Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sluger ! o_o

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    m'ouais, j'te connais pas, j'ai pas trop lu ce topic, mais je connais un peu yori, et je peux te dire que le peu que j'ai lu de toi dans ce topic ne m'embale pas

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #62
      J'imagine.
      Forcément, vu que je suis nouveau, et que je m'accroche avec un "ancien", je suis mal vu par ses potes. C'est compréhensible, et ça me dérange pas plus que ça...

      Commentaire


      • #63
        bha c'est juste que je te trouve un peu agressif dans tes reponses, pas seulement dans ce topic, un peu partout sur le forum... soit cool, tiens par exemple soigne toi par les plantes comme le canard roi (ou bien d'autre ici)

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #64
          Je fume pas, je bois seulement...
          Et j'emploie ptêtre un vocabulaire qui dérange, mais je suis pas agressif ni rageux... Attachez-vous au fond, pas à la forme. O_o

          Commentaire


          • #65
            en meme temps qu'est ce qu'on s'en fout?
            .

            Commentaire


            • #66
              Ben si on en parle, j'imagine qu'on s'en fout pas complètement...

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de geese
                bha c'est juste que je te trouve un peu agressif dans tes reponses, pas seulement dans ce topic, un peu partout sur le forum... soit cool, tiens par exemple soigne toi par les plantes comme le canard roi (ou bien d'autre ici)
                comme si duck ça le rendait tranquile...
                .

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Stifu
                  mais je suis pas agressif ni rageux...
                  On dit ça... (mouais)

                  Voici quelques recommandations pour les membres ici présents :


                  Quoi faire en cas de morsure de Stifu?

                  Lavez immédiatement la plaie avec de l’eau et du savon, vigoureusement, pendant 10 minutes; c’est une mesure très efficace pour diminuer le risque;
                  Consultez rapidement un médecin, si possible dans les 24 à 48 heures suivant la morsure, pour évaluer le risque de rage



                  Source : http://www.clsc-sdchamplain.qc.ca/cs...ntion/rage.htm




                  Sinon pour dire que Stifu a l'air très titilleux quand il reprend quelqu'un, mais il n'est pas méchant, je répète que ce qu'on m'a dit auparavant sur un autre forum, et qui est bien entendu vrai! C'est quelqu'un de très sympa, faut apprendre à le connaître à travers le forum.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pensais partir sur un sujet délirant,dommage que ça n'est pas été pris comme ça.
                    Affirmer que strange est un mot à racine française,quand même,faut y aller!
                    Ne se connaissant ni d'eve ni d'adam,difficile de se comprendre dans un délire sans doute.
                    Etant un ancien et méritant le respect,j'ai demandé à ngf de réintégrer Stifu et grigri en quarantaine,ce qui devrait être fait dès ce soir.
                    Pour moi,l'affaire est classée.Sans rancune,paydays de newbies!

                    Commentaire


                    • #70
                      Quand tu pars dans un délire tout seul et que personne te suit, tu sais qu'il y a un problème...

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de yori

                        Etant un ancien et méritant le respect,j'ai demandé à ngf de réintégrer Stifu et grigri en quarantaine,ce qui devrait être fait dès ce soir.
                        Pour moi,l'affaire est classée.Sans rancune,paydays de newbies!

                        C'est une blague ça hein ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de yori
                          Etant un ancien et méritant le respect,j'ai demandé à ngf de réintégrer Stifu et grigri en quarantaine,ce qui devrait être fait dès ce soir.
                          Pour moi,l'affaire est classée.Sans rancune,paydays de newbies!
                          Mdr

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de cyril8351
                            C'est une blague ça hein ?
                            Y'a un gros doute !

                            Commentaire


                            • #74
                              non lol sur ce coup, sérieux, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris direct au mot Yori. (mouais)

                              Commentaire


                              • #75
                                allez tous fous faire copieusement enculer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X