Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un nouveau

    Salu,

    je m'apelle a_larach et j'aime bien la Neo. C'est une consoles de bourje, mais elle claque bien desfois

    on mappele comme ca parce que j'y vai a l'araches.

    jaimerai savoir comment on fait pour sortir de 40tène, parce que c'est pas super cool comme place, on peut pas vendre, ni rien, et vu comment on se fais tringler quand on suce pas (j'ai vu ce qui est arriver à jhusdon), franchemant, j'ait plutot envie d'etre sur le reste du forum, ca a l'air plus bon enfant l'anbiance.

    Sinon, comment je fait pour envoyer un mp, c'est pas super clair
    J'aimerai bien acheter un ou deux truc, mais bon....si vous voulez pas mea thune y faut le dire.

    PS: si quelqun cherche un slot 6 j'en ai un repeint Rasta style, il déchire., i faut me faire une offre

  • #2
    çà pue le "boulet style" dans le coin...

    Marco sort de ce pseudo!

    Commentaire


    • #3
      heu bienvenue...

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de ludogood
        çà pue le "boulet style" dans le coin...
        hum... moi c'est l'anagramme de ce pseudo qui me dit quelque chose...

        Un pseudo bien "saignant".

        Je te souhaite bienvenue Al. Arach'

        Commentaire


        • #5
          bienvenue a toi
          si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue !!

          Commentaire


          • #6
            Ca me donne faim
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              tiens toi aussi Angrim...une bonne cotelette ?

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi et j'espère que tu ne viens pas ici pour te faire "dégrader".

                Commentaire


                • #9
                  qui veut du steak barbare?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sent le renard ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon bienvenue a toi (si tu es nouveau cela va de soit ) tu as connu la neo avec quels jeux ?

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, okay, j'avoue....

                        J'avais juste envie de me faire latter

                        désolé pour le faux canular à 2 roubles....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: encore un nouveau

                          Provient du message de a_larach
                          Salu,

                          je m'apelle a_larach et j'aime bien la Neo. C'est une consoles de bourje, mais elle claque bien desfois

                          on mappele comme ca parce que j'y vai a l'araches.

                          jaimerai savoir comment on fait pour sortir de 40tène, parce que c'est pas super cool comme place, on peut pas vendre, ni rien, et vu comment on se fais tringler quand on suce pas (j'ai vu ce qui est arriver à jhusdon), franchemant, j'ait plutot envie d'etre sur le reste du forum, ca a l'air plus bon enfant l'anbiance.

                          Sinon, comment je fait pour envoyer un mp, c'est pas super clair
                          J'aimerai bien acheter un ou deux truc, mais bon....si vous voulez pas mea thune y faut le dire.

                          PS: si quelqun cherche un slot 6 j'en ai un repeint Rasta style, il déchire., i faut me faire une offre
                          Ce qui est arrivé à jhudson il l'a cherché! Il débarque chez des gens, même pas présenté qu'il gueule déjà sur les régles que tout le monde a accepté sur le forum! Règles qui sont là pour filtrer les boulets qu'on a eu autrefois alors que ce cher jhudson n'était pas inscrit! Si vous n'avez pas idée des louds qu'on a eu alors évitez de critiquer notre systeme!!!!svp!
                          Y'a pas besoin de sucer pour sortir, il te suffit de participer aux sujets, rester cool avec les autres membres, et au bout de quelques semaines tu en sors quand t'en fait la demande, point, faut pas être une lumière pour comprendre ça bordel!!!
                          Pour les mp c'est simple, en dessous du pseudo de la personne y'a une case marqué mp dessus, tu cliques et t'envoie ton message, y'a rien de sorcier là dedans!
                          Si tu veux vendre ton slot 6, passe une annonce en quarantaine, mais demande à ce que l'on te contacte uniquement par mp, ou demande à Tarma de bloquer ton post pour éviter que d'autres répondent dessus!
                          Sur ce bienvenue et voilà ton first

                          Commentaire


                          • #14


                            Merci Giussepe....j'en avais bien besoin, m'étant fait griller...

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu... c'était un canular Giuseppe (mouais) de la part de la vache folle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X