Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon bah ca fait plaisir
    A quand des last blade 1&2 convert ou des jpn maquillés en us?( enfin maquillé des jeux jpn en us ca va etre le prochain biz des faussaire parceque rien qu avec la serie des realbout ils nt moyen de sen mettre plein les fouilles)
    Waku waku 7
    Samurai spirits zero special
    Fighter history dinamyte?

    Serieux je continuais a acheter des jeux aes jpn
    Le seul que je m'etais refusé d'acheter c'etait slug 1 pour ds raisons que tt le monde connais a present
    Ms a je n'ai juste qu une envie cest de finir la collec boite molle et boite carton
    Au moins je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises

    Putain en venir a ouvrir des jeux pour verifier si ils st originaux....
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Par contre il faut aussi ajouter Sengoku 3 Jap dans la liste des conv qui tournent ...
      Depuis quand ça tourne ?
      Ce sont des converts ou juste des Sengoku 3 US maquillés en jap ?

      Commentaire


      • Envoyé par Setss. Voir le message
        Putain en venir a ouvrir des jeux pour verifier si ils st originaux....
        Imagine si tu ne pouvais pas les ouvrir sans casser la cartouche ET que des petits malins récupèrent des cartouches vides puis fasse des boots avec.

        Une fois le boot scellé et mis en vente tu l'as .

        Oui je sais j'ai les idées mal placées ....

        Commentaire


        • Le jour où il faudra vérifier si son Shin Samurai Spirit jap est un original ce sera la fin des haricots.

          Commentaire


          • Envoyé par banzai Voir le message
            Et bien sûr vous ne ferez part du résultat mon cher béni
            Il y aura un compte rendu officiel même si le Post de Jorge est déjà sans appels ...


            PS : Mea culpa, le MS1 est une conv et non un Boot ... cela reste une quenelle
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Depuis quand ça tourne ?
              Ce sont des converts ou juste des Sengoku 3 US maquillés en jap ?
              En fait il vienne d'espagne (comme le Rage et le B2B conv), ceux sont des Sengoku 3 Jap exclusivement (pour l'instant) ... le mec de Rezé vends aussi des repro de notice Sengoku 3 Jap ...

              J'espère que le cas Reyko (affaire qui a eu un retentissement International) refroidira les ardeurs des arnaqueurs & autres faussaires en puissance ...

              Je ne sais pas si vous avez des relations avec les modos de NG.com, NG for life ... mais ce serait bien de mettre en place une cellule de vigilence, un partenariat inter forum pour identifier & lister les faussaires ... et donc dans la finalité assainir notre marché ... FAUT DIRE STOP AUX BANANES
              Dernière modification par BENISHIRO, 21 février 2012, 13h15.
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • En effet ça serait une bonne idée de mettre en place ce genre de chose.


                Ps : On va en venir a tous ouvrir nos Mslug 1 pour voir ce qu'il en est (mouais)
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • ça me parait très bizarre cette histoire de faux slug de Loic. En tt cas si le papier est vrai, sticker vrai et notice vraie, moi je peux voir aussi une autre quenelle, le changement de pcbs par ceux qui l'ont acheté à Loic.

                  je veux dire, ce slug il l'a depuis 12 ans, et a l'epoque y avait pas de fakes du tout, et pour refourguer un faux a loic ( meme au japon), fallait se lever de bonne heure, c'est un mec dont l'authentification est un de ses métiers.

                  Commentaire


                  • faut rajouter a la liste ninja masters...

                    @Ryo celui que tu m'as vendu est un vrai

                    SOFTMAP et TRADER ARASHI au japon ne regardent pas trop
                    si c'est des converts il ouvrent même pas les jeux pour vérifier les eproms
                    naif naif ces japonais...

                    Commentaire


                    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      En fait il vienne d'espagne (comme le Rage et le B2B conv), ceux sont des Sengoku 3 Jap exclusivement (pour l'instant) ... le mec de Rezé vends aussi des repro de notice Sengoku 3 Jap ...

                      J'espère que le cas Reyko (affaire qui a eu un retentissement International) refroidira les ardeurs des arnaqueurs & autres faussaires en puissance ...

                      Je ne sais pas si vous avez des relations avec les modos de NG.com, NG for life ... mais ce serait bien de mettre en place une cellule de vigilence, un partenariat inter forum pour d'identifier & lister les faussaires ... et donc dans la finalité assainir notre marché ... FAUT DIRE STOP AUX BANANES
                      surtout que depuis que tu achètes de l'US ta de gros risque de te faire

                      Commentaire


                      • P'tain les révélations de ouf

                        En fait on n'est pas meilleur que les ricains pour le coup

                        Commentaire


                        • j'ai décidé de me faire une collection uniquement de convert, comme ça je sais ce que j'ai acheté, meme world heroes 2 je veux que ça soit un convert
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire




                          • Bon courage!

                            Commentaire


                            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Par contre il faut aussi ajouter Sengoku 3 Jap dans la liste des conv qui tournent ...

                              Ouais mais tu auras compris que la liste est non exhaustive.
                              Car on peut y mettre tous les jeux neo qui coute un peu de rond
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • pour Rage of the Dragon je suis un peu surpris
                                Evoga n'avait pas mis de l'epoxy sur les cartes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X