Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Personne pensait à la grèce en 2004, et pourtant...

    Favori, ça veut rien dire.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      ARGENTINA....

      C'est pas un pronistic mais j'aimerais bien que l'Argentine aille jusq'au bout! Il y a un réservoir de talent phénoménal dans cette équipe mais à chaque fois depuis Mexico 1986 ils passent à la trappe!


      Quant au débat Brathez-Coupet faut arrêter les gars! Barthez il n'a jamais déçu avec le maillot de l'équipe de France. Je ne suis pas pro Barthez mais souvenez vous le nb de fois qu'il a sauvé la barraque!!!! Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte. Même les saisons ou il a été en difficulté en club, sous le maillot de l'équipe nationale il fait son taf. Revisionnez donc Italie-France de 1998, sans Barthez dans les buts vous passiez pas ce tour alors fermez vos gueules!
      Et puis il me semble que vous avez oublié quelque chose, porter le maillot d'une équipe nationale c'est d'abord un honneur, celui de représenter sa nation et pas autre chose! Quand je vois le Coupet qui fait un caprice et qui a quitté le stage de Tignes ce gars là il n'a pas compris ce que c'est que de porter le maillot de l'équipe nationale. Un mec avec un Ego démesuré comme lui n'a rien à faire en équipe de France. Le débat Brathez-Coupet, c'est un débat de cons finis!

      Commentaire


      • #33
        Bon j'avoue dhorasso il a fait une super entrée hier soir...































        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Arngrim
          Je crois pas que c'est une histoire de mode pour le Bresil, sinon ca fait des dizaines d'années qu'elle dure.

          C'est qu'elle a un capital sympathie énorme quand même... le Brésil reste un symbole de beau jeu et de bonne humeur.
          je suis tout a fait d'accord, c'est leur style de jeu qui plait a tout le monde, leur jeu offensif, les actions incroyables, bref, quand on aime le foot, on est obligé d'apprecié ce style de jeu

          Commentaire


          • #35
            clair quand ayant lu tout vos messages, je suis d'accord sur 2 points :
            - dhorasoo est un gros batard, qu'il aille se faire par ses supporters
            - le bresil (malheureusement pour la france) ira surement en finale vu l'attaque allucinante qu'ils ont (ronaldo, ronaldinho, kaka, adriano, robinho)

            je vote donc pour le bresil, et mon equipe coup de coeur de ce tournoi c'est..... la COTE D'YVOIRE!!!

            DROGBA

            Commentaire


            • #36
              Entre le Bresil et les Pays Bas, mon coeur balance...
              allez, les Pays Bas, faut bien trouver un outsider qui puisse tenir la route (meme si l'exemple de la Grece etait plus que bien trouve, mais ils ne sont pas la cette année).

              Commentaire


              • #37
                mise a jour ok

                mefffisto, y aura un pays bas - cote d'yvoire, rdv sur le forum ce jour la

                Commentaire


                • #38
                  +1 Suisse (haut la main)

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Kretinou
                    +1 Suisse (haut la main)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: ARGENTINA....

                      Provient du message de giuseppe
                      Il y a un réservoir de talent phénoménal dans cette équipe mais à chaque fois depuis Mexico 1986 ils passent à la trappe!

                      En tout cas dans cette équipe, on voit tout de suite qui préfèrerait, si il etait un fruit, etre une Banane.... ou un donuts.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #41
                        allez je dirai la france ! Mais juste histoire de rire, hein ! Pour voir tous ces lobotomisés faire comme en 98, s'agiter crier un peu partout dans les rues ... C'est marrant à voir, ça redonne confiance en soit ...

                        Et puis tous ces gens, c'est un peu comme les chiens, faut bien les sortir de temps en temps
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est enregistré shup

                          par contre maximus, j'ai pas bien compris la blague du fruit

                          Commentaire


                          • #43
                            ptain y sont petés de thunes au togo , y ont des billets de 1000 francs ........................................................



                            Commentaire


                            • #44
                              chui pour l equipe de france parce que je suis francais mec, ca suffit pas comme argument?

                              Non ça me suffit pas mais on s'en fout. Ça me dépasse même mais bon c'est effectivement l'argument de la quasi majorité des gens.

                              trop lol t accuses les francais de supporter l equipe de france de vouloir suivre la mode

                              Bah oui, "j'accuse", une partie du moins, de la population de parler de foot, le foot c'est trop bien tout ça parce que l'Equipe de France a gagné en 98 et parce que c'était à la mode. Les Français qui aiment bien le foot et qui aiment bien l'équipe, je les "accuse" de rien.

                              en 2002 je n etais pour personnes, la pub adidas avec les 2 etoiles comme si on etait deja champion m a filé la gerbe , avec la plupart des joueurs qui se sentaient plus pisser franchement y avait de quoi avoir honte en 2002.
                              Je suis d'accord.

                              C'est qu'elle a un capital sympathie énorme quand même... le Brésil reste un symbole de beau jeu et de bonne humeur.
                              Pareil. Dommage que ça n'évite pas certains débordements parfois (Ex : Rivaldo, - jouer de génie cependant - )


                              si un jour le brésil ne gagnait plus tout l monde arreterait de les supporter
                              Je ne crois pas. Y en aurait moins sûrement mais de là à dire "tout le monde"...


                              c est bizarre, personne ne supporte la république tcheque ou la serbie montenegro, pourtant ils ont un tres beau jeu...ah ba oui, suis je bete, ils ne sont pas médiatisés donc forcément ca ferai con de les supporter
                              Oui et non. Quand tu dis personne, j'imagine que tu veux dire les autres personnes que les habitants des pays des dites équipes. Mais c'est pareil pour tous les autres pays qui n'ont jamais rien gagné et qui ne sont pas médiatisés. Qui supporte le Togo (à part moi et les Togolais) ?

                              Maintenant pour la Serbie, je ne sais pas, mais j'aime bien aussi (pour le peu que j'en ai vu) la République Tchèque qui ont bien maîtrisé l'EDF y a pas si longtemps au SDF (erreur de Zidane ^^)


                              Supporter le Brésil est pour beaucoup une solution de facilité, mais c'est rare que les favoris l'emporte dans cette compétition.
                              Alors là, faut voir. Brésil en 2002 et 94, Allemagne, Argentine, je sais pas ce qu'il te faut. Après le terme de "favoris" est à définir.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais les équipes que tu cites ne partaient pas forcément favorites, il ne faut pas confondre LE favoris et les prétendants au titre (ne me dis pas qu'en 2002 le Brésil faisait l'unanimité...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X