Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord, mais j'ai rien posté là, à part quelques classiques incontestables de la brigade et quelques rebonds sur des artistes déjà postés, le dernier sofiane et le dernier mc tyer pour l'actu... le tout à l'aveugle, sans connexion...

    En gros, ça sert à rien de lutter, t'es trop puissant pour cataloguer... ce que j'ai posté ne reflète pas vraiment ma vision du rap français et j'avoue m'être un peu perdu à cause d'un épaulement trop actif...

    Je tacherai de faire mieux la prochaine fois, avec des morceaux plus aboutis mais j'ai un peu peur que tu t'arrête encore une fois sur la forme

    Commentaire


    • Le dernier mac Tyer tue....
      Sofiane c'est un pd...J'aime pas et en plus c'est quoi le message.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Le rap d'aujourd'hui y'a plus d'message, c'est aussi évolué qu un langage SMS...

        Peu de rappeurs se donnent la peine de manier le verbe comme il se devrait. Y'a beaucoup de rimes faciles et peu de vocabulaire. Quant au fond j'en parle meme pas.

        Le rap au meme titre que la musique est un art, mais il comporte peu d'artistes.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Y a pas de message, c'est de l'égotrip sans pitié... Forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il a une technique bien à lui, bien appuyé moi j'aime bien

          Commentaire


          • La technique n'est pas grand chose si elle n'est mise au service de rien.

            Je parle en general hein, c est plus pour reagir a ton post qu'à ton lien.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              Le rap d'aujourd'hui y'a plus d'message, c'est aussi évolué qu un langage SMS...


              ???

              90% du rap d'avant, sans le ptit prisme nostalgie, c'est autant de la merde que 90% du rap d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                La technique n'est pas grand chose si elle n'est mise au service de rien.
                C'est malheureusement souvent le cas... Dur de concilier technique, prod et message sensé...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  En gros, ça sert à rien de lutter, t'es trop puissant pour cataloguer... ce que j'ai posté ne reflète pas vraiment ma vision du rap français et j'avoue m'être un peu perdu à cause d'un épaulement trop actif...

                  Je tacherai de faire mieux la prochaine fois, avec des morceaux plus aboutis mais j'ai un peu peur que tu t'arrête encore une fois sur la forme
                  Nan mais plus sérieusement, je sais qu'on n'est pas et qu'on sera surement jamais sur la même longueur d'onde, en tout cas surement pas à la suite de ce topic.

                  Déjà on a pas les mêmes attentes, mais bon, le rap est vaste, tu peux avoir ta dose sans empiéter sur la mienne, d'autant que je suis très économe, j'ai besoin de peu.




                  Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai plus réagi sur ta mise sur piédestal de Stomy Bugsy sans donner de purs incontournables, critiquer le flow de Cyanure pour au final balancer tes trucs cheum etc.


                  Bref mec, fallait pas critiquer en tirant à blanc, pourtant tu tiens à ta street cred, t'aurais du faire gaffe

                  Maintenant tu écoutes ce que tu veux, même si ça inclut des eunuques.


                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Y a pas de message, c'est de l'égotrip sans pitié... Forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il a une technique bien à lui, bien appuyé moi j'aime bien
                  Perso ça me gène pas l'égotrip, mais quand on veut le vendre comme vraisemblable faut éviter de tourner à la surenchère, sinon ça finit à la bouffonnerie.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message


                    ???

                    90% du rap d'avant, sans le ptit prisme nostalgie, c'est autant de la merde que 90% du rap d'aujourd'hui.
                    J'ai mis le ptit soldat hein

                    Hier comme aujourd hui y'a beaucoup d'merdes sauf qu'aujourd'hui on le subit vachement plus...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Je met pas stomy sur un piédestal, je suis le premier à cracher sur sa période Secteur A mais c'est juste que quand il officiait au sein du Ministère AMER il faisait partie des précurseurs du ghetto rap en France... Il a quand même posé des bases solides avec une assez bonne qualité d'écriture à l'époque... D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait été conscient à l'époque qu'il allait être dépisté puis maqué par les majors...

                      Après, le comparer à Bruno Beausir c'est juste une hérésie... c'est tu peux pas, tu peux pas et tu peux pas... faut pas déconner, surtout que c'est le même crew à la base... Par contre j'aurai du mal à te le prouver comme ça, j'avoue, étant donné que les sons du ministère sont très difficiles à trouver sur le net mais bon, rien que "cours plus vite que les balles" et "sacrifice de poulet" enterrent l'ensemble de l'oeuvre de gynéco

                      Commentaire


                      • Nan mais je connais.

                        Mais bon, désolé d'avoir grandi depuis l'époque.

                        Et je suis étonné que ça soit difficile à trouver, mais je tomberais pas dans ton piège de psychologie inversé de base.



                        Après perso une bonne zik n'a pas de date de péremption, après qu'il soit le premier de quoi que ce soit, dans l'absolu m'en tape beaucoup. Surtout quand on voit ce qui est passé par la porte après.
                        Je devrais réécouter à nouveau p'tet, mais je crains que seul la nostalgie me fera tenir jusqu'au bout.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • ça risque de te faire le même effet avec gynéco, bref...

                          Recentrons avec un peu de 1,5ème degré



                          Ce morceau est juste magnifique, le beat, le mec de Lost, les pieds sur la table de l'étable, les américains et tout TMTS

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            ça risque de te faire le même effet avec gynéco, bref...
                            Vu qu'il arrive de m'en écouter tout les 4 ans, je pense pas non.

                            Rien qu'en lyrics et les thèmes abordés, évite ceci je pense.



                            Sinon, les Pour les filles, ça s'est un peu trop vite épuisé, le deuxième passait, le trois n'a pas retenu mon attention. :(
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Et bordel, en parlant de porte ouverte, je sais pas si t'as voulu que je le poste en m'aiguillant et tout, mais je peux pas manquer de le faire :



                              Impossible de trouver la version complète sur Youtube, c'est nul :(
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • oh putain, s'ils avaient pas fait ce morceau, j'aurai complètement oublié l'existence de sté strauss



                                c'est toujours la même storyyyyyyy, entre lauss et iatch-bi

                                c'est asmeuk mon lauss ultralol
                                Dernière modification par fatir, 22 novembre 2011, 23h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X