Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shupmaster, ton manque d'assiduité ici est une excuse valable, car en effet, si tu avais suivi un tant soit peu suivi qu'un salaire à 5 chiffres est incompatible avec les échanges majeurs des 2 ou 3 dernières pages

    Quand je serais grand, je serais dans l'immobilier

    Commentaire


    • Bah c'est une compilation appréciable : y a même des passages repompés sur wikipédé ou autres.

      Objectivement les fautes d'orthographes, fautes de frappe et défauts de mise en page se comptent par centaine.
      Côté contenu, les ambigüités, approximations et fausses infos sont moindres.

      M'enfin, ça reste dans l'esprit SNK : artisanal, repompé assez proprement, et se faire passer pour plus gros qu'on est.

      Commentaire


      • Enfin bon, je dis ça, mais il a bon dos le capital sympathie de Ben RGB, on en est où avec "La Bible" ?

        Commentaire


        • bien sûr qu’on peut tout critiquer,
          mais faut aussi être raisonnable

          faut pas flinguer à la première erreur,
          c'est ce qui tue l'initiative, la nouveauté, la prise de risque etc..
          puisqu'autre moindre faux pas tu te fais aligner
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • Si j'ai bien compris la critique constructive de VolKof, dont je déduis qu'il a acquis donc payé cet article de librairie de luxe, il veut dire qu'en gros, ça va, à condition d'être du genre à voir le verre à moitié plein

            Commentaire


            • En gros c'est ça, je ne regrette pas l'achat.

              Critiquer ne signifie pas nécessairement défoncer.
              Je ne trouve pas que Beni ait été spécialement virulent. Il est juste déçu. Peut-être en attendait-il trop ?
              Il n'a pas écrit que c'était de la merde ou une arnaque non plus.

              Commentaire


              • Faut essayer de situer à quel niveau ça se place, entre une production purement commerciale et une création purement passionnée...


                Alors; cherche avant tout à faire du blé, ça en ignorant le client, ou souhaite pleinement partager et gagner zéro argent ? Bref, comme souvent, le curseur se situe entre ces 2 extrémités... Mais de quel côté penche t’il ?

                Autant vous dire qu’avec un curseur qui penche fortement du côté mercantile, là on peut se lâcher à critiquer. Surtout quand le produit, c’est du foutage de gueule ! Mais si ça penche plutôt de l’autre côté, qu’ils ont fait un peu de blé et qu’ils n’ont pas dépassé la limite, là ça va... Du moins, c’est toujours plus difficile à critiquer.


                C’est le cas avec l’art. On peut parfois croire que c’est du foutage de gueule mais avec de la passion ou du taf derrière, et sans but de faire du pognon, bien c’est tout de suite plus respectable et moins critiquable... Et ça peut d’ailleurs faire un carton.




                PS: Non j’déconne, l’art on peut critiquer

                Commentaire


                • Quand j'ai ouvert le bouquin, mes délicates narines ont été perturbées par une odeur assez chimique émanant de la Bible. C'est ça être en odeur de sainteté ?

                  Commentaire


                  • chez certains, c'est simplement avoir le nez trop près de la bouche
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Mon exemplaire a transité par Tchernobyl.

                      Commentaire


                      • on sent le sniffeur de boite AES

                        Une chose par contre qui m'a bien fait peur au tout début, c'est l'emballage Amazon plus que léger (carton mal adapté, on voyait le bouquin à l'intérieur).
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Avouez que vous l'avez lu aux chiottes...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • C'te odeur est une invitation subliminale à voter François Fion.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Objectivement les fautes d'orthographes, fautes de frappe et défauts de mise en page se comptent par centaine.


                              Je rappelle qu'il existe un fabuleux topic ici, si le cœur vous en dit.

                              Commentaire


                              • Cette histoire de centaine m'a fait cogiter pendant au moins 30 secondes, montre en main

                                J'arrivais pas à deviner s'il avait fait exprès ou pas, jusqu'au moment de me rendre compte que j'en avait rien à foutre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X