Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu la qualité, officiel ou pas...

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Vu la qualité, officiel ou pas...
      Ca reste du non officiel pour moi... oui la qualité peut petre top mais de là à justifier +400€ pour un produit non officiel je le rappelle...

      C'est vraiment avec la notion de "non officiel" que j'ai du mal...

      Perso, je collectionne les Saint Seiya Myth Cloth, y'a plein d'inédites en non officielles, plus ou moins réussies... Même à 60 balles j'ai du mal, et je sais que je le ferai pas finalement, même si ça ne doit jamais sortir...

      Après c'est aussi une manière de me limiter, sinon j'achète tout ce qui inonde le marché

      Commentaire


      • Une tite tof vite fait d'une version de Link plutôt sympatique,
        Figma EX-032 LINK: A Link Between Worlds vers.

        Commentaire


        • J'aime bien le visage.

          Commentaire


          • Retenez-moi, retenez-moi !
            Rise chan en préco

            Commentaire


            • Magnifique.

              Commentaire


              • La vache!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Je ne connais pas l'origine du perso, mais ouah !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • C'est l'un des persos principaux de Persona 4 (Dancing All Night en l'occurrence).

                    Commentaire


                    • Ah ouais ! C'est pas forcément mon trip ce genre de statuettes mais alors là !

                      Commentaire


                      • impressionnant on dirait presque un fake tellement c'est bien foutu
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • 1:12 SEGA ASTRO CITY -MEMORIAL GAME COLLECTION SERIES- CONSTRUCTION KIT (Wave):

                          Hebergeur d'image

                          Je l'ai reçu la semaine dernière et c'est une maquette assez sympa à monter (un peu de colle pour le tabouret, le reste s'emboîte parfaitement).
                          Quelques retouches de peinture sont nécessaires afin de faire ressortir les détails.

                          Le seul problème, Le fabricant (Wave) aurait pu rajouter de quoi la convertir en NAC.
                          Dernière modification par koalabear, 29 septembre 2016, 12h13.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Elle est chanmé cette figurine de Rise. Je connais que la série animée Persona 4, j'aime bien ce perso

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              1:12 SEGA ASTRO CITY -MEMORIAL GAME COLLECTION SERIES- CONSTRUCTION KIT (Wave):

                              Hebergeur d'image

                              Je l'ai reçu la semaine dernière et c'est une maquette assez sympa à monter (un peu de colle pour le tabouret, le reste s'emboîte parfaitement).
                              Quelques retouches de peinture sont nécessaires afin de faire ressortir les détails.

                              Le seul problème, Le fabricant (Wave) aurait pu rajouter de quoi la convertir en NAC.
                              Le monnayeur fonctionne ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Elle est chanmé cette figurine de Rise. Je connais que la série animée Persona 4, j'aime bien ce perso
                                Tu devrais faire P4Golden sur Vita, ça te tiendra éveillé lors des nuits biberon/couche ^^

                                Bon bah j'ai craqué sur la fig. Vivement... mai 2017

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X