Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    Excellent celui là, c'est le vieux Scarface l'histoire de Capone c'est ça?
    Vu il y a longtemps, faudrait que je me le regarde à nouveau.
    Même si la mise en scène est un peu datée, il explore plus les relations entre les personnages principaux que le Scarface avec Pacino. Et Muni a, pour moi, vraiment la tête de l'emploi.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par guigui Voir le message
      Joue à Arkanoïd, ça casse des briques.
      :fartaz:
      forum LE CHAOSARIUM

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par crevure Voir le message
        :fartaz:

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80
            en parlant de casses-briques j'ai acheté Nervous Brickdown sur DS, ben c'est vraiment pas mal

            Commentaire


            • #81
              Un peu trop de jeux à la fois:
              KOF98,SFIII third strikes,MOTW (j'en suis à essayer les persos pour le moment ),Tomb raider anniversary (Xboite360),Skate (360),FFVII<< j'aimerai bien me refaire ma partie d'il y a 10 ans mais ca parait tendu :jeu de R-M-iste:

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #82
                Je me suis re-torché le tout premier Rockman hier. (ça fait deux fois depuis début 2008)
                Et c'est toujours un plaisir
                Ce soir, dans le train, je me fais le 2 et demain le 3.

                Commentaire


                • #83
                  moi en ce moment je joue à rien, je me sens blazé (star) j ai comme un gros coup de blues (journey)
                  forum LE CHAOSARIUM

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par crevure Voir le message
                    moi en ce moment je joue à rien, je me sens blazé (star) j ai comme un gros coup de blues (journey)


                    Tu ne joues plus, alors voici un peu de lecture en rapport avec ton post:

                    Ne nous le cachons pas, nous sommes tous un peu game-tox. (smoke) Enfin, j'espère ne pas être tout seul à poster ici, sinon on va vraiment me prendre pour un cinglé. XXD Quelles sont les références vidéoludiques qui surgissent de n'importe où dans votre vie quotidienne ? Quelques ptits exemples : Quand un mec devant moi

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par crevure Voir le message
                      moi en ce moment je joue à rien, je me sens blazé (star) j ai comme un gros coup de blues (journey)
                      ouaip pareil. :( Et comme je suis sans emploi et sans meuf j'ai tellement de temps de jouer que je n'y prend presque plus plaisirs. La je fais yakusa 2 de façon mécanique. Hier j'ai fait un kof 2000 et j'ai coupé la console au bout du 2e match.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        ouaip pareil. :( Et comme je suis sans emploi et sans meuf j'ai tellement de temps de jouer que je n'y prend presque plus plaisirs. La je fais yakusa 2 de façon mécanique. Hier j'ai fait un kof 2000 et j'ai coupé la console au bout du 2e match.
                        Envoyé par crevure Voir le message
                        moi en ce moment je joue à rien, je me sens blazé (star) j ai comme un gros coup de blues (journey)
                        Allez vous torcher la gueule un bon coup!
                        Sortez, allez voir la stupidité du monde qui vous entoure et demain vous serez happy d'avoir un bon jeu pour se distraire (ou hapy d'avoir harponné une meuf avec du bol )
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi ce soir je vais jouer au docteur avec une copine.

                          Commentaire


                          • #88
                            mythooooooo
                            forum LE CHAOSARIUM

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par guigui Voir le message
                              Moi ce soir je vais jouer au docteur avec une copine.
                              Ca sent la quarantaine à vie sans la photo de sa chatte.

                              Commentaire


                              • #90
                                -Kof 2001

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X