Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

    Bon, j'ouvre en 40ene pour que les quarantaineux puissent un peu s'exprimer, ce topic a donc pour but (plus ou moins inutile) de s'exprimer sur l'emission ou le film qu'il a décidé de regarder le soir en question à la TV.

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les films pour aider les gens à se décider sur quoi regarder

    Moi ce soir, je me matte Raging Bull, film culte avec Robert De Niro et Joe Pesci sur la vie de jack la motta, c'est un Scorsese à l'ancienne, et ca passe sur Virgin 17

  • #2
    La télé c'est naze

    Les seuls trucs que je regarde:
    -Le journal
    -animés (South park et les Simpsons surtout)
    -Reportages

    Pour les films, MegaUpload célavie

    Sinon, les séries "policières" (experts, dexter, cold case,etc...), ca me fait chier grâve...mais je peut comprendre que certains aiment ça

    et les jeux télés...

    Commentaire


    • #3
      moi justement, j'ai beau avoir plein de divx, je préfère matter un film à la télé comme un vrai, je sais pas pourquoi :?

      Commentaire


      • #4
        Au fait, pour les emballés de Scorcese:

        Fimographie complète

        29 films hébergés sous MU

        Bon film

        Commentaire


        • #5
          Apres une bonne journée de merde, je pense cloturer la saison 4 de my name is earl ce soir.... une série addictive....
          Sinon iconcert... pour finir la soirée en espérant tomber sur un bon petit concert...
          Sinon un bon bouquin, un suppo et au lit.
          n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

          Commentaire


          • #6
            en fait, j'ai vu que le dernier HIMYM était sorti, donc je vins meme matter ca à l'instant

            Commentaire


            • #7
              Ca fait longtemps que je ne regardes plus la télé, sérieux.

              A part le foot et le catch, y a rien qui m'intéresse. Et puis, j'ai ma collection de K7/DVD commencée en 1995, merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                en fait, j'ai vu que le dernier HIMYM était sorti, donc je vins meme matter ca à l'instant
                Ca sort le mardi matin,t'es en retard
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  ouais, mais je check pas tous les jours, encore est-il qu'il était marrant, mais pas autant que le 12, pas du tout ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'a été darksiders jusqu'à maintenant , et après l'émission de baffie
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce qu'elle pue l'émission de Baffie...

                      bref j'peux pas jouer à Street 4 à cause de ma copine qui regarde cette daube...

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de lui demander si c'était cool, elle vient de me dire que je pouvais revenir jouer à SF 4 parce que "c'est pourri"(smoke)

                        Commentaire


                        • #13
                          Clair mais Marjolaine quoi

                          Sinon en télé, Strip Tease, et tout est dit (smoke)
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #14
                            putain, la marjolaine, je lui ferais le cul quand même, même si elle en a marre qu'on lui parle que de cul quand elle passe dans des emissions, mais bon, quand tu participe a une emission de télé réalité, ta vie, elle est foutue après...

                            Commentaire


                            • #15
                              ah! mon programme commence sur dorcel TV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X