Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand même dingue à quel point ils sont poissards les Clermontois..ca fait quoi, la 15e finale perdue pour 1 gagnée?

    Bon là y a rien à dire, mais quand même..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Ils peuvent quand même se bouffer les couilles sur quelques choix de jeu mal venus. Mais clairement, Toulon était au-dessus et Clermont peut avoir moins de regrets qu'en 2013.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Ils peuvent quand même se bouffer les couilles sur quelques choix de jeu mal venus. Mais clairement, Toulon était au-dessus et Clermont peut avoir moins de regrets qu'en 2013.
        Clairement, quand ils te mettent un essai après 4-5 plaquages loupés tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
        M'enfin j'en ai de la peine pour eux, les mecs ils arrivent dans une finale quelle qu'elle soit, ils savent qu'elle est limite perdue d'avance..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Certes c'est du rugby a 7, et féminin de surcroît, mais les espagnoles ont battu les black ferns (les neo-zélandaises quoi) hier lors du tournoi a 7 de Londres. La performance est a souligner.

          Commentaire




          • Lindenwood University rugby player Georgia Page didn't let a broken nose stop her from making two impressive tackles.

            Commentaire


            • Le Stade!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • J'aime les deux clubs donc je ressors forcement satisfait. Mais cette incapacité de Clermont a gagner les finales est tout de même aberrante ! Quand on voit la régularité qui est la leur depuis des années. En même temps, avec un Vahamaina qui multiplie les fautes stupides et un Aurélien Rougerie indéboulonnable uniquement a cause de son ancienneté dans le club mais qui n'est plus au niveau (que de balles perdues !).

                Et Lopez qui doit être un des pires recrutement de l'ASM de ces dernières saisons.

                Et la faillite des trois buteurs au pied...

                Commentaire


                • Et le forfait de Nakaitaci et Fofana, etc, etc..
                  Ils sont maudits va falloir se faire une raison! :(

                  J'aime bien Clermont aussi (à Bordeaux avec les copains Toulousains ca chambrait), donc n'importe lequel des 2 m'aurait convenu, mais en ressortant de la demie samedi dernier je me suis dit qu'à 90% c'était déjà gagné pour Paris, rien que psychologiquement.. ^_^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • La Nouvelle-Zélande a débuté sa préparation pour la Coupe du monde par une victoire sur les Samoa (25-16), mercredi à Apia.


                    Les Samoas confirment leurs progrès ! Par contre, c'est de mauvaise augure pour le Japon, qui se retrouve vraiment dans une poule tres relevée.

                    Commentaire


                    • Le Japon va battre le Canada 20-6. Ils arrivent enfin a enchainer des resultats contre des equipes de leur niveau. Encourageant pour la CDM. Vivement la suite de cette coupe pour voir ce que ca donne.

                      Et le Kenya a battu l'Espagne. Ce pays progresse bien.

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Bon, que dire de ces deux premiers matches contre les Anglais ? Déjà, celui de la semaine dernière fut une grosse bouillie. Sur ce match, Dulin a clairement dit adieu a la CDM.

                          Pour hier, les Anglais ont été inexistants a part sur le dernier 1/4 d'heure. Est-ce a mettre au crédit de la performance du 15 de France -en particulier d'une première ligne impressionnante sur les mêlées mais également tres mobile et présente dans le jeu ? Ou bien les Anglais étaient-ils en dedans ?

                          Pour moi la performance a été tres solide mais sans l'indiscipline anglaise, c’était plus compliqué.

                          Sinon, le Japon se reprend face a l'Uruguay mais "seulement" 30 a 8, alors que de l'autre cote du Pacifique, les USA éclataient le Canada 43-21

                          Le Japon me semble être en train de perdre de la vitesse alors qu'il a été tres bien pendant 2/3 ans.

                          Commentaire


                          • Pour le match d'hier, le chèque ne couvrait que la première mi-temps.

                            Non plus sérieusement pour le peu que je regarde, je ne trouve pas la rencontre d'hier aussi rassurante que certains le pensent.
                            L'effondrement des vingt dernières minutes est plus inquiétant qu'autre chose.
                            Quelques minutes de plus et ils se prenaient encore un essai.

                            Commentaire


                            • Bof, il y a certes un gros relâchement coupable dans les 20 dernières minutes mais je peux comprendre que vu l'avance au score, les joueurs aient cru le match plié. C'est un sérieux rappel que face aux meilleurs, aucun relâchement n'est permis, et c'est pas plus mal.

                              Si tu n'est pas rassuré par la prestation d'hier, tu risques de l’être difficilement

                              Commentaire


                              • Oh ce n'est pas comme si je croyais en leurs chances de victoire.
                                J'attends plus d'être surpris que rassuré.

                                Le point positif du match d'hier, c'est qu'ils ont battu une de leurs bêtes noires.
                                J'ai toujours le sentiment qu'ils sont complexés quand ils affrontent l'Angleterre, de la même manière que les footballeurs quand ils jouent contre l'Italie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X