Père: "Darian, tu la laisse se maquiller, on dirait un raton-laveur! J'ai même failli la descendre, je l'avais prise pour un cambrioleur, la dernière fois"

                  Mère: "Tu n'es pas drôle Joe, toutes les filles de son âge se maquillent!"

                  Père: "Oui, mais toutes les filles de son âge n'y vont pas avec un pistolet à peinture! Et pour ta gouverne, sache que certaines personnes me trouvent très drôle!"."

                  Mère: "Et bien va vivre avec elles!"

                  Père: "Ne m'tente pas.

                  Tu as raison, Starsky et Hutch, c'est aussi culte que "Hollywood Night" et je suis gentil!

                  PUTAIN!

                  CE MEC EST éNORME!


                  JE T'AIME! (non, j'déconne!)



                  C'est dans ce film que Bruce Willis a ses meilleures répliques.

                  Et pour starsky j'ai trouvé ça très naze, autant se racheter les coffrets DVD de la série qui reste excellente!

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Kim KaphWan
                    non c'est à moi, je crois!
                    Non non, Maximus qui doit dire si j'ai bon ou non.

                    Il faudrait quelqu'un qui puisse respecter les règles, mais que fait la police ? Ah ben c'est moi !

                    Donc : vos gueules, on attend Maximus, point.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour le compliment, mais Ash est un homme ou une femme?

                      Je pose ma réplique:
                      Non tu ne la poses pas, faut lire. :fartaz:
                      (énigme sauvegardée sous Word dans mes docs au cas où Ash ait eu juste pour celle de Maximus. Sinon it's my turn.)
                      Dernière modification par Tarma, 13 mars 2005, 23h35.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu crois qu'il est là?

                        J'aimerais quand même avoir la réponse, sinon je v pas pouvoir dormir!

                        S'il nous entend, qu'il vienne au galop (Genre les mecs l'attendent toute la nuit pour rien, et ils se relayent toutes les heures pour faire le guet...LOL)

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Tarma
                          Non non, Maximus qui doit dire si j'ai bon ou non.

                          Il faudrait quelqu'un qui puisse respecter les règles, mais que fait la police ? Ah ben c'est moi !

                          Donc : vos gueules, on attend Maximus, point.
                          Désolé, j'ai pas pu m'en empecher! Excuse modo!(malade)

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Kim KaphWan
                            Désolé, j'ai pas pu m'en empecher! Excuse modo!(malade)
                            Ce n'est pas grave, j'ai usé de mon pouvoir.

                            Commentaire


                            • #29
                              réplique censurée, nom de diou
                              Ta réplique me dit un truc, mais je retrouve pas encore...ça va revenir, obligé...






                              (Spécial pour toi: "On s'connaît depuis combien d'temps Joe?" "Oh...l'un dans l'autre jusqu'à c'que tu baises ma femme..." )



                              Maximus! Des Sioux derrière toi!!!
                              Dernière modification par Tarma, 13 mars 2005, 23h41.

                              Commentaire


                              • #30
                                Putain mais arrêtez de poster pendant qu'j'écris c'est relou! (j'ai pas le temps d'atterrir que les mecs se sont déjà raconté leur life)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X