Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la playstation a 15 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ crevure: Pour la comparaison avec la PS 3, Shû t'a joliment répondu. Ajoute à cela le fait qu'il serait risqué de faire un bilan définitif avant la fin de vie de la PS 3.

    En ce qui concerne la PS 2, tu as souvent des suites qui sont supérieures, à mon avis, à leur prédécesseur parmi lesquelles Silent Hill 2, GTA III (même si GTA n'a pas été un tire exclusif et/ou emblématique de la PS 1), Gran Turismo et les séries sportives (dont je te t'épargne l'énumération).

    Et que dire des God of War, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Guitar Hero (la série), ICO, Shadow of the Colossus, Jak and Daxter, Prince of Persia, les Tony Hawk, Zone of the Enders, God Hand (à mon avis), les différents shoots?

    La PS 2 a, en outre, largement bénéficié de jeux qui étaient au départ sur d'autres supports (l'emblématique RE 4, les adaptations SEGA, même Playmore s'y est mis) tant c'était une machine influente à l'époque. Le fait qu'elle continue à se vendre encore actuellement est un indice sur la qualité de sa ludothèque.

    Objectivement, il me semble donc délicat de proclamer sans discussion la "supériorité" de la PS 1 sur sa suivante.

    Commentaire


    • QUI a osé upper le topic de la honte ?!!

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Ajoute à cela le fait qu'il serait risqué de faire un bilan définitif avant la fin de vie de la PS 3.
        Je crois pas trop.

        A moins d'un vrai retournement de situation, car au même stade elle est clairement distancée par ses grandes soeurs, qui elles (aussi ?) ont accueilli pas mal de perles en fin de carrière.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Tu ne crois donc pas Sony lorsqu'ils disent que la PS 3 aura une durée de vie de quinze ans?

          Commentaire


          • Tiens, c'est passé à quinze ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par crevure Voir le message
              en tout cas la PSX était la meilleure des plays, et de loin
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Là, il m'est difficile de ne pas te demander sur quel(s) critère(s) tu te bases.
              Je suis aussi d'accord pour dire que la PSX est la meilleures des plays, comme je ne joue sur aucune play (faut pas déconner non plus) mon seul critère est celui du collectionneur, et le modèle PSX 250GB reste pour moi celui qui présente le mieux sur l'étagère.

              Commentaire


              • "Ils" n'ont rien dit, je suppute.

                Commentaire


                • Envoyé par Bestiole Voir le message
                  le modèle PSX 250GB reste pour moi celui qui présente le mieux sur l'étagère
                  J'aurais dû la déposer celle-là.
                  Depuis le temps que je fais des blagues avec la vraie PSX.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X