Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai aussi écouté le dernier Mylène Farmer par curiosité (et parceque je suis pas un payday pour rien non plus...y'a qu'à voir mon avatar ), et c'est très bof...
    idem, j'suis déçue par cet album, trop lent, trop fait et refait, même son que INNAMORAMENTO, même plans.. bref, c'est du mylene pas super inspiré, sauf 3 ou 4 titres.
    Le cd est aussi trop lent, 70minutes c'st trop et ça le fait devenir trop redondant. Par contre mega bon point pour les photos de la pochette
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #62
      ben tiens puisque ca vosu intéresse (ou pas ?), la je viens d'acheter "Absolution" de Muse.
      Et le dernier cd avant celui-là c'était le premier album de Placebo (pas de titre, juste Placebo)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #63
        asolution est un bon album de muse même si je pense que la révolution arrivera (en tout cas je l'espère) au quatrième album!!!

        Commentaire


        • #64
          Jeffrey Lewis - It's the one who've Cracked that the light shines through

          Oui bon le titre semble un peu long...
          Alors c'est sorti chez Rough Trade (label des Libertines, Strokes, Bsp...)

          Pour décrire brievement c'est un gars avec une guitare et qui chante... On peu l'assimiler à la scène anti-folk New-yorkaise si on veut...

          Je conseille deux titres en particuliers :

          -Gold
          -You don't have to be a scientist to do experiments on your own heart

          Une review rapide de l'album http://www.froggydelight.com/froggyd...hp?article=196

          C'est simple, classe, sincère.

          Voilà

          Rock'n'roll never die ! (hey hey !)
          http://www.myspace.com/davismusic
          ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

          Commentaire


          • #65
            J'aime bien Absolution de Muse, acheté "seulement" l'an dernier, pour les chansons phares que sont Sing for absolution, Time is running out et Hysteria.
            J'attends aussi l'album suivant.

            Commentaire


            • #66
              "Comalies" de Lacuna Coil : on l'on voit que trop souvent les groupes médiatisés comme Evanescence ne sont que des pompeurs.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • #67
                le dernier Mylene " l

                Commentaire


                • #68
                  pour ma chere et tendre


                  Desolé mais l edit marche pas en 40haine et j ai glissé (malade)

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Shû Shirakawa
                    J'aime bien Absolution de Muse, acheté "seulement" l'an dernier, pour les chansons phares que sont Sing for absolution, Time is running out et Hysteria.
                    J'attends aussi l'album suivant.
                    Idem, mais j'ai préféré Origin of Symettry, bien plus éclectique et puissant je trouve.
                    Mais MUSE c'est surtout sur scène qu'il faut les voir

                    Provient du message de kawickboy
                    "Comalies" de Lacuna Coil : on l'on voit que trop souvent les groupes médiatisés comme Evanescence ne sont que des pompeurs.
                    Evanescene a fait un 2è album sympa, mais depuis que leur guitariste s'esst fait viré c'est devenu de la merde (à en juger par les 2 "faux" nouveaux singles en live, bien mous du cul... )

                    De toute manière ils font du bon son, mais le seul membre qui avait du talent c'était le guitariste justement, donc c'est mal barré pour la suite...


                    ...à moins qu'ils nous fassent comme pour Limp Bizkit avec le retour bien "louche" de Wes Borland

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est clair que le retour de wes borland est bizarre mais putain y'a toute l'équipe du 1er album là pour le nouveau

                      et même ross robinson qui a pourtant craché dans la soupe

                      donc je m'attends à quelquechose de grand!!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        et pour ceux qui aime muse il y a un groupe qui s'en rapproche un tout petit peu mais qui mérite vraiment d'être découvert c'est DREDG



                        ces mecs là ont vraiment la classe!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Sérieux???

                          Ross robinson???

                          C'est de + en + louche c'te histoire...

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai écouté Origin of symmetry (c'est 2 m, pas 2 t. Faux fan va! ) peu après Absolution. J'ai moins aimé, sans doute parce que je considère que Muse est plus écoutable/doué dans les rythmes calmes. Contrairement à Franz Ferdinand par exemple, qui eux doivent booster.
                            Enfin tout ça pour dire que Muse c'est bon écoutez-en!

                            Commentaire


                            • #74
                              TamTam>le 1er album de Placebo est dément,rien à voir avec la soupe commerciale des suivants,merci MTV...qui reste tout à fait correcte au demeurant...mais s'ils avaient gardé l'inspiration du 1er opus ainsi que le batteur..c'eut été autre chose...

                              Conçernant Ross Robinson,écoutez Relationship of Command du défunt combo At the Drive-in si ce n'est déjà fait...pas étonant qu'il crache dans la soupe après cette expérience...

                              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                              Commentaire


                              • #75
                                Tryo - De Bouches A Oreilles







                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X