Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jolie Silvia, membre d'une délégation étrangère (Roumanie (mouais)) qui est venue visiter nos infrastructures. Elle m'a même laissé sa carte de visite avec un clin d'oeil. J'en suis tout chose.

    Anticipation:
    Je sais pas, Snocyr.

    Commentaire


    • Putain !

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        La jolie Silvia, membre d'une délégation étrangère (Roumanie (mouais)) qui est venue visiter nos infrastructures. Elle m'a même laissé sa carte de visite avec un clin d'oeil. J'en suis tout chose.

        Anticipation:
        Je sais pas encore, Snocyr.
        fixed
        Metamorphose !!!!!

        Commentaire


        • -mon controle fiscal pour ma boite qui se fini et qui vraissemblablement ne serait pas si meurtrier que ça (comprendre par là que la dette n'est pas si élevée et en dessous de mes estimations)

          -rejouer à des titres game cube et prendre un pied insoupsonné (genre j'ai saigné Luigi mansion en 3 jours, faut dire aussi que ma fille fait des nuits blanches en ce moment, ça aide...)

          -Relire le manga Dragon ball et continuer à découvrir des détails amusants :

          genre le 1er prix du vainqueur du 21e Tenkai ichi budokai est de 5.000.000 de Zenis, Kame senin remporte le tournoi et met + de 4.000.000 dans le resto à cause de Goku

          au tournoi suivant, l'annonce du prix en debut de tournoi est de 500.000 zenis
          puis en fin de tournoi elle est de 50.000

          au 23 eme tournoi, que goku remporte enfin, il n'y a pas d'annonce de prix.

          dans le manga à l'arrivée des saiyens, les forces des personnages sont chiffrés, exemple : piccolo au repos à une force de 322 qu'il peut augmenter à 1090 quand il fait son makenko sapo... La froce la plus haute mesurée est celle de Freezer sur namek, sous sa premiere forme ou il atteint 530.000 !!

          pendant une courte période Piccolo est le personnage le plus puissant du manga, c'est apres qu'il ait absorbé kami sama et avant les entrainements en salle du temps.

          oui je suis tres axé sur les chiffres, sans doute à cause de mes études de compta...pourtant j'aime pas ça la compta...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Dès que j'entends Silvia, direct je pense à elle
            Bon carma Kretinou avec ce prénoms

            Commentaire


            • Envoyé par Bestiole Voir le message
              Dès que j'entends Silvia, direct je pense à elle

              Commentaire


              • raaaaaah, vous dégoûtez, la photo dans la baignoire trompe un peu son homme, mais sur le reste on voit bien qu'elle est dégueulasse

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message

                  Anticipation:
                  Je sais pas, Snocyr.
                  Moi je sais ! Et jmi connais en roumaines !

                  Mais bon ca t empeche pas de raconter quand tu la verras !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Anticipation:
                    Je sais pas, Snocyr.

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      Certaines choses ont changé!!

                      Pour l'instant j'ai mis tout mon matos de côté à cause d'un nouveau jeu qui vient d'arriver à la maison, il s'alimente a base de lait, les musiques sont pas terrible et j'ai pas trouvé le bouton du volume. (et il est réglé plutôt haut)
                      Qui plus est il démarre sans mon intervention, souvent en pleine nuit.

                      j'espère que je ne me suis pas fait refourguer un bootleg.

                      Dès que j'ai réussi à maitriser ce nouveau logiciel, je reviendrai sur la scène et je finirai mes différents projets.

                      A+ le mecs
                      --Processor

                      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                      Commentaire


                      • inverse le +5v avec le 220, tu seras peinard apres il ne s'allumera plus en pleine nuit.
                        tu peut eventuellement faire un don a quelqun ( parvis d'une eglise, hopital etc etc )
                        le combo parfait > 220v + parvis

                        et la t'es peinard!


                        merci qui?


                        merci bibi !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • 17 ans plus tard !
                          La Saturn obtient son premier bios bidouillé !
                          http://dforce3000.de/index.php?p=news&t=sega

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Keuaah?! Ca n'existait toujours pas? Excellente nouvelle!

                              Commentaire


                              • Il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus ... il ne fait que virer le region check, rien de plus.
                                Pas la peine d'essayer de booter des isos avec, ça ne marchera pas
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X