Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Malheureusement souvent tout est pété.
    J'ai eu une seule boite non cassée sur 6 quand j'ai commandé chez gameliquidation aux US.

    On verra là, mais avec cette neige pas de facteur aujourd'hui.
    Je viens de les recevoir, et si ça peut te rassurer, tous ont un intérieur nickel.

    Commentaire


    • #77
      Pour moi ce qui importe le plus c'est l'état de l'insert car après une boite fêlée c'est facile à changer ...

      Aligner ces jeux Neo avec insert Mint sur de belles étagères, y a rien de plus beau ...

      Bon au fait Messieurs, vous avez pris quoi comme AES ? y a t il des fans d'Andro Dunos ?
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #78
        Pour ceux qui ont reçu leur colis, entre la commande sur le net et la réception, quel a été le délai svp?

        Je compte passer commande mais je serai absent une bonne partie des fêtes, donc je me tâte pour commander maintenant ou attendre après les fêtes... Sachant que j'ai de gros problèmes avec la Poste (colis perdus au centre de tri à plusieurs reprises), donc je préfère tant qu'à faire être sur place pour les réceptionner en mains propres ^^

        Commentaire


        • #79
          Ou tu peux tout envoyer chez moi,je recotionnerais pour toi sans problème...(smoke)

          Commentaire


          • #80
            Salut,

            quels sont les jeux intéressant à prendre ? je collectionne que du Jap mais un petit ghost pilot tout neuf à l'ouverture en dog tag me tenterait bien
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Je viens de les recevoir, et si ça peut te rassurer, tous ont un intérieur nickel.
              Ah cool !! j'en peux plus d'attendre
              Les cartouches ne sont pas trop marquées?

              J'ai beau être en Région Parisienne c'est la mega loose le courrier!

              @beni

              J'ai pris l'andro car je suis fan de shoot ! et il parait qu'il est imbuvable de difficulté! tout ce que j'aime quoi
              Ca me fait penser que le Last Resort est méchamment facile jusqu'au niveau 4, à coté du Point c'est la balade.

              @crisis91

              Un fan de dog-tag ?
              +1
              j'ai failli le prendre juste pour ça (je l'ai déja en euro)... j'aurais du si tout est nickel !

              Commentaire


              • #82
                Au risque de passer pour un gros boulet, quel est la différence entre Ghost Pilot standard et le Dog Tag à part l'insert?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par kurush75 Voir le message
                  Au risque de passer pour un gros boulet, quel est la différence entre Ghost Pilot standard et le Dog Tag à part l'insert?
                  rien juste l'insert beaucoup plus classe ! (à mon gout)
                  GaMe OvEr

                  Commentaire


                  • #84
                    + 1 c'est vrai que l'insert est beaucoup plus stylée ! Je crois que je vais me laisser tenter par le Dog Tag ^^

                    Commentaire


                    • #85
                      Avec ce jeu on a le droit à 3 inserts différents, cool pour la collec.

                      Commentaire


                      • #86
                        [QUOTE=Twilight_Guardian;839692]Ah cool !! j'en peux plus d'attendre

                        J'ai beau être en Région Parisienne c'est la mega loose le courrier!

                        Twil,

                        Viens t'installer à Paris, il fait plus chaud, il y moins de neige et les colis arrivent plus vite
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #87
                          Je peux pas je suis un pd de pauvre

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            Pour moi ce qui importe le plus c'est l'état de l'insert car après une boite fêlée c'est facile à changer ...

                            Aligner ces jeux Neo avec insert Mint sur de belles étagères, y a rien de plus beau ...

                            Bon au fait Messieurs, vous avez pris quoi comme AES ? y a t il des fans d'Andro Dunos ?
                            J'ai pris Alpha Mission II, Andro Dunos, Karnov's Revenge et King of the Monsters.

                            Envoyé par kurush75 Voir le message
                            Pour ceux qui ont reçu leur colis, entre la commande sur le net et la réception, quel a été le délai svp?
                            Commande passée mercredi matin et colis reçu ce lundi.

                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ah cool !! j'en peux plus d'attendre
                            Les cartouches ne sont pas trop marquées?
                            Absolument aucune trace d'insertion, aucune marque à l'intérieur de la boîte, rien de rien. C'est du neuf.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Je peux pas je suis un pd de pauvre
                              Moi, je suis avec 3 coloc, c'est plus simple : Ma femme et mes 2 childs
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #90
                                merde !! j'ai loupé andro dunos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X