Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de akra94
    arf moi je m en fou du scenario...je veux taper dur c est tout!

    a koi ca sert une histoire dans des jeux pareil?!
    L'histoire ?
    Ça sert à présenter de nouveaux persos dans la série... Ça sert à pas se retaper toujours les mêmes morts comme la New Face Team ou les deux putes de Iori... Ça sert aussi à faire venir des persos venants d'autres jeux qu'on a pas vu dans KoF jusque là...

    Commentaire


    • #17
      pas besoin de scenar pour ca! dream match et on explique rien puis basta! c est un nouvo perso on sait pas d ou y vient mais on s en fout si il cogne dur
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        ouais c'est vrai que le scenar dans un jeu de baston je m'en tappe un peu le coquillard, j'ai jamais pris le temps d'y faire gaffe mais bon un p'tit minimum pour presenter les persos ça fait pas de mal :
        genre c'est Geese a tué le papa Bogard, Takuma est le pere de Ryo et de Yuri et c'est le sensei de Robert... enfin bon ce genre de petits renseignements qui humanisent les persos.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #19
          remarque , ils peuvent aussi ne pas se faire trop chier et sortir le ultimate dreammatch avec tout les perso créés depui 94 ^^ avec le gameplay 98 ou 2002 soit plus de 70 perso (version rmx incluse) et les zik du 98 à 2000.
          terrible un fight Omega rugal vs goenitz

          Commentaire


          • #20
            Le scenar c'est un peu ca qui donne du charisme aux persos je pense...

            May Lee si on pouvait m'expliquer d'ou elle sort

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de DokToR
              remarque , ils peuvent aussi ne pas se faire trop chier et sortir le ultimate dreammatch avec tout les perso créés depui 94 ^^ avec le gameplay 98 ou 2002 soit plus de 70 perso (version rmx incluse) et les zik du 98 à 2000.
              terrible un fight Omega rugal vs goenitz
              C'est déjà ce que beaucoup de monde pensait qu'ils allaient faire avec Neowave...

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de ViSs
                Le scenar c'est un peu ca qui donne du charisme aux persos je pense...

                May Lee si on pouvait m'expliquer d'ou elle sort
                Entièrement d'accord, de plus l'histoire de kof est quand même vachement fournie depuis le début (pas très originale, mais riche, chaque perso a au moins une petite histoire, surtout les aof et FF, normal).

                Sinon may lee, je crois me souvenir que c'est une élève de jhun, et elle le remplace dans le tournoi kof 2001. Ou alors c'est une élève de kim, chai plus.

                Commentaire


                • #23
                  Garder les principaux persos, en decouvrir de nouveaux tout en continuant l'histoire ouverte avec le KOF03 et les copains d'Orochi... ce serait vraiment bon... et le Dreammatch, ils n'auront qu'a nous le pondre en 2007, le temps d'ettofer l'histoire, avoir de nouveaux persos...

                  Commentaire


                  • #24
                    euh juste une question :

                    episode 9 => en romain cest pas IX ????

                    pkoi XI <= 11 car onzieme kof ( ils ont une excuse au cas où)

                    Commentaire


                    • #25
                      On a déjà eu droit à "challeger" ans kof
                      Rien n'est impossible.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le onzième KOF serait l'épisode 9 car il ne faut pas compter les '98 et 2002.

                        Mais étant donné qu'il ne sort pas sur Neo Geo / MVS ce n'est pas logique, il faudrait aussi compter le Neowave, ce qui ferait KOF XII.

                        Bref, SNK-P s'emmêle les pinceaux, à moins qu'ils ne considèrent qu'il ne vont faire du "vrai" KOF sur Atomiswave qu'à partir de ce futur épisode.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi ça me paraîssait clair que c'était le 11ème, y'a pas d'embrouille à mes yeux. Du 94 au 2003 ça fait 10, et hop le 11ème. Mais épisode 9...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah le 99 c'était l'épisode 5, et le 2001 l'épisode 7 (cf. intros), donc le nouveau KoF (qui pourrait difficilement s'appeller KoF2005, car ça casserait la continuité des titres de la saga, et surtout parceque ça commence à lasser ces titres) sera bien l'épisode 9, mais aussi le 11è KoF de la saga (vu que le NeoWave ne s'inscrit pas dedans).

                            Wait & see...

                            Commentaire


                            • #29
                              euh en fait on s en fout ke ce soit le 11 ou le 9...moi je veux juste savoir si ce sera un bon jeu ou pas!

                              d ailleur juste au passage est ce qu un kof serait prevu sur psp? car c est vraiment le seul jeu qui pourrait me faire acheter cette console
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avais vu une rumeur sur le portage de kof MI sur psp. A part "ça", pffft....

                                Sinon pour le kof neowave je l'ai jamais vu comme une continuité de la série, rien que le nom "Neowave", ça me paraissait clair perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X