Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Juste par curiosité: entre quoi et quoi calculez-vous le lag?

    @ SegaTa Sanshiro: Je ne connais pas ce modèle de chez Sony, ni tes exigences, je suis donc incapable de te dire si c'est un bon choix pour toi.

    Comme pour laurab4369, mon conseil est de prendre le plus haut de gamme chez Sony, quitte à prendre le modèle de l'année passée. Tu auras ainsi plus de possibilités de réglages.
    Bah comme je le disais, c'est surtout de savoir comment se comporte cette TV (le haut de gamme de l'an passé donc) avec les sources SD. Mais sûr que si personne n'en a eu (ou vue) une, c'est chaud!

    Sinon les tofs de la REI: Wooooow, ça a l'air de poutrer quand même
    "Sono mama shine!"

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
      Sinon les tofs de la REI: Wooooow, ça a l'air de poutrer quand même
      Ben c'est exactement le même résultat qu'avec un cable RGB.

      Commentaire


      • #78
        clair, et sur les photos on peut voir la zolie pixellisation des écran plats, merci !!


        quels contours precis sur le character select screen...... des cheveux aux contours nets hummmm..

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          Ben c'est exactement le même résultat qu'avec un cable RGB.
          Je veux pas avoir l'air d'enculer des mouches, mais avec le RGB y'a pas un effet 'drapeau' en haut de l'écran ?

          Là l'image à l'air parfaitement homo(sexuel)thétique.

          Et sinon Marcel tu compares le résultat à du RGB sur une télé HD ou SD?

          Je vais bientôt craquer pour un LCD? je dois savoir si je garde une CRT dans un coin...
          "Sono mama shine!"

          Commentaire


          • #80
            chez moi pas d'effet drapeau en rgb, juste une image moins bonne quer sur un tube (et oui, les ravages de l'upscale..)

            Commentaire


            • #81
              Comme Manmax je n'ai aucun effet de drapeau, je suis sur une LCD Sony SD, le résultat est super net mais évidemment pixelisé et upscalé. Donc que ce soit sur une HD ou SD, en LCD ce n'est pas le cable RGB qui limite la qualité d'affichage mais l'électronique de la TV qui upscale de façon plus ou moins heureuse.

              Pour l'anecdote j'ai eu l'occasion de regarder pas mal de DVD sur une LCD HDReady Samsung et sans exagérer le résultat était largement plus mauvais qu'en regardant un Divx sur ma Sony

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Manmax Voir le message
                chez moi pas d'effet drapeau en rgb, juste une image moins bonne quer sur un tube (et oui, les ravages de l'upscale..)
                Manmax : Peux-tu poster quelques clichés(notamment KoF) pour avoir une idée stp ?...Pareil que Segata, je vais bientôt passer au LCD, et je veux savoir si je garde mon Cathodique plat !

                Merci.
                PSN : Maskman999

                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                Commentaire


                • #83


                  J'ai hésité à poster car mon APN (ou moi?) donne un résultat plutôt mauvais, j'ai pris d'autres clichés de KOF et de Waku² 7 mais il y avait un effet "arc en ciel" présent uniquement sur la photo et qui allais influencer négativement ton avis. Je poste ici la seule photo un peu potable.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est pas mal du tout comme résultat.

                    Depuis le temps que je devais le faire, je vais essayer de refaire des photos dignes de ce nom pour convaincre cet incorrigible incrédule de Manmax avoir une vraie base de discussion.

                    Commentaire


                    • #85
                      ça va c'est pas dégueu !..Je compte me prendre la dernière serie Z de Sony : Le KDL-52Z5500 ou la prochaine Z5800 !...J'hésite encore, car très satisfait de mon cathodique plat Samsung CW-29Z306V.

                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • #86
                        Je déborde peut-être du sujet, mais à votre avis, si on utilise un slot MVS avec ce supergun http://www.otakus-store.com/article-22058837.html , et le brancher via la sortie VGA sur un LCD, quel résultat risque-t'on d'obtenir ?
                        Dernière modification par shupmaster, 29 septembre 2009, 18h24.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #87
                          Impossible de voir l'article auquel mène ton lien depuis mon iPhone.

                          Mais, sur le principe, si le signal qui en sort est "bon", le résultat sur une bonne télé bien réglée devrait l'être tout autant.

                          La seule fois où j'ai vu une console branchée en VGA sur un LCD, le résultat était plus que satisfaisant. Bon, c'était avec une PS2.

                          Il n'empêche qu'avant réglage, l'image n'était pas géniale, alors qu'au final c'était vraiment bon.

                          Commentaire


                          • #88
                            j'ai corrigé mon lien, désolé, c'était un problème de parenthèses. La différence c'est qu'ici la sortie VGA est intégrée au supergun, pas besoin de rajouter une étape supplémentaire avant d'arriver à l'écran. J'avais aussi essayé mais sur des consoles style xbox ou ps2. Aucune idée du rendu d'une console comme la Neo (et par déclinaison un slot mvs)
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #89
                              Le plus important étant ta télé et ses possibilités de réglages, sans minimiser les autres maillons de la chaîne, je penche pour un joli résultat a priori.

                              Mais ça, c'est valable même sur RGB.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                j'ai corrigé mon lien, désolé, c'était un problème de parenthèses. La différence c'est qu'ici la sortie VGA est intégrée au supergun, pas besoin de rajouter une étape supplémentaire avant d'arriver à l'écran. J'avais aussi essayé mais sur des consoles style xbox ou ps2. Aucune idée du rendu d'une console comme la Neo (et par déclinaison un slot mvs)
                                Toujours pas corrigé !..Voici le bon : http://www.otakus-store.com/article-22058837.html
                                PSN : Maskman999

                                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X