Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

    cékikiveut ?

  • #2
    moi si vou plé Tarma sama
    la taule ma fait réfléchir et permis de faire du bizness

    Commentaire


    • #3
      T'as surtout pris super cher, tu devrais t'excuser publiquement, pour l'exemple, sinon je m'y oppose

      J'ai quand même vu beaucoup de warez dans les PA, et y a certains membres solidement intégrés qui ont continué de jouer aux cons, alors faudrait pas que tu prennes trop la confiance, t'as servi à rien, lisibilité zéro, les types continuent à passer entre les mailles du filet avec des PS3 hackées, c'est du sérieux mec, t'es qu'un dommage collatéral alors excuse toi, misérable pirate, tu devrais t'estimer heureux d'être encore en vie

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien gambader sur le forum, si l'on veut bien de moi, et surtout si ma candidature est accepté

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fatir Voir le message
          T'as surtout pris super cher, tu devrais t'excuser publiquement, pour l'exemple, sinon je m'y oppose

          J'ai quand même vu beaucoup de warez dans les PA, et y a certains membres solidement intégrés qui ont continué de jouer aux cons, alors faudrait pas que tu prennes trop la confiance, t'as servi à rien, lisibilité zéro, les types continuent à passer entre les mailles du filet avec des PS3 hackées, c'est du sérieux mec, t'es qu'un dommage collatéral alors excuse toi, misérable pirate, tu devrais t'estimer heureux d'être encore en vie
          misérable vous avez dit misérable ? comme c'est misérable (gerard depardieu voice)

          plus sérieusement effectivement sur ngf rien n'est très clair a ce sujet ni même sur le net au final (scan de mag ps3 wii consoles pucées bios)

          peut on estimer que l'un travail amateur c'est du piratage ? je n'ai pas la réponse

          je pense que sur NGF les faussaires et les spéculateurs devraient être traités avec autant de sévérité que je l'ai été néanmoins je constate que ce n'est souvent pas trop le cas

          Ftek HPMAN pirates crew ect...la doxa l'a décide en taule (sarko voice)

          Commentaire


          • #6
            pas d'emu sur ngf, c'est le mot d'ordre du chef depuis le début. C'est pourtant clair
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • #7
              pas d'ému ni de rom
              Tous les bidouillages sur le Hard est permis
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                bon on sort quand

                Commentaire


                • #9
                  Bah je veut bien en sortir. Je suis inscrit depuis 2008, et en bon branlottin je viens mater sans jamais toucher. C'est p'tet le moment pour que ca change...
                  Un homme qui supporte et encourage la critique !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es qui? Tu fais quoi? Tu aimes les gladiateur? Tu as quoi comme matos? Plutôt ( le chien de Mickey) V ou R? En gros présentes toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MadEd Voir le message
                      en bon branlottin je viens mater sans jamais toucher. C'est p'tet le moment pour que ca change...

                      NeoNathan est demandé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par just Voir le message
                        Tu es qui? Tu fais quoi? Tu aimes les gladiateur? Tu as quoi comme matos? Plutôt ( le chien de Mickey) V ou R? En gros présentes toi
                        Je suis un mec qui vous reluque depuis 5 ans.

                        Je bosse dans un labo de récupération de données en région parisienne.

                        En matos qui colle à l'ambiance du coin :

                        - AES JAP Stock (non Unibios) avec une quinzaine de jeux

                        - Supergun que j'utilise avec des PCB Jamma. 90% pour faire des tournois de PuyoPuyo 2...

                        Sinon, oui, j'ai allumé mon gladiateur parce qu'il fait froid là (Si c'était la question...)
                        Un homme qui supporte et encourage la critique !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MadEd Voir le message
                          Sinon, oui, j'ai allumé mon gladiateur parce qu'il fait froid là (Si c'était la question...)
                          Je demande la clémence

                          Mug
                          Et demain est un autre jour ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MadEd Voir le message
                            Bah je veut bien en sortir. Je suis inscrit depuis 2008, et en bon branlottin je viens mater sans jamais toucher. C'est p'tet le moment pour que ca change...
                            Ca dépend, t'as quoi a vendre?

                            Commentaire


                            • #15
                              Patience, ça ne délibère pas vite chez les VIP.
                              Envoyé par MadEd Voir le message
                              Bah je veut bien en sortir. Je suis inscrit depuis 2008, et en bon branlottin je viens mater sans jamais toucher. C'est p'tet le moment pour que ca change...
                              Heu... Non. La dernière fois qu'on a libéré un membre "juste parce qu'il est ancien", mal nous en a pris. Là il est question de le remettre en quarantaine avec une poignée de gravier dans le cul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X