Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Prime 4

    Commentaire


    • Avec la nouvelle Switch peut-être ?

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Avec la nouvelle Switch peut-être ?
        J'y ai pensé....

        J'espère pas que ce sera le cas en mode "jouable uniquement sur la nouvelle switch"

        Un coup comme ça je renie Nintendo

        Le jeu Ubisoft ça me fait penser à un Kid Icarus au visuel BOTW.

        En parlant de BOTW pour ceux qui ne l'ont pas fait ce sera nickel de faire les 2 à la suite!

        Commentaire


        • Le cloud gaming ca me fait gerber
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Un Nintendo direct de fou. Des exclus (déjà connus) des portages et...du cloud gaming.

            J'ai retenu principalement un jeu: Immortal Fenyx Rising

            edit: pas étonnant, mais je constate que c'est un jeu multi: j'espère donc que les images montrées correspondent au résultat sur Switch, et non les moutures PSOne
            Dernière modification par Mefffisto, 28 octobre 2020, 18h57.

            Commentaire


            • Et de 3. Je prends mon temps. J'essaie des trucs qui marchent pas top ^^

              En tout cas, les bombes de Dionysos, je suis assez fan.



              Je pense qu'il faut masses de runs pour tout débloquer.
              J'imagine que c'est le principe de ces roguelites mais bof.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                J'imagine que c'est le principe de ces roguelites mais bof.
                Bah ouai. C'est le même principe qu'un jeu normal. Tu débloques des capacités et des armes au fur et à mesure sauf que tu refais les mêmes niveaux en boucle tout le temps. C'est du cache misère de dèv indépendant.

                Ceci étant dit et malgré mon troll de l'autre jour (que personne n'a relevé, NGF c'est plus ce que c'était ) c'est surement le meilleur auquel j'ai joué. Je pense aller jusqu'au boss de fin une fois avant de l'oublier définitivement.


                La demo de control en cloud gaming est dispo (le jeu complet aussi d'ailleurs):

                Les serveurs sont saturés à cause du buzz et j'ai un wifi de merde mais l'expérience est plutôt convaincante. En filaire dans quelques jour je pense que ce sera mieux. J'attends vos retours (j'ai pas de câble ).

                Je suis surpris des bugs que ça provoque, je ne m'attendais pas à ceux la. Quand il y a des "micro déconnections", on pourrait croire que le perso s'arrête de bouger par exemple. En fait il continue sur le dernier input. Je pense que ça provoque plus de problème que si il s'arrêtait justement. Un jeu de plate forme exigeant avec ce genre de problème c'est inimaginable.
                Il y a aussi des désynchronisations entre le son et l'image. Comme sur un divx. Je trouve ça très étrange aussi.

                C'est pour le moment pas l'expérience idéale donc je vais pas balancer 40 balles pour ça mais on peut se faire une idée de ce que ça donnera quand ça marchera bien et ça peut être séduisant si les tarifs suivent. Je pense que la démocratisation du cloud gaming n'est pas si lointaine que ça.

                Les rumeurs d'une switch 4K tournent beaucoup depuis quelques temps. S'imaginer une switch qui fasse tourner en natif des jeux 4k me parait fantaisiste mais une switch capable de sortir un flux vidéo 4k pour le cloud c'est plus qu'envisageable.

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  J'ai retenu principalement un jeu: Immortal Fenyx Rising

                  J'ai testé la démo qui était dispo le week-end dernier.
                  la narration qui se voulait drole, était en réalité un peu chiante.

                  Je le ferais sur ps5... Un jour!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Qu'un jeu normal, je sais pas. Ça dépend lesquels.
                    Là, je trouve ça un peu artificiel car c'est clairement indiqué qu'il faut finir le jeu 80 fois pour débloquer un truc par exemple. Sûrement pour pas grand chose au final.
                    Mais bon, j'adore quand même.

                    Commentaire


                    • J'en suis a ma 10eme run. Mine de rien ça fait du bien des combats nerveux entre deux missions sur Death Stranding.


                      Sega a fait mieux que Mario Kart Live, il y a... 30 ans.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        J'ai testé la démo qui était dispo le week-end dernier.
                        la narration qui se voulait drole, était en réalité un peu chiante.
                        Dans le doute j'ai tenté de la télécharger sur Switch, mais rien... Tant pis... pas de day one mais je chopperai à 20-30, mon prix planché pour ne pas me poser de question

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Et de 3.
                          Et de 4.



                          J'ai l'impression que c'est pas trop possible de brûler les étapes et d'avoir les armes ultimes sans avoir fait plein de trucs avant.

                          Commentaire


                          • Je viens de mourir contre Hades. C'est le boss de fin non? C'était mon 14eme run. Je compte bien "finir" le jeu sous la barre des 20 runs.

                            Commentaire


                            • Oui. Bien joué

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Dans le doute j'ai tenté de la télécharger sur Switch, mais rien... Tant pis... pas de day one mais je chopperai à 20-30, mon prix planché pour ne pas me poser de question

                                La démo était une exclusivité stadia.
                                J'ai été obligé de créer un compte (gratuit) pour la tester.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X