Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de Drago , besoin d'aide d'experts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par homer92 Voir le message
    hum, le bébé mort de Brigitte!
    Oui très bon !

    Le bébé mort de Brigitte mais qui ne fonctionne pas

    Commentaire


    • Bonjour,

      Merci de ne pas troller sur ce topic, quand je vois le niveau de certains post j'ai peur ...

      Que les choses soient claires : je n'ai aucune obligation à poster les photos du matos, si je vois que ça continue à déraper j'arrête tout.

      Je pensais que c'était un forum de passionnés, j'espère que je ne me suis pas trompé ...

      A méditer.

      PS : ceux qui trouvent ce topic à chier peuvent alller voir ailleurs, rien ne les oblige à poster ici.

      Commentaire


      • @ Beloutre:



        @ nogo: Au lieu de:

        Envoyé par nogo Voir le message
        Oui très bon !

        Le bébé mort de Brigitte mais qui ne fonctionne pas
        que dirais-tu de:

        Envoyé par nogo Voir le message
        Oui très bon !

        Le bébé mort de Brigitte mais qui ne marche pas
        Au fait, flaming ou pas, ce n'est pas ça qui décide de ta sortie de quarantaine je pense.

        @ NeoBob: Merci pour la réponse, je n'avais, en effet, pas les éléments pour comprendre.

        @ DRAGO: Est-ce que tu es inscrit sur d'autres forums? Si ma question est déplacée, tu peux sans autre l'ignorer.

        Commentaire


        • Non on s'excuse Drago, on se faisait chier en t'attendant et on a juste échangé quelques avis.

          Non pour moi c'est important car si un jour je dois en prendre une en boite je préfère savoir

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Beloutre:



            @ nogo: Au lieu de:



            que dirais-tu de:



            Au fait, flaming ou pas, ce n'est pas ça qui décide de ta sortie de quarantaine je pense.

            @ NeoBob: Merci pour la réponse, je n'avais, en effet, pas les éléments pour comprendre.

            @ DRAGO: Est-ce que tu es inscrit sur d'autres forums? Si ma question est déplacée, tu peux sans autre l'ignorer.

            Oui marché c'est plus logique déjà..

            Mais Chapp, ne crois tu pas que si je m'embrouille avec un membre actif du forum je vais rester coincé ici ad vitam aeternam ???

            Commentaire


            • vous êtes déjà tous fichés.

              Commentaire


              • hé Nogo pas touche à Neobob, j'ai pas envie qu'il s'embrouille avec quelqu'un d'autre que moi surtout un quarantaineux... :fartaz:

                sinon Drago, c'est bien ce que je dis, tu fais parti de la race des : "que tout le monde te dise "c'est super t'as une collec de ouf" et repartir le zizi tout dur " en plus tu joues sur emulateur pour te saigner les yeux ou pour mettre un filtre tout pourri... pd2pauvre style, les collectionneurs en général ils ont tout en double pour jouer, donc t'es pas un vrai...

                et comme le dis si bien Ryuga, ta console sera HS dans 30 ans car les composants ça vieillit mec, désolé de te l'apprendre...

                si tu testes pas la console en 2010 pourquoi l'ouvrir en 20XX ??? (après XX années de jeu sur emulateur, même pas la sensation du stick AES) y'aura p'tet même plus les entrées adéquoites pour brancher ta console sur ta TV du futur et tous les CRT seront décédés depuis des lustres...t'auras l'air malin

                joue avec ta putain de console pendant qu'il en est encore temps, avant la 3ème guerre mondiale (ils vont réquisitionner les AES pour en récupérer l'or) là où arrivera le réveil de l'ultime cauchemar scientifique ©

                Commentaire


                • Envoyé par DRAGO Voir le message
                  Bonjour,

                  Merci de ne pas troller sur ce topic, quand je vois le niveau de certains post j'ai peur ...

                  Que les choses soient claires : je n'ai aucune obligation à poster les photos du matos, si je vois que ça continue à déraper j'arrête tout.

                  Je pensais que c'était un forum de passionnés, j'espère que je ne me suis pas trompé ...

                  A méditer.

                  PS : ceux qui trouvent ce topic à chier peuvent alller voir ailleurs, rien ne les oblige à poster ici.

                  Putain , ça vient ou pas ces photos , fils de pute !? (smoke)

                  Commentaire


                  • Envoyé par psykotine Voir le message
                    hé Nogo pas touche à Neobob, j'ai pas envie qu'il s'embrouille avec quelqu'un d'autre que moi surtout un quarantaineux... :fartaz:

                    sinon Drago, c'est bien ce que je dis, tu fais parti de la race des : "que tout le monde te dise "c'est super t'as une collec de ouf" et repartir le zizi tout dur " en plus tu joues sur emulateur pour te saigner les yeux ou pour mettre un filtre tout pourri... pd2pauvre style, les collectionneurs en général ils ont tout en double pour jouer, donc t'es pas un vrai...

                    et comme le dis si bien Ryuga, ta console sera HS dans 30 ans car les composants ça vieillit mec, désolé de te l'apprendre...

                    si tu testes pas la console en 2010 pourquoi l'ouvrir en 20XX ??? (après XX années de jeu sur emulateur, même pas la sensation du stick AES) y'aura p'tet même plus les entrées adéquoites pour brancher ta console sur ta TV du futur et tous les CRT seront décédés depuis des lustres...t'auras l'air malin

                    joue avec ta putain de console pendant qu'il en est encore temps, avant la 3ème guerre mondiale (ils vont réquisitionner les AES pour en récupérer l'or) là où arrivera le réveil de l'ultime cauchemar scientifique ©
                    Je crois que vous n'avez rien compris à ma démarche ici.

                    OUI une bonne partie de ma collec est neuve. Et alors, je dois m'excuser ? je dois exprimer des regrets ??

                    J'en ai rien à foutre des compliments , de la bite dure et le reste, j'ai juste essayé de me faire plaisir, car ce matos c'est toute ma jeunesse, et je veux essayer dans la mesure du possible de le conserver en bon état.

                    Est-ce si difficile que ça à comprendre ?

                    Commentaire


                    • nous on en a rien à foutre de ta collection emballé dans des capotes en peaux de nubucks...

                      Commentaire


                      • Envoyé par psykotine Voir le message
                        nous on en a rien à foutre de ta collection emballé dans des capotes en peaux de nubucks...
                        Tu devrais écrire un livre avec tes reflexions je pisse de rire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Mais Chapp, ne crois tu pas que si je m'embrouille avec un membre actif du forum je vais rester coincé ici ad vitam aeternam ???
                          Qu'est-ce que ca a à voir? tu crois que je suis qui sur ce forum? dieu?

                          Pour sortir de la quarantaine, tu dois juste être NATUREL

                          En plus, ce post ne fais que confirmer ce que je pensais: par peur de t'embrouiller avec quelqu'un, tu as déguisé ton "attaque" en la faisant passer pour une erreur de frappe...

                          Si c'est le cas, ca fais vraiment pitié

                          Si pas, apprend a quoter les posts correctemment

                          Envoyé par psykotine Voir le message
                          hé Nogo pas touche à Neobob, j'ai pas envie qu'il s'embrouille avec quelqu'un d'autre que moi surtout un quarantaineux... :fartaz: sinon Drago, c'est bien ce que je dis, tu fais parti de la race des : "que tout le monde te dise "c'est super t'as une collec de ouf" et repartir le zizi tout dur " en plus tu joues sur emulateur pour te saigner les yeux ou pour mettre un filtre tout pourri... pd2pauvre style, les collectionneurs en général ils ont tout en double pour jouer, donc t'es pas un vrai...

                          et comme le dis si bien Ryuga, ta console sera HS dans 30 ans car les composants ça vieillit mec, désolé de te l'apprendre...

                          si tu testes pas la console en 2010 pourquoi l'ouvrir en 20XX ??? (après XX années de jeu sur emulateur, même pas la sensation du stick AES) y'aura p'tet même plus les entrées adéquoites pour brancher ta console sur ta TV du futur et tous les CRT seront décédés depuis des lustres...t'auras l'air malin

                          joue avec ta putain de console pendant qu'il en est encore temps, avant la 3ème guerre mondiale (ils vont réquisitionner les AES pour en récupérer l'or) là où arrivera le réveil de l'ultime cauchemar scientifique ©
                          Mon estime pour toi vient de remonter en flèche

                          Commentaire


                          • Très bien.

                            Dans ces conditions, si un modo passe par là , il peut fermer le topic.

                            Je remercie tous ceux qui ont apporté des réponses constructives.

                            Je vous laisse maintenant en compagnie des KEVIN qui polluent ce forum , moi j'arrête.

                            Ciao.
                            Drago

                            Commentaire


                            • 'tin, ce topic est vraiment parti en testos :(

                              ça mitraille de partout

                              Commentaire


                              • Envoyé par DRAGO Voir le message
                                Très bien.

                                Dans ces conditions, si un modo passe par là , il peut fermer le topic.

                                Je remercie tous ceux qui ont apporté des réponses constructives.

                                Je vous laisse maintenant en compagnie des KEVIN qui polluent ce forum , moi j'arrête.

                                Ciao.
                                Drago

                                genre le mec il a autant d'humour que Mr Burns...

                                passes le bonjour à grosniko

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X