Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous m'avez donné envie les gars, j'ai les 5 saisons en prêt ce soir, reste à trouver le temps de les enchainer
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Envoyé par Greedo Voir le message
      Vous m'avez donné envie les gars, j'ai les 5 saisons en prêt ce soir, reste à trouver le temps de les enchainer
      Bah putain régale toi alors.

      L'épisode de dimanche était déjà une bonne tuerie

      Commentaire


      • Je pensais pas que j'allais accrocher autant, je me suis mangé les saisons 1 à 4 ce week-end et là entame la cinquième juste au moment où ils ont préparés la première fournée dans une des maisons en désinsectisation.

        Cette série tue clairement, trop hâte de voir la suite
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Ah bordel 4 saison en un week end t'as fait fort, il vaut mieux faire durer le plaisir avec ce genre de série

          Sinon, je termine la troisième saison des Sopranos, on sent que la série à plus de 10 ans mais putain, les acteurs sont géniaux et vraiment attachant.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            Sinon, je termine la troisième saison des Sopranos, on sent que la série à plus de 10 ans mais putain, les acteurs sont géniaux et vraiment attachant.
            Oui ça va crescendo.. la série si je me rappelle bien, avait gagnée en qualité/maturité au fil des saisons, en sachant qu'en plus elle démarrait déjà très fort.

            Commentaire


            • J'en suis à l'épisode "spécial" Noel ou Tony se souvient de certains moments avec son pote Pussy qu'il a balancé à la flotte quelques temps avant, il y a aussi le fils Aprile qui commence à partir en couille tout en sortant avec la fille de Tony...

              Encore une fois en tout cas, VO obligatoire. J'ai testé la VF juste comme ça putain, le massacre...

              Commentaire


              • Malheureusement y a peu de bons doublages, je me demande même si y en a de réussis (Supernatural peut être..).

                Commentaire


                • L'épisode 510 de Breaking Bad

                  Hank est tellement obsédé par Heisenberg qu'il en a plus rien à foutre du reste mais il dit quand même clairement qu'il serait la risée de sa division car il l'avait sous le nez depuis le début.

                  Et Jesse va-t-il cracher le morceau dans l'état psychologique actuel dans lequel il se trouve ?
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • -Génération War, une mini série allemande en 3 épisodes, aux scènes d'action très bien rendues et à une histoire des plus fortes. On suit 5 amis d'enfance, que la guerre va séparer et broyer...

                    Déjà c'est bien d'avoir le point de vue des allemands sur la seconde guerre mondiale (ça reste assez rare) mais elle parait en plus tirée de faits réels (enfin je crois). Donc point de happy end ou de détours judicieux pour éviter de heurter qui que ce soit, là le scénar est percutant et ne laisse pas indifférent. Puis la réalisation, qui n'a rien à envier au ricains.



                    Y a aussi House of Cards. Je ne suis pas fan des séries sur la politique mais là.. avec un Kevin Spacey machiavélique et assoiffé de pouvoir (et surtout au top le gars), là je kiffe sévère. Bon et sinon vivement Platane saison 2 quoi

                    Commentaire


                    • Tiens, coïncidence de fou.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Je viens de découvrir Platane. Vieux motard...

                      Enfin, j'ai vu quelques bouts d'un épisode. Ça m'a l'air pas mal.

                      Ha ha. Pauvre de moi . J'avais dû voir que les 2, 3 passages regardables.

                      Parce qu'en fait, c'est bien pourri.

                      Commentaire


                      • ... plus que 2 épisodes pour Dexter et 3 pour Breaking bad.
                        Ça va être un peu triste et vide à partir du mois d'octobre... ptet le moment de tenter un rattrapage sur les sopranos
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          ... plus que 2 épisodes pour Dexter et 3 pour Breaking bad.
                          Ça va être un peu triste et vide à partir du mois d'octobre... ptet le moment de tenter un rattrapage sur les sopranos
                          Hésite pas, c'est le pied, j'en suis à la saison 5... Tony Soprano est probablement le personnage de série le plus attachant que je connaisse. Le début a pas mal vieilli ( 1999 ) mais le tout est tellement devenu du standard de qualité dans les séries plus récentes que ça passe toujours très bien.

                          Petit hommage d'Alexandre Astier : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2...soprano_930851


                          Sinon Breaking Bad bien que ce soit quand même assez prévisible tout ce que c'est passé dans les derniers épisodes, ça reste très jouissif

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ha ha. Pauvre de moi . J'avais dû voir que les 2, 3 passages regardables.

                            Parce qu'en fait, c'est bien pourri.
                            Avec Platane y a pas de demi mesure; on aime ou on aime pas. En fait faut aimer le comique de situation.. et pas qu'un peu car y a quasiment que de ça

                            Commentaire


                            • Pas si simple. Je suis pas trop d'accord.

                              Franchement, j'étais motivé. Je me disais qu'Éric allait enfin arrêter de faire le débile et tout. Y a des trucs pas mal, ça part d'un bon sentiment.

                              Mais ça va pas assez loin dans l'auto-critique.
                              Et surtout y a beaucoup de trop de scènes déchets, de trucs pas drôles et ratés. Notamment tous les passages du flim en train d'être tourné. C'est trop long, c'est chiant.

                              Et les gags de fin, avec le col de chemise par exemple, sont beaucoup trop grillés en général.

                              Peut beaucoup mieux faire. Cela dit, j'ai trouvé que les épisodes s'amélioraient avec le temps. La saison 2 sera peut-être mieux.
                              Dernière modification par grigri, 17 septembre 2013, 19h45.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                La saison 2 sera peut-être mieux.
                                Ben malheureusement je crois qu'il a tout mis dans la saison 1


                                Non je sais pas mais pour l'instant j'ai trouvé qu'il n'y avait pas la retenue qu'il y avait sur les gags dans la S1 justement... Je veux dire par là que ça fonctionne un peu pareil mais j'ai eu l'impression qu'ils s'appuyaient bien plus sur Eric. Bon c'est une série sur Eric bien sûr et son mal-être doit apparaitre à l'écran mais là après une situation gênante, ils n'hésitent pas à se servir de lui et de son embarras pour prolonger une scène. Alors sur la 1ère saison ils le faisaient aussi mais ça me parait encore plus prononcé maintenant. Puis certains gags (ou certaines situations) qui paraissent bien légers quoi. Enfin sûrement du fait que la saison 1 ait bien marché (et du délai), là ça sent le truc écrit à la va-vite et ça joue même la facilité par moment.

                                Bon ça n'empêche que j'ai quand même rigolé (puis ce n'est que les 3 premiers épisodes). Et comme sur la S1, j'espère qu'ils trouveront leur rythme de croisière au fil des épisodes... Car comme tu le dis, dans la saison 1 ça s'améliore au fur et à mesure, et on est assez surpris sur les premiers épisodes de ne pas trouver un enchainement de gags (surtout avec Eric Judor). Je pense que c'est aussi pour ça que beaucoup n'ont pas appréciés. Ils ne faut peut être pas prendre cette série pour une pure comédie (c'est assez étrange le mix qu'il avait fait).

                                Bref, si la S2 prend une direction quelque peu différente (Ramzy est d'ailleurs bien plus présent), elle pourrait plus facilement faire l'unanimité. Ce qui ne sera peut être pas mon cas, car avec la saison 1 et malgré un départ poussif, au final j'avais bien aimé


                                Le personnage de Flex est excellent dans la saison 1 (pas présent en S2 pour l'instant). Et quand tu cites le passage du col de chemise (qui est tout de même très drôle), tu oublies de préciser que pour en arriver là, c'est toute une enfilade de situations plus burlesques les une que les autres et que tout part de cartes de visite que Flex a fait faire avec la copie de la carte Gold d'Eric (c'est vrai c'est classe les cartes de visite style Gold)
                                Dernière modification par nogo, 18 septembre 2013, 03h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X