Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le coup je ne pense pas avoir rempli les conditions (ou alors gros coup de bol) et doom est apparu direct.

    En-effet pour l'option "continue at doom" j'ai pas vérifié, je l'ai peut-être de dispo maintenant.
    Si j'ai le temps je réessaie ce soir, et je te dirai si j'ai eu le succès.

    Pour les options débloquées pour les 2 modes, j'ai pas fait gaffe vu que je joue quasi que le mode X pour le moment. Faut que je torche les succès des boiboites, j'ai même pas celui des boites de 1 . Je choppe quasi que des 4 et 5, et comme toi, très peu de 3.

    Commentaire


    • #47
      kawickboy : sur les Cave, autrement dit DeathSmiles, Mushihime-sama Futari Ver 1.5 et ESPGaluda II Black Label, le free play est là d'office.
      Sur les Cave portés par 5pb (DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra et Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra), là ça se débloque progressivement.

      Mais encore une fois, sur Ketsui, en à peine une heure, c'est bon tu as les crédits illimités. Rien à voir avec Gradius V par exemple.

      Edit : gojirien : il semblerait que les conditions diffèrent pour le mode X.
      Pour les boites, j'ai eu ceux de 1, de 4 et de 5. Je pense que pour les boites de 2, ça finira par arriver vu que j'ai quelques phases où j'en déclenche, mais celles de 3 sont les plus "bâtardes" (ni trop près, ni trop loin)... Ou alors il faudra utiliser les possibilités de réglages de distance dans les options, quand elles seront dégrisées.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 29 avril 2010, 10h08.

      Commentaire


      • #48
        y'en a qui parlent d'input lag sur le jeu... vous avez noté quelque chose de bizarre les gars ???

        Commentaire


        • #49
          input lag, de la latence entre l'exécution à la manette et la réaction à l'écran ?

          Perso rien remarqué, aucun problème.

          Commentaire


          • #50
            Absolument aucune latence à relever.

            gojirien : j'ai ouvert le ranking sur Shmup, on attend tes scores.

            J'ai enfin eu la vie du stage 5. Je suis mort pile quand l'hélico l'a larguée mais j'ai pu la ramasser, c'est tout ce qui compte.^^

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              gojirien : j'ai ouvert le ranking sur Shmup, on attend tes scores.
              Faudrait que je capte tout le système déjà^^. Pas encore pu reéssayer le succès de Doom, j'espère pouvoir tater ce soir.

              Commentaire


              • #52
                Oh à mon avis tu dois déjà avoir de jolis scores si tu obtiens le premier extend dès le premier stage.

                Enfin dès que tu le sens, tu seras le bienvenu.
                Tu as eu le succès Ketsui Bomb ?

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de rejouer un peu c'est pas le bon jour ! Je crève tous les 2 mètres^^.

                  J'ai réussi une fois à avoir l'extend au 1er stage, et là je pige plus, je monte que jusqu'à 24 millions ; les joies du pif en somme^^.

                  Je regarderai si j'ai eu le succès, mais il ne me semble pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Tu as eu le succès Ketsui Bomb ?
                    Je m'avance un peu vu que je n'ai pas encore pu y jouer, mais dans cette vidéo le joueur trifouille dans le menu "Game Options EX" (environ à 1 minute 31) et y'a une option Ketsui Bomb, par défaut sur OFF.
                    Peut-être une bombe auto comme dans la version DS ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui oui j'ai bien repéré le choix pour la bombe Ketsui (cf mon message en page 2 quand je détaille les options) mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas quoi en faire.
                      J'ai essayé tout de suite de faire comme dans la version DS, se prendre une balle pour voir si le jeu claquait toutes les bombes d'un coup automatiquement mais non...

                      Commentaire


                      • #56
                        Renseignement pris, l'option Ketsui Bomb réactive un bug de la version Arcade, qu'il faut reproduire afin de débloquer l'Achievement.

                        ニコニコから転載http://www.nicovideo.jp/watch/sm5493280


                        Ne me demandez pas comment le faire, je ne sais absolument pas...

                        Commentaire


                        • #57
                          Là y a du safe spot . Sur le boss du 1-5 en plus.

                          J'ai récup un replay du mode X, le gars est 2nd du leaderboard, 620 et quelques millions. Ça calme. J'ai vu qu'il utilisait énormément le lock après avoir détruit un ennemi en surbrillance. J'ai l'impression qu'il n'utilise le shot que pour les hordes de "petits" ennemis et pour se déplacer plus vite lorsque un pan d'écran se charge à mort. Le type one-life le jeu jusqu'au 1-5, et j'ai du mal à capter comment il peut se balader dans des patterns de fous lors des précédents stages (midboss et boss du stage 4 notamment) et mourir sur des phases qui me semblent "plus simples" dans le stage 5.

                          Edit : pour le moment toutes mes options ex sont grisées, je me demande si il y n'y a pas des conditions un peu plus compliquées à remplir que d'attendre sagement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pouh : ok donc ça ne désigne pas spécialement un nouveau type de bombe, mais la connaissance de ce glitch qui rend invulnérable. Face au boss de fin ça rend de grands services comme on peut le voir sur ta vidéo.

                            gojirien : c'est du time release, c'est sûr. Toutes les deux heures de jeu, tu gagnes une option. Au bout de 10 heures (tu peux voir ton chronomètre dans le menu des succès), toutes les options sont dégrisées.

                            Commentaire


                            • #59
                              qq'un peut me dire quels settings pour jouer sur lcd, perso, en zoom et quel que soit le filtre c'est moche, changer la réso de la xbox?

                              Commentaire


                              • #60
                                j'en ai marre de vous lire parler du jeu, alors que mon exemplaire n'arrive pas

                                je veux jouer moi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X