Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre, son doigt d'honneur à la sortie lui vaudra certainement une grosse suspension.

    Commentaire


    • C'est clair que les rosbiffs n'aiment pas vraiment ... après il s'est quand même bien calmé par rapport à il y a quelques années, où il serait monté dans les tribunes s'expliquer directement avec les chambreurs (à la Brennan ), mais ça ne lui servira pas à grand chose, malheureusement ...

      Pour Perpignan à Barcelone, ils ont fait des pieds et des mains pour jouer au Nou Camp, mais ils devront se contenter de Monjuic (le père Goze voudrait faire croire à l'unité catalane, mais les catalans français et espagnols peuvent pas se blairer ... c'était couru d'avance)
      => Money Idol Exchanger Crew <=

      Commentaire


      • En tout cas, depuis le temps que Perpignan n'arrivait pas à décrocher de 1/4 à domicile, c'est déjà ça.

        Je me souviens qu'à une période, Nike envisageait d'organiser un test match France-All Black au Camp Nou. je ne sais pas si l'idée est encore dans l'air mais c'était il y a de cela quelques années donc à mon avis...

        Commentaire


        • En rentrant du taf, je passe devant un café de ma rue et m'aperçois qu'ils diffusent du rugby. "Tiens" me dis-je "ils diffusent autre chose que le Challenge Européen sur Eurosport?". Je m'approche : Lille-Tyrosse. Bordel! Ils diffusent des matches de Fédérale 1! Et je m'en rends compte le jour où ils diffusent un match de Lille, club que j'ai vu jouer en région parisienne contre mon club lors des phases finales de fédérale 3 en 2005.

          Commentaire



          • L'estaque lluis llach
            envoyé par CATALANREPORTAGE. - Regardez la dernière sélection musicale.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Le Tournoi a commencé, vivent les équipes de France :



              Hier, l'Angleterre m'a paru forte mais en face le PdG m'a déçu donc je n'arrive pas encore trop à situer le niveau des anglais. Mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont favoris.

              Commentaire


              • Si peu d'respect pour l'estaque, je n'posterai plus dans ce fake topic
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • T'inquiète pas Seb, c'est superbe

                  Sinon : quel match stressant bordel.

                  Commentaire


                  • Match énAUrme de Brive face au Munster.
                    Ils perdent 37-42 après avoir été menés 0-12 après 4 minutes de jeu et ont remonté 50 mètres dans les arrêts de jeu avant de faire un en-avant alors qu'on les sentais capables d'aller au bout. Dommage.

                    Commentaire




                    • Scandaleux. cf le message que j'ai posté dans le lien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        http://www.planetrugby.com/story/0,2...866848,00.html

                        Scandaleux. cf le message que j'ai posté dans le lien.
                        J'écoutais RMC hier (Moscato) dans la voiture qui en parlait, c'est une honte.
                        Attoub prend 1 an et un anglais 9 semaines...c'est en fonction de quoi, le nombre de phalanges enfoncées dans la rétine?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Alors attention : Cueto a été cité pour un contact entre la main et la zone occulaire () là où Attoub et Dupuy ont été cités pour fourchette. C'est beau. Surtout, le geste de Cueto serait involontaire or la vidéo montre très bien que sa main va bien sur la gueule de l'adversaire.

                          N'oublions pas que Tincu avait été condamné alors qu'il n'y avait aucune preuve. Bref...

                          Commentaire


                          • Tincu est un roumain.
                            CQFD.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire




                            • L'hôpital qui se fout de la charité : qui a poussé pour que le rugby devienne pro? Qui pille les meilleurs joueurs Fidjiens, Tongiens et Samoans?

                              Commentaire


                              • Bon, 3e finale d'affilée en Pro D2 pour Albi (record!), qu'ils ont toujours gagné..je croise les doigts!
                                Ca se passera à Agen, du coup.

                                Belle victoire à l'instant de Bordeaux-Bègles à Grenoble,un peu comme celle d'Oyonnax à Agen il y a 2 ans.

                                A méditer cependant, la branlée prise par Albi à Bordeaux en début de saison (plus de 40 points)
                                Ca sera ouvert!

                                Même si je ne sais pas vraiment ce que ferait Albi en Top 14: tout le monde se barre (forcément, payé 3000€/mois quand on te propose 12000 à Pau), y a plus un sou, à part faire un plus gros punching-ball que tous les derniers des dernières saisons, je vois pas :(
                                Le budget serait 3 fois inférieur aux cadors du Top 14..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X