Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ca y est, je me suis laissé tenter par un ghost pilot dog tag, je vous tiens au jus de la qualité du soft.
    GaMe OvEr

    Commentaire


    • #92
      @beni

      bah donc t'es un enfoiré de riche! parce que vivre sur Paris avec une famille........... où alors vous avez des lits superposés ?

      @crisis91

      Je pense que je vais faire pareil, trop con j'aurais pu économiser des fdp (pour un pd de pauvre c'est important )

      @amobile

      heu il est si bien que ça ce jeu, je croyais qu'il était à chier......

      @tarma

      les mêmes sauf karnov's, je pensais que c'était une daube.....
      sinon je l'aurais pris aussi, avec le spy et le riding hero

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Mais bon c'est chiant de pas savoir l'état du contenu en lui même (qui peut être tout et n'importe quoi).
        Les prix ne sont pas très différents si tu cherches un superbe exemplaire déja ouvert.
        Pas savoir ce qui a dedans c'est bizarre ton truc!

        En effet j'ai jeter un oeil sur les prix et la plupart des jeux sont presqu' au même prix d'occaz donc vous avez raison ça valait le coup.

        Envoyé par Tarma Voir le message
        Par définition, on ne sait pas si un jeu neuf fonctionne, puisqu'il ne pas l'avoir ouvert.
        On ne sait pas si un jeu mint fonctionne, puisque par définition il est ouvert, mais toujours neuf (là je parle de mint stricto sensu).

        PS : je réalise que les jeux en boîte dure neufs que j'ai achetés 349 € n'étaient ni neufs, ni mint : pas d'autocollant pour sceller et sans doute essayés par les gars de Neo Ayato ou Games Wave.
        Un jeu neuf qui est pas sur de marcher, la aussi ça parait bizarre...

        Pour les jeux que t'as acheté 349 e (j'imagine des jeux post SNK à ce prix et sans autocollant) j'aurai fait un scandale.

        Pour revenir à ce que je disais sur les jeux neuf, en réfléchissant je me suis dit que j'ai eu tord. Vous avez parfaitement le droit d'y jouer en l'ayant acheté neuf. C'est justement le plaisirs, rare de nos jours sur neo, de jouer à un jeu acheté neuf.

        Sinon est ce quelqu'un à acheter un world heroes 2 neuf? Je voulais savoir si il y a vraiment une petite bd à l'intérieur. J'ai jamais eu ce jeu neuf mais sur le nouveau site http://www.neogeokult.com/ le gars montrait une version anglaise de wh2 et disait qu'il y avait une petite bd mais que c'était rare de l'avoir. Ca me parait bizarre cette info et la je crois qu'il a viré la photo.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par C.J Voir le message
          Pas savoir ce qui a dedans c'est bizarre ton truc!

          Sinon est ce quelqu'un à acheter un world heroes 2 neuf? Je voulais savoir si il y a vraiment une petite bd à l'intérieur. J'ai jamais eu ce jeu neuf mais sur le nouveau site http://www.neogeokult.com/ le gars montrait une version anglaise de wh2 et disait qu'il y avait une petite bd mais que c'était rare de l'avoir. Ca me parait bizarre cette info et la je crois qu'il a viré la photo.
          Pas savoir l'état.... c'est scellé, neuf et dedans tu as une cartouche bien marqué par les frottement avec le moule en plastique, un livret taché et un moule défoncé...... donc ouais neuf d'extérieur.

          Et quand tarma me dit qu'il a tout eu nickel bah j'espère avoir autant de bol.

          J'ai pris le jet, pas le 2..... jamais joué à cette série et mis à par pour un full set US que je vais avoir pas sur que ce soir utile (comme le karnov's etc....)

          Commentaire


          • #95
            Thunder shaaaark

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              @beni

              bah donc t'es un enfoiré de riche! parce que vivre sur Paris avec une famille........... où alors vous avez des lits superposés ?

              @crisis91

              Je pense que je vais faire pareil, trop con j'aurais pu économiser des fdp (pour un pd de pauvre c'est important )

              @amobile

              heu il est si bien que ça ce jeu, je croyais qu'il était à chier......

              @tarma

              les mêmes sauf karnov's, je pensais que c'était une daube.....
              sinon je l'aurais pris aussi, avec le spy et le riding hero
              c'est un p'tit shoot qui a eu mauvaise réputation car dans les 90's ses graph' se rapprochaient plus d'une PCE que d'une NG (sacrilège!!)
              Il est contemporain de Last resort il me semble, et ca lui a fait encore plus de mal ...

              Cela dit, avec les années, il retrouve quelques "défenseurs", car c'est un shoot archi classique, pas forcement tres beau, mais on y passe un bon moment...
              Je l'ai choppé sur ému et je dois dire que j'ai été agréablement surpris...

              Bon si yen a un qui n'en veut plus, après test de sa version, qu'il pense à moi

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par C.J Voir le message
                  Sinon est-ce quelqu'un a acheté un World Heroes 2 neuf ?
                  Moi, à sa sortie, à la Fnac de Bercy 2. Pas de BD à l'intérieur.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par C.J Voir le message
                    Sinon est ce quelqu'un à acheter un world heroes 2 neuf? Je voulais savoir si il y a vraiment une petite bd à l'intérieur. J'ai jamais eu ce jeu neuf mais sur le nouveau site http://www.neogeokult.com/ le gars montrait une version anglaise de wh2 et disait qu'il y avait une petite bd mais que c'était rare de l'avoir. Ca me parait bizarre cette info et la je crois qu'il a viré la photo.
                    Acheté un US Dog Tag neuf reconditionné par Guillemot International. Pas de BD dedans non plus.

                    Commentaire


                    • Reçu la commande aujourd'hui.
                      Du neuf avec les aléas qui vont avec (on s'appelle pas tous Tarma )
                      2 boites explosées sur 6.
                      1 cartouche assez marquée (le dunos).

                      Donc bien positif quand même !!
                      Si trop de jeu ne tuais pas le jeu j'irais bien lui recommandé quelques trucs.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Reçu la commande aujourd'hui.
                        Du neuf avec les aléas qui vont avec (on s'appelle pas tous Tarma )
                        2 boites explosées sur 6.
                        1 cartouche assez marquée (le dunos).

                        Donc bien positif quand même !!
                        Si trop de jeu ne tuais pas le jeu j'irais bien lui recommandé quelques trucs.
                        Comment la cartouche peut-elle etre marquee si c'est du neuf??
                        C'est vraiment positif d'avoir 2 boites explosees sur 6?

                        Ca me fait un peu flipper moi tout ca. Parce-que ces jeux, si c'est pour les avoir en boite et cartouche defoncee, il suffit de poser 20 euros sur egay...

                        Wait and see....
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Tu apelle Ca du positif toi???

                          Commentaire


                          • Nam 1975 version censurée reçu aujourd'hui. Le bilan :

                            - L'insert n'est pas censuré, les coups de feutre sont sur le plastique de la boîte
                            - Coups de feutre sur la notice
                            - Coups de feutre sur le sticker

                            Le jeu semble neuf, pas de trace d'insertion.

                            Boîte un peu cassée à l'intérieur.

                            Personnellement, tout ça ne me dérange pas, j'ai un nouveau jeu sur mon étagère, un jeu à finir et qui se joue à 2, et puis pour le prix (27e) ça me va.

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              Comment la cartouche peut-elle etre marquee si c'est du neuf??
                              C'est vraiment positif d'avoir 2 boites explosees sur 6?

                              Ca me fait un peu flipper moi tout ca. Parce-que ces jeux, si c'est pour les avoir en boite et cartouche defoncee, il suffit de poser 20 euros sur egay...

                              Wait and see....
                              Simplement parce qu'un jeu neuf qui se ballade depuis des années n'est pas garant de perfection !
                              La cartouche bouge même légèrement dans son support plastique, les frottements finissent par créer de l'usure sur le support et la cartouche elle même.
                              donc tu as du marquage neuf, hé oui c'est possible!.

                              Ben après avoir reçu 6 jeux neuf des US avec 6 boites défoncées intérieurement, ouais c'est positif.
                              J'ai cru que d'acheter du neuf, tout newbie que je suis c'était s'assurer que tout est nickel! mais c'est mort de chez mort les mecs! et ça c'était y a 6 mois.... ne croyez pas au père nowel.............
                              Tu peux te recevoir une boite encore poussiéreuse mais avec le seal neo geo tout dégueux qui a trainé dans la poussière bien marron etc etc..... tu le décolles et tu peux pas le recoller dans la seconde.
                              Putain je vais rien vous apprendre, vous allez pas me dire que vous n'avez jamais acheté du dead stock ??? où alors vous avez tous une chatte de barge à jouer à l'euro million!

                              Mais au moins tu te tapes de l'insert nickel et souvent une notice propre. a toi de refaire un ensemble quasi parfait avec une boite propre d'un autre jeux.

                              Sérieux j'ai même pas été surpris alors que j'ai l'impression que certain ici aurait pleuré comme des larbins.............

                              @neofan

                              ouais
                              joue au loto mec!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Simplement parce qu'un jeu neuf qui se ballade depuis des années n'est pas garant de perfection !
                                La cartouche bouge même légèrement dans son support plastique, les frottements finissent par créer de l'usure sur le support et la cartouche elle même.
                                donc tu as du marquage neuf, hé oui c'est possible!.

                                Ben après avoir reçu 6 jeux neuf des US avec 6 boites défoncées intérieurement, ouais c'est positif.
                                J'ai cru que d'acheter du neuf, tout newbie que je suis c'était s'assurer que tout est nickel! mais c'est mort de chez mort les mecs! et ça c'était y a 6 mois.... ne croyez pas au père nowel.............
                                Tu peux te recevoir une boite encore poussiéreuse mais avec le seal neo geo tout dégueux qui a trainé dans la poussière bien marron etc etc..... tu le décolles et tu peux pas le recoller dans la seconde.
                                Putain je vais rien vous apprendre, vous allez pas me dire que vous n'avez jamais acheté du dead stock ??? où alors vous avez tous une chatte de barge à jouer à l'euro million!

                                Mais au moins tu te tapes de l'insert nickel et souvent une notice propre. a toi de refaire un ensemble quasi parfait avec une boite propre d'un autre jeux.

                                Sérieux j'ai même pas été surpris alors que j'ai l'impression que certain ici aurait pleuré comme des larbins.............

                                @neofan

                                ouais
                                joue au loto mec!

                                Pourquoi t'achetes pas des jeux Mint??? Entre le prix que tu paies les jeux neufs defonces, et le prix que tu vas depenser pour les rendre MINT, t'aurais mieux fait d'acheter un jeu MINt a un collectionneur.
                                Parce que recevoir un super sidekicks 2 US defonce a 30 euros, je trouve ca bof. Meme chose pour un Sengoku ou encore un andros unos a 60 euros.

                                En gros a quoi ca sert d'acheter du neuf si tu sais que tu peux trouver des jeux d'occaz en mailleur etat???
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X