Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Aujourd'hui, le flamming est en promotion a Leader Price.
      nan mais vous m'envoyez neoforever les mecs, jvous ai prévenu dès le départ de remballer les popcorns...
      je trouve ça furbe de votre part, j'ai mieux à faire que de clasher un mec inscrit en 2011 sorti de nulle part qui fait des fautes grosses comme sa connerie, qui met des séries de smileys pour compenser la pauvreté de ses arguments et dont le pseudo commence par neo (à part quelques exceptions comme l'ami neobob vous savez très bien que je déteste ça)
      de plus le mec décide lui même qu'il a remporté ce pseudo clash, j'avais encore jamais vu ça, y'a des argentine backbreaker qui se perdent...
      et dites moi depuis qd on a besoin de citer ses références ciné pour avoir de la crédibilité ? j'ai vu des dizaines de fois dirty dancing et ça m'a jamais empêcher de soulever des mamans
      pour en finir avec lui, vous savez très bien que j'ai du mal contre les sacs, c'est comme à kof, j'arrive pas à anticiper le pif, envoyez moi un mec de mon level si vous voulez me test...
      bref neoforever, cherche pas t'as tort, j'suis roxor.

      Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      LCS c'est toi qui faisais du piano?
      ah non tu confonds j'ai rien d'un musicien, le seul truc que je sais faire c'est le générique de Mac Gyver à la flûte

      Commentaire


      • Mais sérieusement... Y'a quand même pas des gens qui regardent nolife?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Tain Neoforever t'as un peu craqué la (mouais)
          Dans le genre je commence mais après je joue le gars agressé :/

          Faites vous des bisous vu que ca se flamme pas correctement
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            le seul truc que je sais faire c'est le générique de Mac Gyver à la flûte
            (malade) 'tain j'étais à deux doigts de te MP pour que tu m'apprennes

            Commentaire


            • Ce qui est important à savoir c'est la cylindrée est ce LCS sur la bécane

              Commentaire


              • Meme si c'est du montage, je passe un bon moment en regardant ses vidéos et c'est l'essentiel.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Ce qui est important à savoir c'est la cylindrée est ce LCS sur la bécane
                  oui c'est moi.
                  le ktm c'est un 250 4 temps enduro

                  Commentaire


                  • On me dit dans l'oreillette que neoforever aurait encore trop chargé son Big Jim, que ce serait pas la première fois et tout...

                    Moi je l'aime bien, même s'il a plombé le cross d'ANgI-
                    On avait prévu de l'interviewer pour son record du monde, on parlait meme d'unboxer une Neo Geo X pour le faire valider dessus mais il s'est chié dessus, dans tous les sens du terme, dommage...

                    Commentaire


                    • fatir voit juste, comme d'hab

                      Shibi bibi bi...man: oui promotion leader Price, que veux tu, faut accepter aussi que certaines personnes n'est pas ton niveau, en tous domaines.... L'art de l'intelligence consiste à y contenir son arrogance.

                      LCS porté disparu: Juste un mot pour dire qu'il n'y a aucun complots contre toi, personne ne m'as envoyé pour te flooder, j'ai pris l'initiative seul. Voilou.

                      Ensuite pour le restant, je m'en branle, pense ce que tu veux, que je suis un jeune membre, sans aucun interêt, qui n'arrive pas à ta cheville, peut-être pourquoi pas...

                      Mon but n'est pas d'arriver à la cheville de quiquoncque ici, ça j m'en branle, on est tous le con d'un autre au cas ou vous l'auriez pas remarque

                      Pour répondre a Marsupouse, quand on me parle bizarre comme ça à été le cas, je me permet la réplique, je ne recherches pas le méga flood pour amuser la galerie, juste une réplique mesurée , ne resortons pas les pops corns, je me devais une réponse à ceci, chose faite maintenant, passons.....
                      Dernière modification par neoforever, 03 février 2013, 00h21.

                      Commentaire


                      • Tout est bien qui finit bien alors


                        Ou pas (tout dépend si t'as fini d'éditer Neoforever )
                        Dernière modification par nogo, 02 février 2013, 21h57.

                        Commentaire


                        • fini d'éditer cher Nogo, je répète aux passages que mes édits ne servent qu'à trouver de meilleures formules à mes pensées, rien de plus

                          Commentaire


                          • Ah mais en fait t'es un vrai con.

                            Évite de poster sur les forums quand tu as tes règles

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • c'est tout de même resté gentil.

                                Je note que Shubi a été plus vulgaire que nos 2 compères réunis
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X