Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Block party: plutôt décevant, mais c'est en partie parce que le morceau phare de l'album est largement supérieur au reste.

    Best of Bowie: excellente sélection et vu le prix (9 euros), pour deux cd (80 pistes).

    Interpol: gros coup de coeur. Acheté par "curiosité", et ravi par la qualité globale. Je ne zappe aucune piste, ça veut tout dire.

    Keane: je suis fan. Il n'est pas beau mais a de la voix.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 mai 2005, 11h07.

    Commentaire


    • Provient du message de KAZAIDE
      Mobb Deep - The Infamous
      Un album monstrueux (rap US), Survival of the Fittest en tête ... et Shook Ones aussi
      Mon album culte depuis des années

      Putain, avec toi c'est tout ou rien... sois je te déteste sois tu es mon meilleur keupaing ^^'

      Commentaire


      • Petite selection doom cette fois-ci:

        Mourning Beloveth - A Murderous Circus: Mon groupe culte, vive le British Doom/Death. Je suis ce qu'on peut appeler un fan die-hard de ce groupe. Encore un ablum excellent. 5 chansons pour 1h15 de musique.

        Mournful Congregation - The Dawning of Mournful Hymns et The Monad of Creation: La aussi groupe culte de la scene de Funeral Doom avec encore des morceaux fleuves de plus de 10m.

        Sinon je vais tout de suite acheter le dernier Arkangel qui casse la baraque mais pas possible. Meme moi qui n'aime pas vraiment le hardcore, impossible de résister.

        Commentaire


        • tous les Ben Harper... enfin il m'en manque un, mais je vais le prendre soit today, soit tomorrow...

          Commentaire


          • Attends King Kong je me refais une chtite collec de bon CD de Rap US, on risque d'être keupaings assez souvent
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • alors moi ce mois ci :

              maceo parker - school's in
              aucune évolution mais qu'est ce que c'est bon!!!!!

              orchid - gatefold
              du hardcore destrucuturé mais j'adore leur coté mélodique qu'on ne retrouve pas chez les autres groupes

              kottonmouth kings - fire it up
              c'est entre les beastie boys et de la vieille fusion, rien d'original mais très efficace

              Commentaire


              • Pinez, emporté par ce merveilleux opus de Mobb Deep j'en ai oublié de parler de mes achats du mois

                Alors :

                Zapp & Roger - All The Greatest Hits

                Du bon gros funk des 80's, samplé par X milliers de rappeurs US (il était d'ailleurs présent dans le clip de 2Pac - California Love en 95...)
                Aujourd'hui ce grand nom du funk est mort... R.I.P.

                Flesh-N-Bone - Fifth Dog Let Loose

                Deuxième album de ce rappeur hors norme (un style vraiment particulier... plein de mélodies "zarb" et de rap saccadé...) sorti il y a quelques temps maintenant (2000) mais manquant à ma collec...

                Big Noyd - On Da Grind

                Troisième album de ce rappeur du Queens... Un proche de Mobb Deep (KAZAIDE, si tu connais pas... ) Reçu il y a peu donc pas eu le temps de me pencher vraiment dessus... mais ça reste du gros son ^^'

                Commentaire


                • Tiens jvais essayer Big Noyd, je connais pas du tout

                  Par contre là on vient de me repasser mon Ironman (Ghostface Killah) ... et ...

                  JE BANDE DUR
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • Provient du message de KAZAIDE
                    Par contre là on vient de me repasser mon Ironman (Ghostface Killah)
                    "Sometimes I feel... Like a Motherless Child..." j'adore cet album et plus particulièrement cette chanson

                    Sans oublier "All That I Got Is You", "Poisonous Darts" etc...

                    Commentaire


                    • le dernier soulive >> si vous aimez les jazz tunes jazz funk
                      metaphorical music des nujabes >> ( ceux qui matte champloo doivent connaitre nujabes )

                      Commentaire


                      • Nujabes c'est trop bon, le Metaphorical Music j'aime trop C'est trop posé comme truc

                        hep King Kong t'as oublié Assassination Day
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • Provient du message de KAZAIDE
                          hep King Kong t'as oublié Assassination Day


                          De toute façon cet album est culte... même la pochette est trop mortelle (avec son délire usine de chaussures )

                          Supreme Clientele de Ghostface est un excellent album aussi! Trop sous estimé à mon gout!

                          Et, plus récement, je te conseille VIVEMENT le "No Said Date" de Masta Killa... l'un des meilleurs albums solo du Wu et certainement le meilleur album avec le logo "Wu" depuis 2000!!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Ash Crimson
                            ...Remarque ça fait de la thune en + pour le prochain...heu...LES prochainS albums de System Of A Down "Memorize" et "Hypnotize" )
                            C'était pour dire à ceux qui aiment la tendresse que le nouveau clip de System passe sur MTV2 (B.Y.O.B. pour "Bring Your Own Bombs" ) et c'est vraiment une bombe, rien à redire là-dessus.

                            Là j'en pète sévère d'attendre la sortie le 16 mai...surtout que 2 jours après y'a Star Wars au ciné....et encore 2 jours après y'a le très attendu DEMON DAYS de GORILLAZ...ça va en faire des dépenses!

                            J' le mois de Mai!!!

                            Commentaire


                            • system of a down, je connais pas, j'ai jamais écouté mais, le 31 mai....



                              je vais à leur concert!!!

                              Commentaire


                              • System of a Down,le chanteur a une voix de malade...En plus tu verras Eighties Machtbox B-Line Disaster qui ouvrent sur toute leur tournée...Bonne soirée en perspective
                                http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X