Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    et wanted avec angelina jolie, il donne quoi?
    quelques scenes d'action bien abusés mais visuellement sympa, mais sinon sur le plan scenario et jeu (surtout le hero) c'est la cata
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • bon et bien je vais aller le loué alors, comme ca je dépense pas des sous pour rien, merci les zamis

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        quelques scenes d'action bien abusés mais visuellement sympa, mais sinon sur le plan scenario et jeu (surtout le hero) c'est la cata
        à voir en VO, le doublage est naze (surtout pour le héros en fait, Angelina s'en sort correctement).
        Pour ma part j'ai bien aimé: ça défouraille, certaines scènes sont assez folles (l'intro avec le mec qui se jette dans le vide) et ça reprend le meilleur de Nightwatch, le côté bordélique et prise de gueule en moins.

        Visuellement le BR-D est très bon, mais c'est surtout au niveau du son qu'il bat des records (il suffit de regarder highdefdigest).
        C'est impressionnant en terme de spatialisation (surtout sur les time bullet).

        Après c'est pas le film du siècle, mais ça n'a rien de putassier ni de scandaleux.
        C'est un film d'action honnête qui nous en donne pour notre argent.

        Commentaire


        • J'ai choppé à 22.95 euros le tout sur Amazon (offre spéciale 1 BR acheté, 1 BR offert) :
          - Le transporteur 2
          - 28 semaines + tard

          (+ le Roi Scorpion en HD DVD à 3.49 euros, je sais je suis faible)

          Le tout en fdpin, bien entendu.

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • Putain les gars, essayez de prendre de bons films, merde...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Pour les bons films, faut tapper dans les oldies y'a que ça de vrai ! Choppés récemment mais pas encore visionnés :
              - Les Goonies
              - Total Recall
              - Le Pacte Des Loups

              (Cherchez l'intrus )

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Putain les gars, essayez de prendre de bons films, merde...
                Bah, 28 semaines il est très bon (le reste par contre c'est pop-corn à mort, mais ça peut plaire aussi, je ne juge pas)

                Commentaire


                • Envoyé par Brx Voir le message
                  Pour les bons films, faut tapper dans les oldies y'a que ça de vrai ! Choppés récemment mais pas encore visionnés :
                  - Les Goonies
                  Je t'aime !!!!

                  Commentaire


                  • +1 (smoke)

                    "Fait bouffi-bouffon!"

                    Commentaire


                    • ...oh non meeerde...Fais-le!

                      Commentaire


                      • "La feeeeerme Bagou !"

                        "Vous aimez la langue les gosses ?"


                        Mais sinon ruez vous sur Wall-E ! La version Blu-Ray est époustouflante, une qualité d'image hallucinante, je ne crois pas avoir vu mieux encore.
                        Hormis la claque visuelle, c'est un film d'animation attachant, bourré de détails et clins d'oeils amusants, une vision critique mais pas si fantaisiste du futur; un petit chef d'oeuvre.

                        Toy Story c'est prévu quand ?!

                        Commentaire


                        • - Wall.E en Blu-Ray à 23€
                          Bonne soirée en perspespective

                          - Spiderman trilogie acheté à la FNAC pour seulement 25€ (smoke)
                          8€ le film ça le fait bien.


                          Ps: Toy Story c'est pas pour de suite malheureusement.
                          On devrait avoir Monsters Inc. cette année, et fin 2009 Toy Story 3 (3D) au ciné, suivi en 2010 de Toy Story 1 et 2 version 3D, puis les 3 épisodes en BR-D dans la foulée (mais pas de coffret de prévu)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message
                            - Wall.E en Blu-Ray à 23€
                            Bonne soirée en perspespective

                            - Spiderman trilogie acheté à la FNAC pour seulement 25€ (smoke)
                            8€ le film ça le fait bien.


                            Ps: Toy Story c'est pas pour de suite malheureusement.
                            On devrait avoir Monsters Inc. cette année, et fin 2009 Toy Story 3 (3D) au ciné, suivi en 2010 de Toy Story 1 et 2 version 3D, puis les 3 épisodes en BR-D dans la foulée (mais pas de coffret de prévu)
                            Oui, Monster Inc + 1001 Pattes.
                            Dommage, Nemo a disparu des plannings pour le moment...
                            Perso, j'espere que Toy Story arrivera en B-r en version 2D... je viens a peine de commander mon LCD, c'est pas pour le changer dans 2 ans

                            Commentaire


                            • Y'a 90% de chances qu'ils mettent les 2 versions à mon avis (en tout cas espérons)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ash Voir le message
                                - Spiderman trilogie acheté à la FNAC pour seulement 25€ (smoke)
                                8€ le film ça le fait bien.
                                Incroyable, ça ! C'est les soldes ?!?

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X