Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vais économiser l'achat d'une PS4.

    YES!

    La route est encore longue.

    Commentaire


    • #62
      C'est moins nul que je pensais.

      Commentaire


      • #63


        Les Teams de fous !!!!! Putain de remise en uestion là.... Mais bordel pourquoi ils ne font pas un KOF en 2D avec ça ????

        Commentaire


        • #64
          .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h36.

          Commentaire


          • #65
            Vous êtes bloqués dans le passé les gars. J'ai lu une interview de graphistes snk, ils passaient des mois à faire 1 perso. Avec les épisodes se succédant ils pouvaient capitaliser et réutiliser le boulot.

            La on parle d'un changement de plateforme, faut tout repreprendre à 0 avec un budget minimal car ce sera un jeu de niche ...

            Commentaire


            • #66
              Rien que pour le logo Neo Geo en background, il sera mien ... même si j'adhère pas du tout à l'esthétique du jeu ...
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #67
                non mais c'est claire mais perso je maintient qu'il ne devrait pas montré ce genre de video
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Vous êtes bloqués dans le passé les gars.


                  Bah c'est plus moche que de la 2D, ça a beau être en "2.5D", c'est moche comme Street IV, de la Dreamcast... il reste l'anim qui fera (ou pas) la différence.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #69
                    On est pas à l’abri qu'il soit bien

                    En tout cas les effets de feu et de foudre?(le truc bleu) sont quand même moins moches que le précédent.

                    Et puis c'est un KOF, ya pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent...
                    J'me laisserais bien tenter...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est moins nul que je pensais.
                      Pareil.


                      C'est fou comment certains ont déjà des raisonnements de papys. Enfin, c'est leur problème.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme c'est dégueulasse Perso kof c'est terminé

                        Commentaire


                        • #72
                          Pourquoi montrer Chang en prisonnier pendant 1/4 de seconde ?
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h36.

                          Commentaire


                          • #73
                            Y a des jeux avec 12 perso (et demi) de nos jours ^^ ?

                            Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                            Pourquoi montrer Chang en prisonnier pendant 1/4 de seconde ?
                            Clair.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est moins nul que je pensais.
                              C'est une litote.

                              Commentaire


                              • #75
                                La réponse est simple chang est un Perso qui a été demandé dans les autres kof il est très populaire faut que j'appelle Laurent pour avoir son avis enfin plutôt en interne comment est reçu après les traiter les critiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X