Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui !

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Impressionnant quand même.

      Commentaire


      • Limited Edition Brand-New Playable SNES Cartridge for Capcom release of Street Fighter II. Limited Edition of 5,500. Include Premium Instruction Booklet with Tri-Fold Box with Foil, Gloss & Embossments. Retro Pack-In Surprises. iam8bit creates unique, exclusive and limited merchandise. Collector’s Edition physical games to vinyl soundtracks, fine art prints and beyond.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • 100$ une repro, c'est abusé... La trilogie sur une cartouche une seule why not mais là hormis pour la collec (et encore)
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Si tu n'es pas intéressé, c'est que tu n'es pas dans la cible :

            Commentaire


            • WARNING: Use of this reproduction game cartridge (the “Product”) on the SNES gaming hardware may cause the SNES console to overheat or catch fire. The SNES hardware is deemed a vintage collectible, so please exercise extreme caution when using the Product and make sure there is fire extinguishment equipment nearby. Use of the Product is at the sole risk of the user.

              Commentaire


              • Commentaire


                • De toutes façons, quelqu'un compte l'ouvrir et essayer de jouer avec?
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Je serais curieux de voir la PCB.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      A la sortie de Street V, j'avais torché les trials, et si mes souvenirs sont bons, les combos demandés étaient carrément pas si avancés (pas assez avancés tout court, même, pour pas mal de persos) que ce qu'on voit dans les trailers. Je ne les ai pas tous suivis, mais je m'étais déjà fait la même remarque sur celui d'Urien.
                      Et Foune, je pense que tu as quand même assez joué à KOF XIV malgré la désaffection générale pour savoir que des combos aussi énervés n'étaient généralement pas montrés dans les trailers.
                      Après, je comprends que Capcom n'ait pas le choix quand ils présentent un nouveau perso (faut bien attirer le chaland), mais la découverte n'y est plus.
                      C'est bien évidemment valable pour tous les types de jeux, et c'est ce qu'attend la majorité du public. Mais pas moi, vieux con inside.
                      Quoi qu'il en soit, on en déduit bien le positionnement "pro" du jeu, car faut être réaliste, un joueur lambda n'arrivera jamais à sortir des trucs pareils.
                      Mais au moins, il les aura vus une fois dans sa vie... dans un trailer...
                      Bah, là ils montrent juste un combo pour illustrer la bonne utilisation de son V-skill (le dernier). C'est pas ouf non plus. Surtout qu'avant ce combo, ils te montrent brièvement différentes possibilités de son gameplay.
                      Je viens de voir sur youtube, ce trailer, et je confirme il n'y n'a rien de "hardcore" comparé à ce que font les joueurs confirmés. Et même si c'était le cas, ça peut aussi montrer aux joueurs "lambda" les plus curieux ce qu'on peut faire en la maîtrisant un peu. Le voir une fois dans sa vie ou non ne change finalement pas grand chose, doit y avoir l'équivalent au minimum dans les trials.
                      Alors après, oui c'est à double tranchant mais une vidéo de saut HK bas HK ferait pas forcément plus envie aux gens.

                      EDIT : Et arrêtez de quoter cette image là :

                      J'aime bien l'ascenseur de mon navigateur, mais quand même.
                      Dernière modification par Raphoon, 31 août 2017, 20h21.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        EDIT : Et arrêtez de quoter cette image là :

                        J'aime bien l'ascenseur de mon navigateur, mais quand même.
                        Quelle image?

                        Commentaire


                        • Sale.


                          X-Kira a encore dataminé du lourd. On pourrait alterner/mélanger les (pluriel) V-Trigger/V-Skill/V-Reversal/CA

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                            De toutes façons, quelqu'un compte l'ouvrir et essayer de jouer avec?
                            Non bien sûr, comme si la plupart des acheteurs en avait vraiment quelque chose à foutre du jeu lui-même...

                            Réédition d'un jeu pas collector et que tout le monde a torché.
                            Sur une cartouche à la rareté artificiellement créée dès le départ.
                            Et à laquelle personne ne jouera sûrement jamais.
                            Mais l'ensemble propose un taux d'intérêt estimé très intéressant, et net d'impôt.



                            Mais tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              EDIT : Et arrêtez de quoter cette image là :

                              J'aime bien l'ascenseur de mon navigateur, mais quand même.
                              C'est ce que je me suis dis quand je l'ai quotée !

                              Commentaire


                              • Pour les mordues de la FM : c'est quoi les méthodes les plus rapides pour en gagner ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X