Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chaque chose en son temps, moi j'essaie de gravir les marches une à une pour chaque jeu :

    rentrer dans le hi-score à la dernière place et monter ptit à ptit !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Redemslug Voir le message
      Tout ça pour dire que moi je ne croirai les Big Hig-Score, que quand je verrai les vidéo et je suis fière d'avoir fais mes scores sans tricher, même si ils paraissent tout pourris à coté des autres.
      Han, comment tu traites Tarma et Fartaz de myhtos !



      Edit: je croyais me trouver dans le topic de FF Spécial (où Tarm et Fartaz sont respectivement premier et deuxième)... J'ai foiré :(
      Dernière modification par NeoBob, 06 juin 2011, 15h10.

      Commentaire


      • #33
        Le truc Bobby, c'est que j'ai bataillé de nombreuses heures à essayer de comprendre le Cpu de FFS & SamSho et "Oualou" Aucune véritable technique de pute comme pour AofII. ça m'intrigue, j'aimerai savoir comment est ce possible de finir l'un de ces jeux (FFS & SamSho) en mode Mvs. Vu que je trouve cela infaisable, oui, j'ai des doutes (y a pas que moi d'ailleurs), mais je serai le premier à applaudie devant un tel exploit.

        Enfin, je me dit que si j'arrivai à de tels exploit, je ferai illico partager ces dernier, dans des vidéos "Roots" à la web-cam, peut importe, à la Juanito

        Donc, c'est étrange que personne n'ai fait de vidéo Mega-Play Ngf (c) sur FFS ou SamShow, ou alors c'est moi qui suis bizarre de vouloir montrer aux hommes de gouts des Mega-play...

        Bobby, tu as déjà taquiné du FFS ou SamSho en Mvs ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Redemslug Voir le message
          Enfin, je me dit que si j'arrivai à de tels exploit, je ferai illico partager ces dernier, dans des vidéos "Roots" à la web-cam, peut importe, à la Juanito
          J'avais fait la vidéo de Neo Turf Masters avec mon APN, mais réglé à la plus faible des résolutions !
          C'est juste que vu la durée, la vidéo aurait fait trop de 100aines de Mg pour pouvoir être uploadée facilement...
          Mais c'est vrai que le rendu fait très webcam tant la qualité est médiocre !

          Et puis cette vidéo, je l'avais faite surtout parce que je jouais sur Wii et qu'il y a des check points, pour prouver que je n'utilisais pas les "save-states".

          Mais c'est tout de même une bonne idée et je pense que quand je ressortirai de ma torpeur pour me remettre à faire du scoring, je ferais plus de vidéos !

          Commentaire


          • #35
            Je ferai une vidéo le jour où j'aurai plus jamais une signature à virer dans cette section. Nan mais ho.

            Commentaire


            • #36
              @Fartaz,

              Pourquoi faut t'il enlever les signatures dans la section Hi-Score du fofo ?
              Je comprend bien que le topic est plus lisible sans, mais à part ça, y a t'il un but précis ?

              Ps: Ce n'ai juste, que pour comprendre, que je te demande, et pas autre chose.

              Commentaire


              • #37
                Simple souci de lisibilité, pour les mises à jour comme pour les discussions. Une section sans signature, c'est pas du luxe. Les signs ça pollue vite, et ici, c'est le topic où on est concentré et on fait pas chier, car scorer demande de ne pas être pollué

                Commentaire


                • #38

                  Bon, ce jeu est toujours aussi craqué, à n'en pas douter.
                  Gestion des collisions aléatoire, tout comme celle des dégâts, etc. L'ordinateur est clairement favorisé, avec des frames de recovery qui disparaissent comme par magie, et j'en passe.
                  Bref, j'ai réalisé un score de 110 020 avec mon pote Earthquake en allant jusqu'à l'antépénultième ennemi.
                  Pour ceux qui galèrent comme moi, mes techniques de pute :
                  - Use and abuse du + qui peut faire jusqu'à trois hits et enlever un bon paquet de vie, mais la quantité est aléatoire, évidemment, on est dans Samurai Spirits... L'intérêt de ce coup, c'est que même en garde, l'ordi se prend pratiquement toujours au moins le dernier hit quand on l'a attaqué à distance relativement proche.

                  - Quand l'ordi n'a plus trop de vie, le recours au + en l'air (le coup de cul, quoi) est un bon moyen de le finir. Contrairement au + des ninja, ce coup enlève de la vie, et bizarrement, l'ordinateur réagit moyennement après, même s'il s'est mis en garde (bon, de temps en temps, on peut se prendre un bon dans la gueule, mais ce sont les risques du métier). Le tapotage sur ou (le coup dit de la scie sauteuse) est aussi une solution, mais il faut être sûr de finir l'adversaire, car il le gère beaucoup mieux la contre-attaque qu'après le coup de cul.

                  - En l'air, privilégier les coups de pied ou à la limite le à bonne distance.

                  - De la chance, beaucoup de chance, y en a besoin dans ce jeu

                  J'espère que ça va aider certains, parce que j'en ai chié avant de voir la lumière. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas énervé contre un jeu !

                  Commentaire


                  • #39
                    Samurai Shodown II - 32.780
                    - stage 3
                    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                    Commentaire


                    • #40
                      ALL ABOUT WR SAMURAI SPIRITS II.

                      Score system is easy to explain.

                      Play with Galford or Hanzo. Play always 3 rounds for character. Is possible play for Draw or Double K.O. if you know a good pattern, so you can play 4 rounds for character at least sometimes (WR is draw / double x 2).

                      You must use a special throw (right, down, down/left + CD) always, because the value of this move is 3.000 pts. You can perform 5 of these moves in a match so 1 round = 15.000 pts. 15.000 x 3 rounds = 45.000. In addition if you use only throw, this not count as "hitting" so if you try to hit 1 time only and with a normal attack the opponent (exemple low kick) your hitting % will be 100%. With 100% hitting the score will be 10~12.000 for character. So if you are perfect, is possible made max 60.000 pts for character.

                      If you have lucky, Kuroko appear in stage 4 or 5 or 6 (random chances). However Kuroko appear with 100% chances if you satisfy a particular condition in stage 6, 8, 10. If you are good, Kuroko appear in stage 7, 9, 11. So you can fight with 17 characters!!!! (12 normal character + 4 kuroko + Mizuki. (WR with Galford is Kuroko x 2).

                      Therefore, 60.000 x 15 characters = 900.000. WR is 847640 with some mistake.

                      Perfect is not important.

                      My top was 442.020 made in 1996.
                      Dernière modification par Gemant ZBL-Fukuda, 21 avril 2012, 19h57.

                      Commentaire


                      • #41


                        50720 , stage 4 (Haomaru) dur dur
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui dur SS2

                          Pour info Fartaz, c'est avec Haohmaru que j'ai fait mon très faible score

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X