Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    pas mieux, seb, chope la dans un coin, et fait lui un dragon punch
    Comme ça le Shoryuken ? (pas très SFW) C'est un peu glauque vu la description physique de la nana.

    Commentaire


    • les impôts pas foutus de me mettre le bon revenu fiscal de référence (RFR) que la déclaration => déclaration internet impossible étant donné que mon précédent abonnement a pris fin la semaine dernière ...
      ...et la limite pour la déclaration papier est passée.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • prends le temps de faire ta declaration papier et joint un petit courrier en expliquant ton cas (sans les insultes) et tout se passera bien
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • C'est vrai, Fboy a raison, écris une lettre explicative (avec des excuses bien sûr) et normalement pas de majotation.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Je réponds un peu tard mais merci aux gens qui m'ont conseillé. J'appellerai le SAV demain.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par Pouh Voir le message
              Comme ça le Shoryuken ? (pas très SFW) C'est un peu glauque vu la description physique de la nana.



              @ ilag : t'es dégueulasse de poster des photos pareil

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                chaud quand même !
                Et ça t'es arrivé combien de fois?
                Dans ces cas la, kit a te faire larguer dit a ta meuf que t'as couché avec l'amie en question.
                Avec un peut de chance le doute sera assez fort pour qu'elle se prenne un bon gros poing dans la gueule cette mal baisé qui s'occupe de la vie des autres pour combler le vide de la sienne!
                Deux fois où ça a eu un réel impact. De toute façon c'est réglé! Qu'elle se garde sa grosse j'm'en branle, l'été arrive.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  => déclaration internet impossible étant donné que mon précédent abonnement a pris fin la semaine dernière ...
                  Mon abonnement a pris fin la semaine dernière également, mais j'ai pu me réabonner et obtenir un nouveau certificat de 3 ans en quelques clicks sur le site des impots. Donc à mon avis tu peux aussi.

                  Commentaire


                  • - Fils de pute de chef qui me confie ses tél., qui le concerne, en allemand. Ha, ha, et dire que ce connard vise un poste où il devra parler couramment eng. et all..

                    Commentaire


                    • P'tain je reçois ma plaque Ghouls 'n Ghosts ce matin et elle marche pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        P'tain je reçois ma plaque Ghouls 'n Ghosts ce matin et elle marche pas
                        T'as testé l'alim? 5V?

                        Commentaire


                        • oui et j'ai déjà trouvé le problème le composant CCPRG qui est raide

                          Commentaire


                          • Se trouve facilement ce truc?

                            Commentaire


                            • Il a pas l'air bien enfoncé et décalé sur la droite. C'est un effet de la photo?

                              Commentaire


                              • non il est bien enfoncé mais raide le salaud , le composant seul ce trouve pas facilement faut que je trouve un CPS1 raide avec ce composant fonctionnel dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X