Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du meilleur jeu de l'année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Je vais dire Catherine, pour son originalité, sinon j'ai bien aimé Asura's Wrath et Uncharted Golden Abyss.
    Merci Chô de prendre la relève, quelque part, ça me faisait mal de voir Catherine autant ignoré alors qu'il était à deux doigts d'être mon meilleur jeu de l'année deux fois de suite
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #47
      y'a aucun jeu qui m'a scotché cette année, à part des vieux jeux quoi, aucun jeu de 2012. Donc je vote pas.
      2012 la pire année du JV, pas un seul jeu !!!

      post hautement utile .

      edit : quoique, sorti en 2012 sur 360, je vote Akai katana tiens.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        Effectivement, cette année a eu son lot de déceptions (RE 6, Ninja Gaiden 3...) et aucun véritable hit (sauf du réchauffé : AC 3...).

        Je vote aussi pour Akai Katana
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #49
          Dans la catégorie jeu sorti en 2012 :
          Lollipop Chainsaw. Bonne surprise. Je n'en attendais pas forcément grand chose et je me suis bien amusé. Beaucoup d'humour, une bande-son pleine de bon goût, un gameplay pas prise de tête, etc. Limite je vais le reprendre sur PS3.^^
          (Bon évidemment ce vote tient à l'écart d'autres titres qui me tiennent plus à coeur comme Dai-2-Ji Super Robot Taisen Z: Saiseihen ou celui sorti le mois dernier sur PS3.)

          Dans la catégorie jeu fini en 2012 mais sorti auparavant :
          End of Eternity/Resonnance of Fate. Ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un RPG de cette qualité. Quand ils veulent pour une suite.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Je vois bien arriver Zelda Wii U pour l'arrivée de la PS2 et de la 720
            tu dois vraiment soigner cette fixette que tu fais sur la ps2 !
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              sinon j'ai bien aimé Asura's Wrath
              ²

              Commentaire


              • #52
                Wé mais vu qu'il a voté Catherine il est intouchable
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  aucun jeu marquant pour moi cette année, ou alors j'ai un vieux trou de mémoire
                  triste année du jeu-vidéo qu'en pensez-vous ?
                  heureusement il nous reste le retrogayming
                  pareil dur dur

                  j'vais pas sortir Mushihimesama HD ou Under Defeat HD (mouais)

                  j'pense que je passe mon tour pour la next gen

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah oui aussi Kid Icarus sur la 3DS, j'ai vraiment aimé, et vachement généreux comme jeu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les meilleurs jeux cette année sont les Cave, s'tou

                      Akai Katana, Mushihimesama HD (ok c'est une réedition) et Dodonpachi Saidaioujou.

                      Le reste étant du gros caca.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #56
                        J'hésite entre plusieurs titres notamment Pokémon Version Noire 2 sur lequel j'ai passé plus de 200h, mais je ne vais pas le choisir malgré tout le temps qu'il me bouffe, puisque dans le fond et dans la forme, il est tout de même très proche de son prédécesseur...

                        Du coup, je me permets de voter pour : Pandora's Tower. C'est un jeu avec une ambiance très réussie, plein de bonnes idées, une structure que j'avais bien aimée et une histoire passionnante ! Pour moi, c'était une très, très bonne surprise que je recommande les yeux fermés.

                        Ma déception de l'année ? Kid Icarus Uprising, sans aucune hésitation. Pour le coup, je ne vous suis pas ! Joli, drôle, rythmé, plein de trucs à voir et à collectionner mais tout bêtement injouable. C'est absurde de mettre autant de passion dans un jeu et de le rendre aussi minable 3DS en main...

                        Et j'ai hâte de jouer à Under Defeat HD, vivement !

                        (Sinon, ma découverte de l'année, c'est Duke Nukem Forever, je pense...)
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Julien Voir le message

                          Ma déception de l'année ? Kid Icarus Uprising, sans aucune hésitation. Pour le coup, je ne vous suis pas ! Joli, drôle, rythmé, plein de trucs à voir et à collectionner mais tout bêtement injouable. C'est absurde de mettre autant de passion dans un jeu et de le rendre aussi minable 3DS en main...

                          Exactement, comme le disait Superip le jeu est généreux, avec une excellente durée de vie ( bon, toujours pas terminé ), mais cette maniabilité sérieux...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Les meilleurs jeux cette année sont les Cave, s'tou

                            Akai Katana, Mushihimesama HD (ok c'est une réedition) et Dodonpachi Saidaioujou.

                            Le reste étant du gros caca.
                            Les meilleurs Cave sont les anciens stoo

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Exactement, comme le disait Superip le jeu est généreux, avec une excellente durée de vie ( bon, toujours pas terminé ), mais cette maniabilité sérieux...
                              J'en rajoute une couche.
                              Quand je prends un jeu portable, c'est pour y jouer ailleurs que chez moi avec un putain de socle en plastoc. Dommage, parce qu'à côté de ça, le jeu est surpuissant.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par neokony Voir le message
                                Les meilleurs Cave sont les anciens stoo
                                mushi est un ancien, et saidaioujou bien que nouveau, est tres old school dans le gameplay
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X