Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robo Army

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par just Voir le message
    Surtout ce putain de volatil mécanique , sinon tg je te hais
    Oui justement je pensais à lui et aussi aux petites araignées.

    je te l'avais dit que je serais toujours là.
    Prochain stade : atteindre le stage 5 et passer la barre des 70.000 (le flic vaut 7.000).

    Sinon j'ai quasiment fini le jeu. Je me suis fait planté just avant le boss final.

    Commentaire


    • #47
      pour les petites araignées j utilise une grosse bombe je me prend plus la tête surtout que le flic de fin de niveau est super simple mais encore faut il arriver jusqu'à lui

      Commentaire


      • #48
        UP :

        78.700 Stage 5

        http://imageshack.us/photo/my-images/837/img04172.jpg/

        Quasiment arrivé au boss de demi niveau.

        Yep pour les araignées c'est le bon truc mais faut encore arriver avec des pouvoirs rouges à ce niveau.

        J'suis quasi arrivé à la fin. Le dernier boss était jaune, il devait manquer que quelques coups de latte.
        Le truc c'est que j'ai pas encore de technique contre le boss 5, il me prend la tête celui là. A améliorer.

        Aller just


        Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juillet 2011, 16h39.

        Commentaire


        • #49
          mais c'est pas possible je me suis arraché sur cette partie 76900, stage 5 [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]. Mais comment tu fais pour les araignées, tu n as pas besoin de pouvoir dans le stage 3 même pour le boss tu te cales devant la poubelle de suite, le boss (qui me fait penser aux tortus ninja ) se met devant toi et tu n as plus qu à le taper à coup de pied arrière (des fois même plus il bouge ) donc tu économises tes pouvoirs et tu fais le plein

          Commentaire


          • #50

            Oui pour le boss 3 je fais ça aussi, à coup de poings.
            Le truc ça dépend de la façon dont je gère la bagnole. Elle me fait chier donc je lui fous que des power dans la tronche.
            Parfois elle ouvre sa tronche et si à ce moment tu lui balances un power rouge elle se prend 3 coups.
            Le truc c'est qu'elle ne le fait pas tout le temps (en général je lui fous la bagnole sur la gueule pour débuter).
            Donc j'essaye de finir le stage 2 avec 3 power minimum. Ca me permet de remonter la jauge à fond pour envoyer deux power rouge sur l'oiseau de mes deux.
            Après je torche un max les mecs avec le coups de pied arrière. C'est vraiment la clé du jeu ce coup.

            Donc si j'assure pas la bagnole je fous tous le reste de mes power dans la tronche de l'oiseau et je fini au coup de latte normal le niveau 3 (et là le boss il mange grave).
            Résultat je commence le niveau 4 sans pouvoirs.

            Parce qu'ok on te refile des power après l'oiseau mais je préfère les coups de latte au pauvre pouvoir vert. Des fois il vaut mieux ça que perdre une vie.

            Ah au fait désolé de t'avoir coupé la trique hein, ce sera pour un prochain coup

            Sinon tu es arrivé où dans le jeu?
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juillet 2011, 19h52.

            Commentaire


            • #51
              je ne connais pratiquement pas le stage 5 donc à la première cage que tu libère du coup j ai pris les continu (j ai joué sans conviction apres :fartaz pour en voir plus mais ils sont chiant ces bot qui saute et je me demande comment je vais faire avec les boss à se retaper

              Commentaire


              • #52
                Ah oui ils sont chiants !
                mais je crois encore que je préfère ces robots que ceux qui te balancent leur pied dans la tronche où ceux qui se mettent en speed d'un coup.

                Ouais c'est la misère après, tu verras. Et en effet le dernier niveau avec les boss à se retaper c'est la grosse merde.
                En gros faut arriver au niveau 6 avec 4 power pour remplir sa jauge (je crois qu'on peut en récupérer 2 ensuite).

                Après tu as le singe, la bagnole, le flic avec son chien et le boss final
                Donc

                Commentaire


                • #53
                  ce qui se met en mode speed tu parles des jaunes ou les oranges qui sortent du camion, les jaunes quand ils te prennent en sandwitch trop chiant les oranges plus faciles

                  Commentaire


                  • #54
                    je parle de ceux qui sont là normaux...tranquilles et d'un coup ils deviennent "clignotant" (blanc) et te fonce dessus. Tu t'y attends pas et paf.

                    En tout cas c'est bien cool qu'on se tire la bourre gentiment sur ce jeu, ça va porter ses fruits vers le 1cc

                    Ce jeu est comme beaucoup : une récitation.
                    Outre le soucis de pas se faire toucher, suffit de savoir quand on peut récupérer des bonus et donc se permettre de vider la jauge pour ne pas les gaspiller.

                    Tout à l'heure en butant le boss 5 j'ai récupéré 3.000 points alors que le flic est à 7.000.
                    A mon avis quand tu paumes un crédit il y a une remise à 0 des compteurs concernant la "valeur" des boss.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais j y compte bien, en meme temps c est pour ça que je me suis inscrit, ça fait plaisir surtout sur un jeu comme ça ou comme tu l as dit tout est calculé et on a pas le droit à l erreur . Mais encore une fois merci de partager

                      Commentaire


                      • #56
                        UP :

                        83.750 Stage 5

                        http://imageshack.us/photo/my-images/814/img04802.jpg/

                        On récupère 1 vie à 80.000 (après celle à 30.000)

                        Le 120.000 c'est la valeur du dernier boss!
                        En faisant un 1cc sur le jeu c'est explosion de Hi-Score assuré.

                        Mais c'est très chaud au niveau 6

                        Commentaire


                        • #57
                          Non mais c est pas possible tu lui as fait quoi au jeux pour qu'il soit si gentil avec toi tu t es arrêté où ?

                          Commentaire


                          • #58
                            UP :

                            86.900 Stage 5 - Boss

                            2 coups de latte de plus et j'étais au stage 6

                            http://imageshack.us/photo/my-images/820/img04822.jpg/

                            Cette fois je n'ai eu que 110.000 pour le dernier boss

                            @just : Je m'étais arrêté après le boss du demi niveau du stage 5, dans la "piscine".
                            Je te laisse me dépasser avant d'y retourner, un peu marre là.
                            Retour sur Last Resort !
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2011, 18h34.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              @just : Je m'étais arrêté après le boss du demi niveau du stage 5, dans la "piscine".
                              Je te laisse me dépasser avant d'y retourner, un peu marre là.
                              Retour sur Last Resort !
                              c est les vacances j ai le petit toute la journée donc difficile de scorer, il veut jouer avec moi, normal . et j ai envi de ma remettre à metal slug 3 et 4, mais je vais continuer de faire de petite cession 1 crédit par jour pas plus

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par just Voir le message
                                je vais continuer de faire de petite cession 1 crédit par jour pas plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X