Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Quest XI — Les Combattants de la destinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    DraQue XI mérite son succès
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Moui, un bon jeu au final mais j'en attendais mieux.

      Commentaire


      • J'ai adoré, au point de mettre entre parenthèses tous les autres jeux.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Tout ce qui est item creation n'était pas trop pénible ?
          Genre faut garder toutes ses armes pour les fusionner plus tard et bien sauvegarder au cas où cela échoue ?

          Commentaire


          • Dans mon souvenir non ce n'était pas trop rebutant, on peut tout racheter/retrouver facilement il me semble. Le plus relou aura été de monter tous les persos au max.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Tant mieux.
              En général de toute façon je conserve tout, et encore plus depuis FF XIII ; de nombreux joueurs se sont "condamnés" parce qu'ils ont eu le malheur de revendre un seul objet.

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                Dans mon souvenir non ce n'était pas trop rebutant, on peut tout racheter/retrouver facilement il me semble. Le plus relou aura été de monter tous les persos au max.
                A partir du lvl 70, tu les montes tous au lvl 99 en moins d'1h
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Le truc relou c'est d'avoir tes 3 persos en hypertonique pour la fameuse "phase", ça reste fastidieux.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Le truc relou c'est d'avoir tes 3 persos en hypertonique pour la fameuse "phase", ça reste fastidieux.
                    juste la première fois, après vu qu'il y a à chaque fois 2 metal king slime qui lâchent 2 objets te permettant de le redveenir instantanément dès le combat suivant, il n'y a plus aucune difficulté.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X