Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par geese Voir le message
    Et comme j'aime m'eparpiller un peu de Kof97


    (Eiji Kisaragi et Sokaku Mochizuki)
    Tu peux rajouter G-mantle entre ces deux persos !

    Commentaire


    • Envoyé par Setss. Voir le message
      a mon avis les 2 minettes seraent plutot les comparses de king et le minou oui celui de tonton rugal

      sinon ds kof 95 le stage hero team il y a yamazaki blue mary ainsi que neo&geo me semble t il et ds le stage de king on peut voir todo heavy D et Duck picoller et detail legerement a part kof 96 est le 1er kof ou l helico ds le stage de la team ikari ne se crash pas la gueule
      et ne pouvant faire de screen je laisse au grang geese le plaisir de les faire
      On peut toujours linker le stage Neo·Geo Land, présent sur le FTP de NGF. Il est dispo dans le test de KOF '95, écrit pas Kretinou et mis en page partiellement par votre serviteur.
      http://www.neogeofans.com/Tarma/kof95_11.gif
      Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Tu peux rajouter G-mantle entre ces deux persos !
      A mon avis, geese l'a vu mais comme G-Mantle a déjé été traqué de partout, il ne l'inclut pas.

      Commentaire


      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        belle investigation
        Merci


        Envoyé par Setss. Voir le message
        a mon avis les 2 minettes seraent plutot les comparses de king et le minou oui celui de tonton rugal
        Tiens pourquoi pas, ça me dit vagument quelque chose, je vais aller dans ton sens.


        sinon ds kof 95 le stage hero team il y a yamazaki blue mary ainsi que neo&geo me semble t il et ds le stage de king on peut voir todo heavy D et Duck picoller
        Genial ! En cherchant tous ensemble rien ne nous echapera, on en inventera meme comme le joe higashi a la trompette de ryosaeba94000


        et detail legerement a part kof 96 est le 1er kof ou l helico ds le stage de la team ikari ne se crash pas la gueule
        et ne pouvant faire de screen je laisse au grang geese le plaisir de les faire
        J'adore les details (je vois que kretinou l'avais deja souligné dans son test de kof95)...

        Envoyé par juanito1979 Voir le message
        Tu peux rajouter G-mantle entre ces deux persos !
        Oh oh ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose mais je n'arrivais pas a distinguer quoi


        Envoyé par Tarma Voir le message
        A mon avis, geese l'a vu mais comme G-Mantle a déjé été traqué de partout, il ne l'inclut pas.
        Non non Geese n'a rien vu, sur le coup il a ete une grosse burne, et il va le noter (pas le coup de la burne, mais G-mantle )




        Edit:Setss pour les deux minettes tu as raison ce sont les serveuses du bar, stage angleterre dans le Kof95.
        ImageHost.org



        Re edit: Dans le kof96 on retrouve les deux serveuses dans le decors de la "girl team" et elles reagissent differement selon les persos :

        -Si c'est Mai ou King qui combattent, elles les encouragent
        -Si c'est Kasumi elles restent assise sur des marches et là c'est Todo qui encourage sa fille.





        ...c'est fou, il est presque trois heure du mat et j'en suis a poursuivre des persos meme pas secondaires dans les fins fond des decors... vais dormir moi...
        Dernière modification par geese, 12 septembre 2009, 02h53.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • moi je dit il est 5h et g fini ma biere (mais pas (smoke) ) donc...

          tarma sensei tu a tous les stages en gif ?

          je vous ferait pas l'affront de vous cacher que je suis maitre es perso trivia
          mais de pouvoir zoomer le stage ca fait rever et ouvre des possibilités tel que le joe higashi soufflant lol(moi joe je le vois en haut a droite dans le decor esaka 94 qui secoue des eventail avec a ses cotés erik de wh)

          dailleurs dans le stage du 95 en gif en zoomant moi je vois Mr karaté fusionné avec billy kane qui jout sur la borne et a l'etage les deux mec sont suspect...
          sinon la legende veut que ce soit kyo appuyer en bas au telephone...

          je v dormir...(le stage de motw avec kaede et setsuna qui repare la caisse est TRUFFE de perso snk a chaque alternace de round)
          Dernière modification par mamuuuut, 12 septembre 2009, 05h09.
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

          Commentaire


          • Envoyé par mamuuuut Voir le message

            je v dormir...(le stage de motw avec kaede et setsuna qui repare la caisse est TRUFFE de perso snk a chaque alternace de round)
            tu veux dire kaede et MORIYA

            sinon kof 96 le stage de chizuru en dehors des perso deguise en Andy bogard, Kyo et Athena on peut y voir Saysu Kusanagi,Eiji Takuma et Heidern(Takuma et Eiji sont cache par kyo sur cette photo) ainsi qu une voiture de sport rouge, tt comme ds le stage d'AOF et de Iori
            Dernière modification par Setss., 12 septembre 2009, 11h16.
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • Envoyé par geese Voir le message
              Merci
              Genial ! En cherchant tous ensemble rien ne nous echapera, on en inventera meme comme le joe higashi a la trompette de ryosaeba94000
              Non je ne suis pas fou , qui sont ces hommes en blanc? lachez moi, lachez moi :megaman: .
              Non plus serieusement j'aime trop ce genre de detail merci pour ta recherche minutieuse .
              Quelqu'un sait si Capcom s'amuse a faire ca aussi?
              ps:Mais serieux tu ne vois pas joe en train de souffler a la trompette il est habillé avec un short de boxe thai ou alors reconnais qu'il fait plus thai que mexicain ce trompettiste .Là je vais arreter la drogue c'est sur

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Sympa le dossier. Mais me dites pas que vous avez découvert ces détails récemment!

                Commentaire


                • Envoyé par Jessy Voir le message
                  Sympa le dossier. Mais me dites pas que vous avez découvert ces détails récemment!
                  je pense que tout fan les a forcément vu, sans réellement le retenir ou y prêter attention

                  Mais puisque tu le prends sur un ton si moqueur, n'hésites pas, on attend ton compte-rendu complet sur les perso cachés dans les différents stages des kof
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jessy Voir le message
                    Sympa le dossier. Mais me dites pas que vous avez découvert ces détails récemment!
                    Non on ne vas pas te le dire, quoi que certains ici ne sont peut etre pas dans le monde de la Neo depuis 15 ou plus.

                    Mais l'idee de cataloguer certains clins d'oeil des jeux de SNK m'est venu, nous est venu (voir le post de Max) tout au long de ce topic

                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    on pourrait déjà faire un dossier avec les persos dans les décors. faire des captures de chaque niveaux où l'on retrouve des persos SNK dans le décor, et il y en a des... dizaines, centaines ??? commencer par faire ça jeu par jeu par ordre de sortie.
                    Par contre je ne vais pas te cacher que malgre mon tres grand age dans la pratique de la Neo (et ailleurs oui je sais mauvaise langue ) j'ai encore le plaisir de decouvrir des petites choses cachées

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Et d'ailleurs on dirait que le bâton en fait c'est Todo qui l'agite.

                      Je sais pas si c'est mentionné mais à gauche de Todo, on retrouve les 2 héros de Top Hunter.
                      I'm Joe! Viewtiful Joe!

                      Commentaire


                      • Envoyé par geese Voir le message
                        Billy est l'homme de main numero 1 de Geese mais il y a aussi ses autres hommes : ceux qu'on trouve sur la boite de real bout et dans les stages d'aof 2. Ils ont des noms il me semble.

                        Pour revenir à ffs il y a le stage de Ryo et si je dis pas de bêtise il s'agit du premier stage "à clin d'oeil" creé par SNK :
                        Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 01h17.

                        Commentaire


                        • Je sais pas si on peut considerer ça comme un clin d'oeil mais j'avais lu que ce stage http://www.gamekult.com/images/ME0000017120/ montrait le neo geo land (je peux pas confirmer, j'y suis jamais allé). C'est sympa de la part de Capcom et c'est mon avis mais je trouve qu'il s'agit d'un des plus beau décor jamais créé par la firme. D'ailleurs la plupart sont trés beaux dans ce jeu, certainement les meilleurs avec le zero 2.

                          Commentaire


                          • Quote du post de la fermeture du NeoGeoLand (source forum snk-capcom.com)

                            The store famous for SNK's MVS beta tests that's even appeared as a background in KOF and Capcom vs SNK is shutting it's doors according to Famitsu. This really doesn't look good for SNK... but keep in mind from what I gather it's the Ezaka (sp?) location... and there's still one NeoGeoLand open which I believe is the Osaka location. The story is here-
                            Le lien n'est plus valide.
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Ha ba c'est bien le l'ancien neo land alors. Ils ont assuré chez capcom!


                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              - la moto qui file à toute vitesse et se jette dans le canal chez Andy
                              Je me suis refait un fatal 2 récemment et je me disait que le pépé en moto pouvait être Tung mais ça semble invraisemblable.

                              Commentaire



                              • petit hors sujet
                                ds shin samurai spirits
                                le stage de kuroko on peut donc apercevoir (comme indique ds le test de tarma) des planche de dessins anatomique le L.De Vinci ms si je ne dis pas de betise la planche montrant un oeil et un visage un peu "zombifié" provient du necronomicon es mortes du film evil dead 2 et represente un deadytes (vu qu il y a deja un alien ds le stage de gen an un clin d oeil cinema en plus ne m etonnes pas)

                                sinon en haut en rouge on peut lire murder a l'envers (ou alors je vois des images subliminales partout )
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X