Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de Drago , besoin d'aide d'experts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue chez les experts .

    Commentaire


    • #32
      Clair que c'est pas du neuf,maintenant,j'espére que ton revendeur ta pas pris plus cher que ce que ca vaut en te disant que c'est du neuf,j'avais le méme type de blister que celui de ta console sur mon garou mark of the wolves mais mon vendeur ne m'a jamais dit qu'il été neuf sous blister,c'est juste pour protégé le produit c'est tout,j'ai méme certains blister sur mes cartouches mais pas sur la boites,ca fait chier,quand tu veut jouir jouer,tu dois fais gaffe aux blister et tout,pas cool... :(

      Commentaire


      • #33
        Je vais préciser ma demande :

        Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu du matos AES emballé de cette manière, avec le même blister, et avec photos à l'appui ?

        Je sais je suis chiant mais je voudrais que ce post serve aux autres collectionneurs ....

        Donc, pour résumer, si je vous suis bien, l'AES JAP qui sortait d'usine n'avait aucune protection particulière ? je trouve ça assez étonnant compte tenu du prix du matos

        J'attends encore vos réactions, que tous ceux qui ont des infos précises à donner se manifestent

        Merci.
        Drago

        Commentaire


        • #34
          Pas besoin de blister pour du mathos aussi cousteaux costeaux,tu fais tombé ta cartouche du troisiéme étage,ca tu quelqu'un,forcément,800 gr par cartouche...sinon,bah a mon avis,tu vas en chier pour avoir ta photo d'un jeux réelment neuf sous blister...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par neofan Voir le message
            tu fais tombé ta cartouche du troisiéme étage,ca tu quelqu'un,forcément

            s'il meurt, il meurt...

            (putain ça fait 3 pages que j'attendais pour la sortir, celle là)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par neofan Voir le message
              Clair que c'est pas du neuf,maintenant,j'espére que ton revendeur ta pas pris plus cher que ce que ca vaut en te disant que c'est du neuf,j'avais le méme type de blister que celui de ta console sur mon garou mark of the wolves mais mon vendeur ne m'a jamais dit qu'il été neuf sous blister,c'est juste pour protégé le produit c'est tout,j'ai méme certains blister sur mes cartouches mais pas sur la boites,ca fait chier,quand tu veut jouir jouer,tu dois fais gaffe aux blister et tout,pas cool... :(
              La personne qui m'a vendu cette console m'a expliqué qu'elle provenait d'un dead stock d'une boutique de Tokyo. Pour moi il ne fait aucun doute que cette console est neuve, il ne faut pas se fier à 100% à l'état de la boite, le temps a fait son travail de sape malheureusement ... et puis il ne faut pas éxagérer non plus, la boite est en très bon état , des boites neuves 20 ans après ça ne doit plus exister.

              A+

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                http://evanmorgenstern.files.wordpre...ivan_drago.jpg
                s'il meurt, il meurt...

                (putain ça fait 3 pages que j'attendais pour la sortir, celle là)
                Ouaip,c'est le genre de dégat que tu peux causé avec une cartouche aes,c'est vraiment dangereux,j'ai mis une banderolle de sécurités autour de mon étagére pour pas qu'il arrive quelque chose a ma copine si elle s'approche trop...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par DRAGO Voir le message
                  il ne faut pas se fier à 100% à l'état de la boite, le temps a fait son travail de sape malheureusement ... et puis il ne faut pas éxagérer non plus, la boite est en très bon état , des boites neuves 20 ans après ça ne doit plus exister.

                  A+
                  J'ai une nes et notament une game boy en boite notice facture et certificat d'assurance dans un état qui te ferait "flippé ta race" tellement elles sont en bon état,genre tu sort d'auchan avec ton carton ps3 il est plus abimés...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par neofan Voir le message
                    J'ai une nes et notament une game boy en boite notice facture et certificat d'assurance dans un état qui te ferait "flippé ta race" tellement elles sont en bon état,genre tu sort d'auchan avec ton carton ps3 il est plus abimés...
                    Je suis content pour toi, seulement la comparaison ne tient pas, les volumes de production n'étant pas les mêmes. Je n'ai pas vu encore de console AES JAP avec une boite comme neuve, et pourtant j'ai cherché ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu me dis juste que des boites neuves 20 ans aprés ca doit pas éxisté alors voila,je te répond maintenant j'ai déja vu des dizaines de boites en meilleurs état que la tienne sur le net et notament chez un pote et ca fait pas de ca une console neuve...

                      Commentaire


                      • #41
                        Drago, on ne veut pas te casser le moral, tu nous poses la question, et d'expérience on te dit ce qu'on pense ; c'est pas parole d'évangile non plus.
                        Maintenant libre à toi de croire que c'est du neuf ; d'ailleurs, si c'est en excellent état, je vois pas où est le soucis (... à moins d'avoir vraiment claqué une fortune) ; je ne dois pas encore avoir atteint ce stade de collectionnite

                        A titre personnel, parès avoir vu tes photos, je pense sincèrement que c'est du reconditionné. Des consoles dans cet état, j'en ai vu une tapée dans les boutiques japonaises.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DRAGO Voir le message
                          La personne qui m'a vendu cette console m'a expliqué qu'elle provenait d'un dead stock d'une boutique de Tokyo. Pour moi il ne fait aucun doute que cette console est neuve, il ne faut pas se fier à 100% à l'état de la boite, le temps a fait son travail de sape malheureusement ... et puis il ne faut pas éxagérer non plus, la boite est en très bon état , des boites neuves 20 ans après ça ne doit plus exister.

                          A+
                          Envoyé par DRAGO Voir le message
                          Je suis content pour toi, seulement la comparaison ne tient pas, les volumes de production n'étant pas les mêmes. Je n'ai pas vu encore de console AES JAP avec une boite comme neuve, et pourtant j'ai cherché ...
                          salut, bienvenue
                          une petite recherche dans les collections de certains membres du forum et tu devras admettre que la boite de ton AES n'est plus en si "bon état" que ça

                          Commentaire


                          • #43
                            Attendez les gars vous me faites peur ... si je suis vos raisonnements, celui qui possède une AES JAP neuve ne peut donc pas prouver qu'elle est bien neuve, même si elle est sous blister ?

                            Donc acheter une console AES neuve en gros ça ne sert à rien, comment prouver qu'elle est bien neuve au moment de la revente , s' il faut tout ouvrir je ne vois pas l'intérêt ??

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par DRAGO Voir le message
                              Donc acheter une console AES neuve en gros ça ne sert à rien, comment prouver qu'elle est bien neuve au moment de la revente , s' il faut tout ouvrir je ne vois pas l'intérêt ??
                              Je dirais plutôt que ceux qui te liront ici ne verront pas l'intérêt d'avoir une console neuve et de la revendre avec désir de prouver qu'elle est neuve.

                              Il y a bien des collectionneurs de ce genre, complètement désintéressés par la Neo·Geo (et qui n'y connaissent pas grand chose, à part les cotes) mais pas par l'argent. Le hic, c'est que ces membres qui pourraient te répondre, ne lisent que les petites annonces, ici.

                              Commentaire


                              • #45
                                Y'a pas de blister pour la neo et encore moins sur les consoles,ta neo est garantie 2 ans constructeur???
                                Non,je ne pense pas,j'espére juste que tu l'a pas acheté trop cher sous prétéxte qu'elle est neuve...
                                Ton vendeur t'a dit quoi pour te prouver qu'elle est neuve?Qu'elle vient d'un soit disant "dead stock"???
                                Comment sait tu TOI,qu'elle n'a jamais été utilisé?
                                Tu l'a ouvert pour savoir si elle marchait au moins???Ma premiére neo était aux niveau de la boite,dans le méme état que la tienne,et elle été également sous blister et finalment elle marchait pas...Tu peux lire ma présent pour les détails mais voila,c'est pas parceque tu a un blister qu'elle est neuve,les japs sont fort pour le RECONDITIONNEMENT...Essaye la au moin pour étre sur qu'elle marche...
                                Et puis techniquement,celui qui a acheté sa neo le jour de la sortie et qui a conservé son mathos en boite et tout,et qui s'en est pas beaucoup servis posséde une neo neuve...nan?Enfin j'en sais rien mais ne te fis pas trop aux vendeur qui te disent vendre du matos neuves 20 ans aprés la sortie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X