Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la playstation a 15 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la playstation a 15 ans

    hé oué sa fait 15 ans que cette machine est sorti sur le sol jap (enfin le 3 deembre 1994 pour etre precis)et en france en septembre 1995...
    meme si ce site n'est pas un site pro-sony ou pro-play fallait quand meme le dir donc 15 ans sa passe vite je me rappel mes premier moment sur ridge racer ou en extase sur tekken 1 bref quelque bon souvenir avec cette machine ^^

  • #2
    Sony, mais c'est qui ca ?

    La Saturn c'et mieux, tout comme Sega en général d'ailleurs.

    Bon anniversaire quand même.

    Commentaire


    • #3
      je m'en souviens ma premiere PS avait meme directement le rgb branché a l'interieur de la console

      Commentaire


      • #4
        Moi ma première PS, je devais la mettre sur le côté pour qu'elle fonctionne...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Moi ma première PS, je devais la mettre sur le côté pour qu'elle fonctionne...

          Pour ma part je devais la bercer et lui chanter des chansons douces pour jouer à fifa 96 !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            moi ma premiere ps avait un interrupteur externe ajouté sur celui du capot du lecteur cd, pour passer les imports...

            Commentaire


            • #7
              La claque avec Toshinden! Resident Evil et pleins d'autres! Au final j'en suis revenu à la Neo et l'arcade.

              Commentaire


              • #8
                Ba moi je l'ai jamais eu.....
                a l'époque javais 10 ans un peu près et pas une tune!

                (par contre jme suis des la sortie la nintendo 64)

                Commentaire


                • #9
                  Ah les PS1 qui marchaient mieux à la verticale...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tu t'es quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais eu de play non plus... vive la Saturn !!
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Manmax Voir le message
                        oui tu t'es quoi ?
                        :megaman:

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle me rappel trop de bon souvenir! Le Gran tourismo 2
                          GROSNIKO

                          Commentaire


                          • #14
                            Sacrée console la PS 1. Sony a su créer le succès qu'il fallait pour donner envie aux autres acteurs du secteur de sortir des jeux exceptionnels sur la bête grise.

                            Rien que la première fournée de jeux avait fait un effet choc à ceux qui avaient eu l'occasion d'y jouer. Et ça ne s'était pas arrangé par la suite.

                            Pour les centaines, peut-être milliers, d'heures passées dessus, je m'estime un joueur chanceux.

                            La mienne, achetée dès sa sortie, ne m'a jamais fait un seul sale coup: je crois que c'est par amour.

                            Commentaire


                            • #15
                              un grand pas dans l'histoire des jeux vidéos.
                              Le début du casual et du hype à jouer alors qu'avant on était des attardés.
                              Le début du concept de console jetable/à date de péremption
                              Le retour du piratage de masse comme sur ST et Amiga.

                              mais heureusement quelques titres mythiques et de nombreuses heures de jeu inoubliables.
                              Bio Hazard et Wipeout 2097 resteront peut-être les deux jeux qui m'auront le plus marqués dans ma vie de joueur.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X