Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, j'ai mis un ssd dans mon macbook pro.

    MAME OSX célavi
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Neox vend moi ton Batsugun steplé

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Oui, mais si tu avais été la....

        J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis
        Quel homme.

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Oui, mais si tu avais été la....

          J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis
          mais le Festinec, c'était tout aussi bien

          Commentaire


          • -la nouvelle expression de ma copine: "baiser à couilles rabattues". J'adore ma biquette

            Commentaire


            • Envoyé par mpatard Voir le message
              -la nouvelle expression de ma copine: "baiser à couilles rabattues". J'adore ma biquette
              !explication ou... explication
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Aldynes 20 ans après !
                Tout est génial dans ce jeu.
                La SGX est assurément une tuerie qui n'a pas eu la chance d'exprimer son potentiel.
                Quel gâchis, cette console est une pierre de touche.
                forever.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Aldynes 20 ans après !
                  Tout est génial dans ce jeu.
                  La SGX est assurément une tuerie qui n'a pas eu la chance d'exprimer son potentiel.
                  Quel gâchis, cette console est une pierre de touche.
                  forever.
                  Qu'est-ce que tu as à demander à shubibiman ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Qu'est-ce que tu as à demander à shubibiman ?
                    Un plan pour faire hacker ma SGX en RGB.
                    Mais déja fait par MP et il s'en branle
                    Non rien du tout, ce jeu a fait mes beaux jours il y a 20 piges. J'avais acheté cette console juste pour GNG et Aldynes.
                    Même sans Shubi, NEC célavie quoi!
                    Je me refais mes hardwares à l'envers. La prochaine sera la NES!
                    Et ensuite TO9 puis TO7/70 !

                    Commentaire




                    • Il me donne grave envie ce con

                      Commentaire


                      • Je viens de mater That's it That's All en Blueray

                        Commentaire


                        • Le luthier qui a retapé mon sax.

                          Niveau musique à Montluçon on trouve que guitare / basse / batterie, donc je profite de ma semaine de vacances à Tours chez les frangins (qui mérite une quisition à elle toute seule), pour emporter le ténor chez un gars que mon père m'a recommandé. J'avais demandé les tarifs dans une autre boutique, pour info : 660€ juste pour le retamponnage, 3 semaines minimum. En gros ce à quoi je m'attendais.

                          Là où je vais, il y a deux luthiers : un qui fait les guitares, l'autres les sax : y'a même pas un autre vent dans la boutique. Il regarde vite fait, me dit qu'il va profiter du retamponnage pour corriger 2-3 bosses, une courbure légère du corps, et changer tous les lièges et feutres en même temps. Pour 590€ et en deux semaines ! Que du bon. Le jeudi je repasse vers 16h récupérer une basse pour mon père, je donne mon nom et il me dit : "Ah mais c'est toi aussi le ténor ! Justement je viens de le finir !".

                          En 4 jours au lieu de 15, et tout est réglé au poil ! Comme c'est carrémént plus court que ce que je prévoyait (merci la DG qui paie les primes n'importe quand) je lui explique que je peux pas payer sur le coup. Je m'excuse parce que vu que le travail est fait c'est pas correct, et je lui dit que je repasserai récupérer le sax la semaine suivante. Ca fait un peu chier quand même, vu qu'il est juste devant moi ! Au final le mec me dit que c'est pas grave, si je lui fait un chèque il attendra pour encaisser et que je peux repartir avec l'instrument ! Je lui ai laissé un chèque et un accompte, pour être correct, mais il ne le demandait même pas.

                          Bilan : aujourd'hui je joue au lieu d'attendre un mois, sur un sax qui me revient à moins de 900€ au lieu de 1400€ (mini) si je l'avais acheté en France dans le même état.

                          Commentaire


                          • c est bon ça.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • La VF de Mortal Kombat

                              Bon sang, comment ont-il pu...
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Non...ne me dis pas que...on peut choisir la langue quand même? :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X