Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle, Micromania annonce 40€ de reduction sur l'achat du premier jeu pour les precimmandes, ce qui revient a baisser le prix de la console+zelda a 359€ et de plus j'ai 10€ de bons de reduc chez eux du coup je vais me lancer sans regrets cette fois...

    Commentaire


    • Il est des nôtres !

      C'est officiel

      fboy ?

      Commentaire


      • C'est bon ça.

        Commentaire


        • On est bien là grigri, on est bien

          Alors j'ai pris :

          - La console avec les Joy-cons gris

          - Une paire de Joy-Cons gris + rack + 1 dragonne bleue et une ruge (pour démarquer les players 1 et 2 des players 3 et 4)

          - 2 controlers pro

          - Zelda

          - 1, 2, Switch

          Ce que je n'ai pas pris :

          MK 8 DX

          Voilà, voilà

          Les plus perspicaces d'entre vous auront deviné que j'attend beaucoup du Switch-Ware, vu que j'ai essentiellement investi dans un support pour mini-jeux en multi local

          Ceux qui ont joué à 1,2, Switch, c'est dynamique entre les parties ?

          Question bonus : j'ai bien les dragonnes grises inclues avec le pack de Joy-Cons gris comme le visuel sur la boîte le laisse entendre ? (Je fais mon edgarfigaro là)
          Dernière modification par fatir, 05 février 2017, 20h34.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Bonne nouvelle, Micromania annonce 40€ de reduction sur l'achat du premier jeu pour les precimmandes, ce qui revient a baisser le prix de la console+zelda a 359€ et de plus j'ai 10€ de bons de reduc chez eux du coup je vais me lancer sans regrets cette fois...
            On se rassure comme on peut

            Commentaire


            • En grattant bien comme il faut, edgar arrive à un pack inférieur à 350 €.
              Sachant que 73=343
              on se rapproche sérieusement d'un prix gamecubique.

              Commentaire


              • Merci VolKof, grâce à toi j'ai compris d'où venait le matricule (343) du monitor Guilty Spark dans Halo

                Commentaire


                • Chelsea joue aussi en 3-4-3

                  Commentaire


                  • Ne mêle pas Nintendo à ça

                    Commentaire


                    • Tfaçon ma resa est deja enregistrée depuis le premier jour a 10h00...

                      N'empeche, nois les PD de pauvres, a force fe gueuler sur le prix de lancement on obtient gain de cause, visiblement les distributeurs font un effort....

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        visiblement les distributeurs font un effort....
                        Je ne crois pas vraiment à l'effort de distributeurs, je pense qu'ils ont artificiellement gonflé le prix et ont tenté un coup de poker !

                        Ou alors Pénélope a bossé sur le packaging français, je ne vois pas d'autres explications....

                        Commentaire


                        • Miyamoto lui-même a reconnu que le prix a été baissé a posteriori.

                          Notamment après qu'il ait consulté la chaîne YouTube d'edgarfigaro.

                          Commentaire




                          • Ce leader d'influence moustachu (c'est presque Mario)

                            Commentaire


                            • Pour un plein chez Total tu as 5€ de réduc sur le pack Switch + Zelda
                              Dernière modification par neokony, 07 février 2017, 15h15.

                              Commentaire


                              • Bon voilà j'ai réservé ma Switch et Zelda à la FNAC ce matin... Ce sera donc day one (ou - 1 avec un peu de chance) pour moi

                                Ça faisait bien longtemps que je m'étais pas monté le chou à ce point !

                                NO LIFE REPRESENT !! OUESH !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X