Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mecs ont une société, et pour se faire de la thune, ils se tournent vers les supports ou ils peuvent vendre cher (AES/MVS) ou vers des machines qui ont un potentiel intéressant en termes de ventes de homebrew.

    Et la DC est clairement plus répandue que la Neogeo CD. Sans compter que d'un point de vu purement dev, ce doit être plus facile a porter sur ce support.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Les mecs ont une société, et pour se faire de la thune, ils se tournent vers les supports ou ils peuvent vendre cher (AES/MVS) ou vers des machines qui ont un potentiel intéressant en termes de ventes de homebrew.

      Et la DC est clairement plus répandue que la Neogeo CD. Sans compter que d'un point de vu purement dev, ce doit être plus facile a porter sur ce support.
      +1 windows ce dans le kit de dev ca facilite énormément les choses

      Commentaire


      • la quasi-totalité des homebrew sont faits avec kalistiOS, c'est sans WinCE et quand on voit sturmwind on se dit que l'on s'en passe très bien. c'est gratuit et c'est encore maintenu je crois.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Les mecs ont une société, et pour se faire de la thune, ils se tournent vers les supports ou ils peuvent vendre cher (AES/MVS) ou vers des machines qui ont un potentiel intéressant en termes de ventes de homebrew.
          je n'ai pas dis le contraire

          Juste que
          mais il faut arrêté le faux argument du "la neo geo CD" n'est pas capable de
          et je relativise l'argument de la non rentabilité de l’édition NGCD car il a été fait en depit du bon sens, mais il est évident que la rentabilité DC sera meilleur que sur neo geo CD.

          Par contre a titre personnel un jeu hombrew qui a la qualité d'un jeu St/amiga sur DC ne m’intéresse pas. Par contre je l’achèterais pour mon Falcon
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Je n'ai pas dit que la NeoCD n’était pas capable de, mais que c’était plus simple de dev sur DC.

            Commentaire


            • last hope a été (pas longtemps) envisagé sur cd32. je pense qu'il y avait moyen techniquement parlant. sauf que d'un point de vue commercial c'est suicidaire. et pire encore sur falcon hélas. à part si dans quelques années un codeur accepte de faire ce genre de portage gratuitement comme pour another world jaguar, que tu ne vendes que via précommandes au moins au début et que l'on ne harcèle pas le bénévole quand il sera à la bourre car il sera forcément à la bourre.
              quand je joue à lotus trilogy sur cd32 je ne me dis pas que je joue à un portage bête de l'a500 sans optimisation, je joue justement à ces 3 excellents jeux de caisses dans les meilleurs conditions possibles. idem prehistorik cdtv.

              sinon, lu sur leur page facebook:

              Razion is exclusive for NEOGEO.
              For Kraut Buster we haven't determined it's status yet.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                quand je joue à lotus trilogy sur cd32 je ne me dis pas que je joue à un portage bête de l'a500 sans optimisation, je joue justement à ces 3 excellents jeux de caisses dans les meilleurs conditions possibles. idem prehistorik cdtv.
                Effectivement tout le problème est la, le seul intérêt d'y jouer sur DC est le prix descend...
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Sur Dreamcast, le côté "on a fait ce qu'on pouvait avec ce support" s'évapore, et son intérêt aussi du même coup, je trouve.

                  La Neo·Geo CD constituerait un très bon compromis entre cet esprit homebrew et le porte-monnaie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Sur Dreamcast, le côté "on a fait ce qu'on pouvait avec ce support" s'évapore, et son intérêt aussi du même coup, je trouve.

                    La Neo·Geo CD constituerait un très bon compromis entre cet esprit homebrew et le porte-monnaie.
                    c’était le sens de mon post
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • La neoCD est largement capable de faire tourner les jeux ngdev


                      Apres je ne parle pas artof3....

                      Commentaire


                      • ils ont essayé et cela n'a pas marché. moi je vois que vous vous cachez derrière la version dc de last hope pour excuser l'échec de la version neocd.

                        vous vous êtes demandés si l'iso n'est pas sortie un peu vite, si la communauté neocd n'a pas été un poil radine en attendant longtemps une baisse de prix plutôt que d'encourager la 1ère sortie depuis une éternité ? 500ex si difficiles à vendre à cause du portage dreamcast ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • oui pour AoF 3 c'est du massacre on est bien d'accord, mais j'aurais été curieux de faire une interview avec un des développeurs pour savoir comment ça c’était passé et les limites qu'ils on rencontré.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • 500 exemplaires de Last Hope NGCD c'était malheureusement 400 de trop.
                            100 ça aurait largement suffit, ils n'auraient pas attendu 3 ans pour écouler leur stock, et ils seraient éventuellement encore motivés pour retenter l'expérience.

                            Commentaire


                            • We hope to be ready on 8th/9th June. The EURO price of the CE is significantly higher than in the past.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Plus cher que d'habitude ? Et pourquoi cela ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X