Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ceux qui ont testé soul calibur 4 sur 360 vous trouvez qu'il vaut le coup pour 50€ en occaz (c rech qd même)?
    forum LE CHAOSARIUM

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par crevure Voir le message
      ceux qui ont testé soul calibur 4 sur 360 vous trouvez qu'il vaut le coup pour 50€ en occaz (c rech qd même)?
      Si le prix est le seul obstacle, il y a ce lien sur ebay:


      Commentaire


      • #48
        Envoyé par crevure Voir le message
        ceux qui ont testé soul calibur 4 sur 360 vous trouvez qu'il vaut le coup pour 50€ en occaz (c rech qd même)?
        j'y ais joué, cher je trouve... dans les 30 ou max 40 ce serait mieux!
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #49
          j'ai cédé, j'ai revendu mes derniers skeuds pour me le prendre

          mais ça valait le coup (smoke)
          forum LE CHAOSARIUM

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par crevure Voir le message
            j'ai cédé, j'ai revendu mes derniers skeuds pour me le prendre

            mais ça valait le coup (smoke)
            et la force est avec toi? (comment tu trouve DV? moi un peu lourd, mais j'ai pas trop testé longtemps..)
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • #51
              comment tu trouve DV?
              dark vador? il est dispo que sur PS3, les infortunés possesseurs de box comme moi ont dû se contenter de yoda
              forum LE CHAOSARIUM

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par crevure Voir le message
                dark vador? il est dispo que sur PS3, les infortunés possesseurs de box comme moi ont dû se contenter de yoda
                :( bad pour toi, sorry j'ai cru que c'était sur bobox...
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                  :( bad pour toi, sorry j'ai cru que c'était sur bobox...
                  ... sur ps3 :toulemondeacompris:
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • #54
                    là je joue à GTA4 sur bobox, il rock pas mal mais les phases de conduites gagnerait à être plus réaliste
                    mais globalement c'est sympa
                    forum LE CHAOSARIUM

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par crevure Voir le message
                      là je joue à GTA4 sur bobox, il rock pas mal mais les phases de conduites gagnerait à être plus réaliste
                      mais globalement c'est sympa
                      à ce propos j'ai entendu qu'il était plus pratique de prendre un taxi pour faire un long trajet... Il y a beaucoup de circulation et la conduite sportive attire plus facilement les ennuis que dans les anciens gta... c'est vrai?

                      Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester.. (j'ai hâte).
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est simple ds les phases de conduite t'as l'impression de piloter une caisse à savons
                        forum LE CHAOSARIUM

                        Commentaire


                        • #57
                          je viens de finir DQ 4 : il est super par contre je trouve que le héros est un des moins bons de la série.

                          en ce moment je joue à yakuza 2 et il a l'air tout aussi bien que le 1 (en plus avec les voix jap c'est bien plus immersif).

                          sur neo j'ai essayé de descendre sous la barre des 7 mn à drift out mais ça à l'air vraiment tendu, je sais pas comment à fait Guyz!

                          Commentaire


                          • #58
                            Combien d'heures pour Dragon Quest IV ? Je le ferai un jour lointain donc autant me faire une petite idée.

                            De mon côté je joue dès que possible à Super Robot Taisen Z, bientôt au tiers du jeu, alterné avec du Soldier Blade (PC Engine et PSP), que je devrais bientôt "one créditer" à nouveau.

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je me refais Dragon Quest IV pour avoir toutes les médailles.
                              Après je me remets sur Dragon Quest V (j'ai stoppé ma partie au moment du mariage, à vrai dire j'hésite encore )

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Combien d'heures pour Dragon Quest IV ? Je le ferai un jour lointain donc autant me faire une petite idée.
                                Je vais pas être un bon indicateur parce que des fois le jeu tourne quand je mange ou que je suis au tel ou des fois je m'arrête sur la map ou autre pour écouter la musique donc... Je n'ai pas non plus fait trop de truc caché ni de level. Je l'ai bouclé en 45 h. Il est donc beaucoup moins long que le 5 super (le DS doit être encore plus long) et si mes souvenirs sont bons le 3 super était lui aussi plus long.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X