Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shion et Magaki en plus pour la version console !!!!



    L'affiche dispo sur le site US pour la preuve du non-fake !

    L'annonce du jeu sur SNKP USA!

    Wait and see.

    PSN : Maskman999

    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

    Commentaire


    • Ils vont nous la faire à la capcom pour les sprites de Magaki et Shion, genre le sprite de Morrigan copié/collé tout moisi

      Ça donne envie diantre.

      Commentaire


      • Merde, quelqu'un cherche un type-x² ?


        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          Ils vont nous la faire à la capcom pour les sprites de Magaki et Shion, genre le sprite de Morrigan copié/collé tout moisi

          Ça donne envie diantre.
          J'espère pas ! En tout cas je souhaite une adaption fidèle à l'arcade et surtout un online qui tient la route ! Avec une révision (1.2) sur certains persos comme Takuma qui a un enchainement de ouf sans être en mode hyperdrive !
          PSN : Maskman999

          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

          Commentaire


          • Vu la différence de résolution, ça m'étonnerait, ou alors ce serait ouvertement du foutage de gueule. Une petite refonte de Vanessa ne serait pas de refus

            Commentaire


            • Malgré tout, ça donne envie.
              Pour le moment, je retourne à WWE All stars...

              Commentaire


              • 6 modes de jeu d'après Jeuxvideo.com
                PSN : Maskman999

                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                Commentaire


                • Envoyé par dreaggan Voir le message
                  J'avais lu sur neo-geo.com qu'Atlus se chargeait de la distributrion aux USA, comme AGETEC le faisait fin 90' début 2000'. Ce serait don bien SNKP qui se chargerait du portage (par contre je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...)
                  Ça me rassure un peut car autant Atlus est éditeur/développeur sérieux.
                  Autant j'ai tout de même de gros doute quand au fait qu'un société extérieur puisse faire un portage parfait d'un jeu arcade.

                  Commentaire


                  • Ça dépend (cr3w) : Arc System Works a très bien pris en charge l'adaptation consoles d'Arcana Heart 3 par exemple.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pouh Voir le message
                      Ça dépend (cr3w) : Arc System Works a très bien pris en charge l'adaptation consoles d'Arcana Heart 3 par exemple.
                      Oui enfin Arc Sys, la baston c'est leur spécialité. Et la chez Atlus c'est pas vraiment le cas. (Et puis bon, Arcana Heart...)

                      Commentaire


                      • Demo jouable du jeu à L'E3 en privée !



                        http://www.1up.com/news/postcard-e3-atlus-booth-sexy

                        Ils veulent vraiment faire quelque chose d'intéressant pour le online !

                        Dokimajo producer Yoshinobu Matsushita confirms involvement in the game's development and makes a few comments on Twitter. He mentions good netplay in three tweets on a single day.

                        "We have collected all our development resources to KOFXIII to provide buffed-up game content and pleasant online play."

                        "The development (team) knows what's needed and is aiming for it: a fun fighting game, with good online play, and elements for the home console."
                        Source : http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums...61.shtml#56849

                        PSN : Maskman999

                        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                        Commentaire


                        • Premiers retour du jeu de l'E3 !

                          http://basgrospoing.fr/2011/06/e3-20...-xiii-console/

                          L'interrogation principale reste sur le Netcode online !

                          PSN : Maskman999

                          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                          Commentaire


                          • Ver.1.1

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                            PSN : Maskman999

                            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                            Commentaire


                            • Commentaire




                              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X