Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu est pas compliqué, mais qu’elle ambiance ! Un veritable coup de cœur pour moi.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire




    • Merci !

      Dommage qu'il y ait pas un peu de challenge mais l'atmosphère a l'air au top !
      En physique c'est US only ?

      Commentaire


      • Disc Room, ça a l'air bieng. Mais court. Mais bieng.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Dommage qu'il y ait pas un peu de challenge mais l'atmosphère a l'air au top !
          En physique c'est US only ?
          Version Euro

          Commentaire


          • Merci pour le lien !

            Bon maintenant c'est chaud à trouver ou pas ? Parce que là me filer ce lien direct comme ça c'est tentant de prendre sans chercher plus loin

            Tu aurais pas un lien pas cher sur le dernier shantae LRG ?

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Merci pour le lien !

              Bon maintenant c'est chaud à trouver ou pas ? Parce que là me filer ce lien direct comme ça c'est tentant de prendre sans chercher plus loin

              Tu aurais pas un lien pas cher sur le dernier shantae LRG ?
              Ebay, c'est comme tout... Pour Little Nightmares, je pense que le prix est correct, tu pourras peut être trouver un peu moins cher.
              Disons que le lien ebay que je t'ai filé c'est surtout pour te montrer qu'une version physique existe (attention, il y a aussi une version avec boitier et code de telechargement only, mais c'est très visible)

              Pour Shantae, de quel épisode parles tu? pour moi il y en a 3 entre le 7 Sirens, Risky's Revenge et Shantae

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Ebay, c'est comme tout... Pour Little Nightmares, je pense que le prix est correct, tu pourras peut être trouver un peu moins cher.
                Disons que le lien ebay que je t'ai filé c'est surtout pour te montrer qu'une version physique existe (attention, il y a aussi une version avec boitier et code de telechargement only, mais c'est très visible)

                Pour Shantae, de quel épisode parles tu? pour moi il y en a 3 entre le 7 Sirens, Risky's Revenge et Shantae
                Merci pour les infos je vais regarder ça de plus près
                Pour Shantae je parlais du 7 Sirens. Ca a l'air vraiment bien. Tous les épisodes valent le coup ?

                Commentaire


                • Hades, c'est bien

                  J'aurais pas mis 9/10, je pense, mais ça reste super bien fait, super addictif et vraiment très fun.
                  Mon premier roguelite. Ses nombreuses qualités ont fait que les défauts inhérents au genre (selon moi) ne m'ont pas trop gêné.

                  J'ai fini le jeu une première fois au bout de 27 tentatives. Et une seconde fois avec un Heat à +1, je sais plus trop quand. Un peu par hasard en fait, vu que c'est pas ça que je visais, c'était mon premier run avec le bouclier. Comme on peu le voir en bas à gauche des images, c'était lui ou moi.



                  J'ai pas trop voulu me spoiler, du coup, je pense que j'ai pas du tout optimisé mes parties au début et surtout, j'ai sûrement gâché des items précieux mais tant pis. Faut dire qu'on met du temps à comprendre toutes les subtilités. Et j'en suis encore loin.

                  L'effort mis sur les dialogues et les doublages (malgré l'accès anglais ) est vraiment remarquable. Je lis pas tout bien sûr parce que j'aime pas ce mode de narration mais toutes les petites phrases qui ont l'air infiniment variées sont bien classes.


                  Je me dis qu'il faut voir un roguelite, en tout cas celui-là, un peu comme un RPG. Le level-up obligatoire avant de battre un boss bloquant correspond à toutes les tentatives qui semblent vaines avant d'avoir le build suffisant.
                  D'ailleurs, je trouve que le côté aléatoire est plus prononcé que sur un RPG. On n'est pas forcément plus fort qu'à la partie d'avant si on tombe sur des items pas top, ou du moins ne correspondant pas à ce qu'on voudrait...

                  Après, l'ensemble est tellement bien fait et on débloque toujours quelques trucs à chaque partie, ce qui fait que c'est jamais frustrant.

                  Encore mille trucs à débloquer. Je pense que j'abandonnerai sûrement avant la fin mais pour l'instant, j'ai toujours envie d'y revenir.

                  Achetez-le, c'est pas cher en plus

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Hades, c'est bien
                    Achetez-le, c'est pas cher en plus
                    C'est pas une question de prix, mais juste une question d'emballage

                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Merci pour les infos je vais regarder ça de plus près
                    Pour Shantae je parlais du 7 Sirens. Ca a l'air vraiment bien. Tous les épisodes valent le coup ?
                    Le 7 Sirens est au goût du jour. Les 2 autres sortis depuis sont "bruts", les premiers qui étaient sorti à l'époque de la Gameboy Color et DSi.

                    Je n'en sais pas plus, j'ai réalisé que la saga existait avec Half Genie.

                    J'ai néanmoins commandé tous les exemplaires en US, pour la continuité de la collection.

                    Commentaire


                    • J'attend une éventuelle version PS.

                      Commentaire


                      • Nan mais achetez-le plusieurs fois. Vous appelez kensu-les-bons-tuyaux, vous le prenez en démat' pour une bouchée de pain kosovar pour y jouer maintenant et vous le rachèterez en version Limited Run Pigeon plus tard.

                        EDIT : ça doit exister sur Steam aussi.
                        Dernière modification par grigri, 25 octobre 2020, 17h24.

                        Commentaire


                        • J'attendrais, quoiqu'il arrive, la version PlayStation.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Nan mais achetez-le plusieurs fois. Vous appelez kensu-les-bons-tuyaux, vous le prenez en démat' pour une bouchée de pain kosovar pour y jouer maintenant et vous le rachèterez en version Limited Run Pigeon plus tard.

                            EDIT : ça doit exister sur Steam aussi.
                            Je viens de le toper à 6€79 (précis) : 20€ à la base, 30% de réduc Halloween sur l'EGS et un bon d'achat de 10€ qu'on m'a filé quand j'ai récupéré gratuitement je sais plus quel jeu... Ils sont forts, chez Epic !
                            Mais j'ai peur que ce jeu me détourne de tous les autres, comme Dead Cells l'a fait en son temps, et le fait encore de temps en temps...

                            Commentaire


                            • C'est bon ça

                              Commentaire


                              • Un Nintendo direct de fou. Des exclus (déjà connus) des portages et...du cloud gaming.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X