Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai téléchargé Céleste. Quelqu’un l’a-t-il fini ?

    Commentaire


    • Grigri.

      J'ai fini le scénard principal (enfin, la première fin j'imagine) et tâté quelques niveaux supplémentaires. J'arrête pas de dire que je vais m'y remettre mais il y a trop de jeux sur cette console.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message




        C'est quand même bien fait.
        Le jeu parfait si t'as un chat !

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Ai téléchargé Celeste.



            J'arrête pas de dire que je vais m'y remettre mais il y a trop de jeux sur cette console.
            Hé oui. Voilà pourquoi les pass avec une infinité de jeux, c'est pas forcément le truc ultime. On a déjà pas assez de temps pour jouer à tous nos jeux.
            Il faudrait un pass avec du temps infini

            Commentaire


            • Trop de jeux tue le jeu.

              Commentaire


              • Mario 35 13/20 sur JVC. Les reproches sont les mêmes que ceux que j'ai formulé.

                J'espère que Nintendo va nous corriger tout ça avec des majs. Mais vu que c'est un jeu temporaire, j'en doute. Dommage. Le potentiel est bien là.

                Commentaire


                • J'ai pu le tester.

                  C'est super excitant au début et puis rapidement ça s'essouffle.
                  J'ai fait un top 2.
                  Mais je pense que le jeu est mal équilibré.

                  Les 25 premiers perdent rapidement.
                  Puis on peut camper pour la suite. On tourne en rond, j'ai pas compris pourquoi on revenait dans les niveaux.
                  Du coup, on prend une fleur et on tue un milliard d'ennemis en attendant.
                  J'ai pas compris non plus, à un moment, j'ai récupéré 400 secondes...

                  Pas compris, encore une fois, à quoi sert de choisir son niveau au début...

                  Tetris 99 est beaucoup mieux.

                  Commentaire


                  • Choisir le niveau au début c'est une sorte de vote. Si on choisit un niveau plus dure on est censé être avec des mecs plus fort. Mais vu que c'est le début, la plupart des gens on les deux premières lignes et on tourne dans les mêmes niveaux. (vu sur le net, pas certains de la fiabilité de l'info)

                    Pourquoi, il n'y a que 4 niveaux par match? Je ne sais pas, c'est une des nombreuses idées à la con qu'ils ont eu.

                    Le coup des 400 secondes c'est surement un combo. Il existe différentes manières de scorer les secondes, un ennemie ne rapporte pas forcément une seconde, je suis déjà monté à 10 secondes par ennemies.
                    Ou alors tu as tué quelqu'un. Quand on tue un mec, on récupère ses pièces et ses secondes.

                    Le jeu est clairement mal équilibré et surtout d'un ennui mortel pour quiconque arrive dans les 5 premiers.

                    Commentaire


                    • On est d'accord. Je pense que c'est pour ça que le jeu est temporaire. Ils ont pas vraiment testé l'équilibre. C'est juste pour marquer le coup pour les 35 ans.

                      Et puis, c'est pas comme s'il y avait dix mille autres jeux à faire à côté...

                      Commentaire


                      • Comme je suis pas hyper à fond sur Gears 5, j'ai donné sa chance à Hades, qu'absolument toute la Terre a l'air de trouver génial.

                        Hé ben moi qui aime pas les rogue-lite, mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, j'accroche pas mal. Je comprends pas grand chose mais ça donne envie de continuer.

                        Faut dire que la DA, les dialogues, les musiques, la qualité des doublages et toutes les possibilités qui semblent offertes, c'est juste fou

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Trop de jeux tue le jeu.
                          +1000

                          Je l’ai toujours dis aux personnes qui sont intéressées par les bornes avec 8000 jeux dedans.

                          «T’y te rends compte, 8000 jeux, c’est top !!!!»

                          « Ouais, c’est top, mais on ne joue qu’à un seul jeu à la fois...»

                          Une fois achetée, j’ai regardé un peu les jeux dedans... il y a même FFVII... sur une borne... sans sauvegarde... bref...

                          Commentaire


                          • C'est un problème dans un peu tous les secteurs je trouve. Il y a une surproduction pour répondre à la surconsommation et c'est pas gage de qualité. C'est un frein à l'envie mais ça suce le porte monnaie. Va vraiment falloir que j'arrête l'eshop.

                            J'ai arrêté les mangas et animes parce que ça me donnait des toc. Doit y avoir 200 nouvelles références par ans et des centaines d'épisodes pour certains. Le temps de te rendre compte que c'est naze ou pas pour toi, t'as déjà perdu un temps précieux.

                            Je commence à regarder de moins en moins de série TV pour la même raison (merci Netflix). Sérieux, je ne me souvient même pas de la dernière VRAIE BONNE série que j'ai vu.

                            Les livres c'est du PQ. Faut les trouver les chefs d'œuvres au milieu des têtes de rayons à base de blog imprimé, biographie de jet-setters ou sortie annuel des grands noms parce qu'on va pas non plus n'en sortir qu'un tous les deux ans, y a des factures à payer.

                            Le JV suit la même voie. On produit tout et rien depuis l'arrivé des smartphones. Si on rajoute à ça les portages et remasters, on ne sait plus ou donner de la tête.

                            Cela dit, il faut encore que j'achète Ori 2, Pikmin 3 pointe le bout de son nez, grigri a finit de me convaincre pour Hadès et je ne parle que du mois d'octobre.

                            Donc oubliez tout ce que j'ai écrit plus haut...

                            Commentaire


                            • Tellement d'accord avec chacha

                              On a une multiplication de l'offre concernant plein de biens culturels.
                              C'est positif mais le revers de la médaille, c'est qu'il faut savoir choisir et prendre le temps pour ça. On a tout un tas de merdes, mais en même temps, je pense qu'on peut arriver à sélectionner une meilleure qualité au final. Donc on en sort gagnant mais il faut apprendre à savourer ce qu'on a et ça aiguise son sens critique.

                              J'ai fait pas mal d'indigestion sur les JV, les séries, les flims etc. pendant un temps. J'ai dit stop pour pouvoir mieux apprécier ce à quoi j'avais accès une fois que j'ai vraiment compris ce que j'aimais ou pas.
                              Ça marche pas à tous les coups bien sûr mais sans hésitation, malgré les milliards de trucs auxquels on a accès pour toujours moins cher, je kiffe de plus en plus

                              Commentaire


                              • Ca va peut être vous paraître extrême, mais je me suis posé la question: Et pourquoi ne pas garder que les jeux que je trouve indispensable? Finalement, ça pourrait se cantonner à 30-50 jeux... Pour finalement mieux encore les retrouver.

                                J'ai commencé la même chose avec la 4K: je n'achète plus que des indispensables à mon idée et le reste, ce sera visionnage à la TV ou Prime...

                                Mug disait une fois avoir acheté une machine remplie de jeux... il a finalement passé l'après midi à regarder la liste, plutôt qu'à jouer... Même constat chez moi avec les émulateurs: tellement de jeux que je ne sais pas à quoi jouer et finalement je ne joue pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X