Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Bon, je vais être plus clair, Kizunos.

    Quand je me suis inscrit sur le forum, tu étais "celui qui a", tout ça, je n'allais pas l'ouvrir.

    Là, tu reviens après des années d'absence et je me dis que ça va être intéressant de lire quelqu'un qui a manifestement une grosse culture Neo·Geo.

    Malheureusement, tu écris des pavés illisibles en langage semi-sms (le genre d'écrit qui bloque direct une sortie de quarantaine), qui ont certes un contenu très intéressant. Sur ce, j'essaie de te dire poliment que tu as des choses très intéressantes à dire et que tu pourrais faire un effort de mise en page et d'écriture.

    Ton foutage de gueule en guise de réponse suivi d'un nouveau pavé illisible m'amène à te mettre en ignoré, histoire que le Général ne soit pas pollué à mes yeux par des écrits dignes d'un ado de 14 ans. Je ne vais pas allonger davantage cette histoire qui n'en est pas une puisque tu étais sur ce forum avant moi. Bonne continuation.
    +1

    c'est illisible, sans ponctuation, ni paragraphe, semi-SMS style comme dit. Gros paté tout blanc qui ne donne pas envie de lire.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Il n'était pas nécessaire de le préciser: ça crève les yeux!

      Commentaire


      • Justement ça pique tellement les yeux, que le (re)preciser, c'est bien
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Je plaisantais au sujet de l'utilité de ton post. C'est pour ça que j'ai mis le soldat qui rampe.

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Tu parles sûrement de The Eye of Typhoon de Viccom ( fight fever ) .
            Ce n'est pas une perte au vu des vidéos . ( la version neo geo au vu des screenshots existants avait un zoom plus prononcé mais ça reste tout de même pas folichon )

            Sorti sur pc :

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            Et 3do :

            http://www.youtube.com/watch?v=VuVP7DHhgWc
            Ah oui, voilà. Merci.

            Au temps pour moi.

            Commentaire


            • Envoyé par chamane Voir le message
              N'attendez pas de moi que je donne des noms car meme si les gens ki se sont livres a ce genre de buisness peu recommandable ne meritent pas la legion d'honneur,ils ne m'ont jamais nui.
              Mouais...

              Ce mec a violé 20,000 gonzesses mais jamais ma femme. Donc je vais pas le balancer
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Justement ça pique tellement les yeux, que le (re)preciser, c'est bien
                Oui mais :

                "celui qui a"

                "n'a pas besoin de"

                Commentaire


                • De toute façon, toute l'équipe des "racailles parisiennes" au japon c'est tous des grosses pédales...

                  Après, je sais pas si c'est la même équipe qui a diffusé du faux au japon, mais la palme d'or revient au connard de métisse dégueulasse qui a voulu draguer ma copine devant la boutique de zbi, pendant que j'avais le dos tourné, grand pédalisme, quelle grosse merde celui-là, avec son NOKIA 62XX de la légende des émirats qui perd pas la com' même si t'es dans un avion de ligne...

                  Commentaire


                  • Par rapport aux derniers échanges j'ai une question, le jeu dont il existe quelques screens improbables en noir et blanc, à savoir Karate Ninja Shô...

                    Est-ce que c'est le même jeu qui est sorti sous le titre The Eye of the Typhoon ?
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatiguide Voir le message
                      Par rapport aux derniers échanges j'ai une question, le jeu dont il existe quelques screens improbables en noir et blanc, à savoir Karate Ninja Shô...

                      Est-ce que c'est le même jeu qui est sorti sous le titre The Eye of the Typhoon ?
                      Non ! C'est moi qui ai embrouillé les choses !

                      Le premier est développé par Yumekôbô et l'autre par Viccom. Le premier est un beat them all et l'autre un versus fighting. Rien à voir !

                      Commentaire


                      • Merci ça me semblait bizarre
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Bon, je vais être plus clair, Kizunos.

                          Quand je me suis inscrit sur le forum, tu étais "celui qui a", tout ça, je n'allais pas l'ouvrir.

                          Là, tu reviens après des années d'absence et je me dis que ça va être intéressant de lire quelqu'un qui a manifestement une grosse culture Neo·Geo.

                          Malheureusement, tu écris des pavés illisibles en langage semi-sms (le genre d'écrit qui bloque direct une sortie de quarantaine), qui ont certes un contenu très intéressant. Sur ce, j'essaie de te dire poliment que tu as des choses très intéressantes à dire et que tu pourrais faire un effort de mise en page et d'écriture.

                          Ton foutage de gueule en guise de réponse suivi d'un nouveau pavé illisible m'amène à te mettre en ignoré, histoire que le Général ne soit pas pollué à mes yeux par des écrits dignes d'un ado de 14 ans. Je ne vais pas allonger davantage cette histoire qui n'en est pas une puisque tu étais sur ce forum avant moi. Bonne continuation.
                          Je ne pensais me foutre de ta gueule...Désolé que tu l'aies mal pris.Pour ce qui est de mes paves illisible,je suis totalement d'accord avec toi mais je ne suis vraiment pas coutumier du clavier et je tape mes messages a 1 doigt...La misere quoi.Maintenant,je voulais simplement mettre en garde les gens...En effet,je sais que ds les mois a venir vont debouler sur le marche des faux Kiz et des faux U11...Simone(FTL)m'a mis en garde,je ne l'ai pas cru et pourtant je dispose aujourd'hui de suffisamment d'elements pour affirmer cela...Donc si l'un d'entre-vous desire acquerir un Kiz ds les mois a venir,je suis pres a mettre mon exemplaire a disposition dand le cadre d'une comparaison...Maitenant,que ce qui pensent que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas prennent le risque d'acheter de la merde.C'est leur probleme,pas le mien...Apres tout,c quoi 15000 bucks?

                          Commentaire



                          • Cet homme sait arrondir les angles.

                            Commentaire


                            • ....mais ne connaît pas la touche "Entrée"

                              Commentaire


                              • pourtant meme avec un seul doigt, il est possible de taper dessus, sur "entrée"....
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X