Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Stifu
    En tout cas, juste au cas où t'aurais pas remarqué, sur les 3 screens que t'as posté, Wan-Fu n'est que sur une seule... Sur les 2 autres c'est Gaira.
    oui merci Stifu, je sais, je sais!

    La 1ere est donc Wanfu avec une enooorme natte que je trouve excellente..

    les deux autres c'est Gaira, principalement pour les décors derriere, qui ont l'air assez appetissant...


    sinon, revoyez la liste des coups des persos, j'ai l'impression que ça redevient un peu le bordel (ex: galford a un demi arriere à executer avec AD ou CE!....(la "replica attak" sans doute...)
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • C'était juste au cas où...

      Sinon Wan-Fu n'a plus le collier qu'il avait dans SS1 et SS2, sûrement pour le différencier le plus possible de Gaira...
      Mais dans ce cas pourquoi rendre Gaira chauve ? Hmm hmm, juste pour le fun et pcq il avait besoin d'être "rafraîchi", j'imagine... Et puis ça colle à sa fin dans SS5 quoi...
      À moins qu'il y ait aussi une histoire relative au collier de Wan-Fu (genre ptêtre qu'il est pas encore roi dans ce Samurai Shodown).

      Ce que j'avais imaginé et qui aurait pu être sympa, c'est que Gaira ne soit pas totalement chauve, et que ses cheveux ait légèrement commencé à pousser... (ce qui aurait fait genre une très fine couche grise sur son crâne)
      Histoire de le différencier du gros tas de persos chauves comme Earthquake, Wan-Fu, Sieger etc...

      Commentaire


      • ouais, il commence à y avoir un peu trop de chauves dans ce jeu...
        moi ce qui me fait eternellement chier, c'est l'incorporation de gamines dans Sam spirit: rimururu, je la trouve execrable, putain, elle n'a rien à faire dans un jeu de combats à l'arme blanche...
        nakoruru passe encore, mais la petite soeur m'emmerde.
        j'ai rien contre les perso feminin dans les fighting games, ex :j'aime bcp yuki/charlotte/hibiki parce qu'elles font pas gamines.
        même akari je l'aime bien, parce que LB est une serie moins "violente"
        Mina, c'est pareil: j'adore le sprite, mais quelle connerie de lui rajouter une bestiole!?(heureusement qu'on peut l'endormir!)

        pour, ça, je trouve que la serie LB s'en sort mieux, plus d'homogeneité entre les differents persos...

        sinon tu as raison, wan-fu n'as pas son collier, j'avais pas fait gaffe...
        pour ce qui est de la fin de gaira dans samV, pourrais tu me la rappeler brievement, je n'ai pas (encore) le jeu!
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Ben en gros dans la fin de Gaira, tous les chauves de la série (Nicotine, Earthquake, Wan-Fun, Sieger, Gen-An) chopent Gaira dans un coin et sont jaloux de lui pcq il est dans le jeu et eux non... et ils en viennent à la conclusion qu'ils sont pas dans le jeu pcq ils n'ont pas de cheveux mais lui si, alors ils lui rasent le crâne.

          Commentaire


          • Provient du message de Stifu
            À moins qu'il y ait aussi une histoire relative au collier de Wan-Fu (genre ptêtre qu'il est pas encore roi dans ce Samurai Shodown).
            Possible, car il a l'air gros du bide comme dans le I. Alors que dans le II il était tout en muscles.

            Commentaire


            • Provient du message de Tarma
              Possible, car il a l'air gros du bide comme dans le I. Alors que dans le II il était tout en muscles.

              Mais d'où t'as vu que quand tu devenais roi, tu devenais hyper sec?

              nan, c'est juste que là, il se fait une petite prise de masse, alors il fait pas trop gaffe...
              mais franchement, j'adore le look comme ça: même l'enorme natte me fait tripper: completement irrealiste vu comme la base de la natte est fine, mais vraiment super niveau design...
              enfin, j'espere qu'il va déchirer cet episode...(l'espoire fait vivre...
              )
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Provient du message de Maximus
                mais franchement, j'adore le look comme ça: même l'enorme natte me fait tripper: completement irrealiste vu comme la base de la natte est fine, mais vraiment super niveau design...
                Ouais c'est cool... Ils développent le perso et exagèrent ses traits... Comme avec Haohmaru par exemple, qui a vu ses cheveux pousser et devenir du n'importe quoi au travers de SS1, 2 et 3.

                Commentaire


                • Provient du message de Ash Crimson
                  Sankuro et sa tête de Benny Hill ils peuvent se le garder, j'aurais préféré Yumeji, largement + intéressante à jouer (et supra-balèze en +)

                  heuu, Yumeji est jouable dans le Sam5?
                  comment fait on?

                  edit: le perso à lunette (sur la liste des coups) à l'air plus du style du sam spirit warrior rage sur psx(j'y ai jamais joué mais je suis sur que j'ai rien manqué )

                  sinon de tête, sur ce papier, j'ai cru que wan fu c'etait sieger, il lui ressemble un peu non? en + on voit pas sa natte c'est pour ça...

                  et l'autre perso juste avant wan fu, je ne l'ai jamais vu...on dirait T-hawk de tête!
                  Dernière modification par Maximus, 01 mai 2005, 10h56.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Le perso avant Wan-Fu c'est Soroku, le gars en slip de sumo dans les screens...

                    Et y'a une rumeur comme quoi le bigleu (Andrew) viendrait d'un autre jeu.

                    Edit : Il n'y avait pas de sang dans le jeu lors du location test. (mouais)
                    Espérons qu'ils l'ajoutent plus tard... Ils devraient, normalement. Un Samurai Shodown sans fatalités passe encore, mais sans sang ce serait abusé... Pourquoi pas remplacer les armes par des polochons ou des armes en plastique, pour pas qu'ils se fassent mal les gentils samurais ? Hum, je m'égare...
                    Dernière modification par Stifu, 01 mai 2005, 13h13.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Stifu
                      Le perso avant Wan-Fu c'est Soroku, le gars en slip de sumo dans les screens...

                      Et y'a une rumeur comme quoi le bigleu (Andrew) viendrait d'un autre jeu.
                      le bigleu s'appelle "andrew"? baaaaaaa! vilain quand même pour un sam spirits...

                      ok pour le sumo Soroku....je l'avais pas capté! c'est quoi son arme d'apres toi?- un tonneau? c'est un alcoolique?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Ouais ch'ais pas ce que c'est, une grosse chope de bière... lol
                        J'en sais rien.

                        Sinon mate mon edit au dessus.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Stifu
                          Pourquoi pas remplacer les armes par des polochons
                          ouais un polochon j'imagine trop!
                          remarque, même avec un polochon, Wan-fu doit bien dechirer!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • ..sans parler le jap, il semblerait bien que les bouttons soient:

                            基本操作
                            (A) 弱斬 petit slash
                            (B) 中斬 middle slash
                            (C) 強斬 big slash
                            (D) 蹴り kick
                            (E) 特殊移動 je sais pô! (mais vraisemblablement l'esquive...)

                            特殊テクニック(右向き時)
                            弾き返し ↓右斜め下→+(E)
                            受身 着地の直前に(E)
                            追い打ち 相手が吹っ飛び中に、右斜め下+(C)
                            武器拾い 武器の近くで(A)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • A - weak slash
                              B- medium slash
                              C - strong slash
                              D - kick
                              E - various. Used when throwing, when dodging etc.

                              Commentaire


                              • Respectivement:
                                (A)weak slash
                                (B)medium slash
                                (C)strong slash
                                (D)kick
                                (E)mouvements spéciaux

                                Techniques spéciales:
                                Contre (projectiles): quart avant + (E)
                                Rétablissement: au moment de toucher le sol (E)
                                Poursuite: pendant une projection, diagonale bas-avant + (C)
                                Ramasser son arme: (A) près de l'arme
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 01 mai 2005, 14h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X