Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Excellent.

    Le truc marrant avec les Food Fighters, c'est qu'ils étaient très American Junk Food Fighters quand même.
    Burgers, Donut, Frites, Hot Dog...

    Commentaire


    • Je m'en souviens de ces Food Fighters, c'était vraiment old school !
      J'étais plus de l'école anim'oeufs et Rock Lords

      Commentaire


      • MAJ définitive sur la page précédente, Sega fan service inside !

        Anim'oeufs j'adorais aussi, j'avais le vampire et le dino squelette, RIP

        Commentaire




        • Je suis totalement fan de la peluche de Flicky.

          Commentaire


          • Bordel l'eau de toilette Sonic

            Ces choses qu'on espérait oublier pour toujours ^^'
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Ca y est j'ai honte

              Je jure que je ne m'en suis jamais servi, j'ai juste vaporisé l'air une ou deux fois pour voir le potentiel du truc...
              Mais je n'avais aucune envie de sentir le hérisson !


              Sinon Angi, ouais clairement, les Food Fighters c'est de la pure propagande américaine.
              De la guerre, des armes, de la malbouffe, tenez, amusez vous avec ça les enfants !

              Remarque je préférais (XX)largement un bon Food Fighter dégoulinant au regard hargneux qu'un G.I. Joe trop scolaire...
              Dernière modification par Brx, 20 octobre 2013, 22h24.

              Commentaire


              • Un copié/collé d'un post fait sur NA histoire de participer à ce topiqueuh.






                J'ai reçu le tank et le prisonnier avec fio (ou l'inverse, plutot ).
                Acheté sur otacute ici, en promo: http://www.otacute.com/index.php?mai...ducts_id=23447
                Je n'ai pas eu de douane mais ce n'est pas sans risque.
                Reçu en 2 semaines en SAL.

                Le tank est vraiment mini mais sympa quand même. Les finitions ne sont pas extraordinaires (le prisonnier a une "bavure" visible sur ses cheveux) mais ça va.
                Les lunettes de fio sont à monter, un bout de fil de fer à tordre soit-même.

                Photos (les mains et doigts sont là pour montrer la taille, pas pour faire plaisir aux fétichistes des mains ):


                Autres photos:




                Commentaire


                • Superbes mains !




                  Les figurines ne sont pas mal non plus.

                  À ce prix, ça fait quand même bien envie, d'autant plus qu'on reconnaît la patte Metal Slug au premier coup d’œil.

                  Commentaire


                  • Petit up avant Noël d'une figurine de Ikkitousen :


                    En bonux, mon set de 6 mugs de collection Garou MOTW fraîchement reçu

                    Commentaire


                    • Sans connaître du tout l'univers, elle plait bien cette petite figurine.

                      (WTF quand même le trip jap du pansement sur l'oeil)

                      Commentaire


                      • C'est un univers rempli de petites tepu aux vêtements de très mauvaise qualité (comprendre par là : qui se déchirent dès qu'elles se mettent une mandale).

                        Commentaire


                        • J'imagine que les figurines de Ryofu étaient en rupture de stock et que t'as du te rabattre sur celle là
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Oh merde les mugs !
                            T'as chopé ça où ? (apdmc)
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              J'imagine que les figurines de Ryofu étaient en rupture de stock et que t'as du te rabattre sur celle là
                              Ben je connais pas du tout cette série, c'est Psykomaman qui se l'est achetée il y a quelques années. Là, je viens de voir ce que donnait Ryofu sur Google image... Ouais, elle a l'air de rester dans la lignée des autres héroïnes d'Ikkitousen (salope!).

                              Envoyé par Amano J Voir le message
                              Oh merde les mugs !
                              T'as chopé ça où ? (apdmc)
                              Chopé sur la baie. 40 euros les 6 en boîtes, en super état. 3 gars suivaient la vente, j'ai craqué direct .

                              Commentaire


                              • Tu m'étonnes, c'est beau en tout cas !
                                :need:
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X