Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ptain, ça c'est du Up'!

    Allez, j'me mets à nu...

    Brassens: Tout....chuis un fana. Un poète, véritable anarchiste suffisemment fin pour le laisser entendre sans jamais le clamer.

    Iron Maiden: Je tripe sur "Transylvania", "afraid to shoot strangers" et "fear of the dark". Dickinson rulez...Son retour pour remplacer le troud'balle Blaze Bailey et reprendre sa place de chanteur du groupe m'a fait avoir une érection. sinon j'adore leur 'A real live one"...Un album jumeau de "Areal Dead One", Live reconstitués sutr une dizaine de concerts.

    Queen: les albums "News of the world" et "The miracle".

    Culture Club: Karma chameleon...désolé.

    Ilona mitrecey, mais c'est le clip, pour mon fils de deux ans... en boucle! ca tue!

    Luke: L'album entier. J'adore. très influencé Noir Désir, et c'est pas plus mal.

    Pink Floyd : L'album "The wall", en DVD ou en cd... au moins une fois par semaine.

    Depeche mode: TOUT! TOUT LE TEMPS!..; Et plus particulièrement le remix de "I feel loved" de 2003 et la reprise de "never let me down again" des Smashing pumpkins.
    "Enjoy The silence " et "A question of time" sont des tueries en version album.

    Les Supermen lovers: "Starlight"

    Thiéfaine : Le double album de l'olympia....Une tuerie

    Daft Punk, par le biais d'Interstella 5555, je suis pas fan des DP, mais de Leiji Matsumoto

    La mano Negra: Love and Hate (sur Casa Babylone)... Une chanson qui me prend aux tripes depuis plus de 10 piges... me fait penser à une fille, c'est pour ça... Et pis tout le reste du sieur Chao, depuis les "Hot Pants ", qui avaient fait à l'époque une reprise qui déchire de "Ay Que Dolor", Chanson originaire d'un groupe nommé "Las Chungitos"

    Les Bangles:" Walk like an egyptian", et "Eternal Flame", MAGNIFIQUE chanson, reprise il y a peu par les atomickitten, des poufs sans autre talent que leur beau cul.... L'originale est tellement belle....pfff.

    The presidents of the Usa: La reprise des Buggles de "Video Killed the radio star"

    Et Manau...J'aime bien ces petits gars qui sont au rap ce Que Kyo est au metal.

    The Clash: tout, mais j'ai un GROS faible pour deux trois titres de "Sandinista": "The Call up", "One more time ", suivi de son innénarrable dub "one more dub" le bien nommé... Avec ces trois titres je suis heureux.

    Nirvana: Tout, mais surtout L'unplugged, en boucle, depuis sa sortie. Mon scud le plus usé.

    J'en oublie... Je me passe en moyenne 2 ou 3 disques par jour, minimum...

    Ah ouais, dépoussiéré ce matin même... Orchestral Manoeuvres in The Dark... "Enola Gay", "Electricity", "Tesla Girls" (trop kitch celui-là ), et "Souvenirs" (vous savez, la pub pour la BNP qui passait quand on était loupiots, avec un spationaute....)

    ...Au prochain Up dans deux ans...

    Commentaire


    • #77
      en fait j en ai oublier

      depeche mode pour moi aussi

      alan parson project!!!

      wamdue project: king of my castle

      daft punk(les 2 premiers hein )

      raphael:caravane(le clip fait trop gitan je kiff)

      renaud:mistral gagnant

      black: wonderfull love

      et puis d autres mais j les ais po en tete
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #78
        Mass Hysteria:respect to the dance floor, knowledge is power, la canopée

        Nine inch nails: tous les albums !!!!

        Arno: t'inquiete pas, putain putain

        Statix, collapse et d'autres.......et si jamais vous avez l'occasion d'ecouter un bon groupe de metal brestois:No place for soul allez y !!!!!!
        Cherche des sous !!!!

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de akra94

          black: wonderfull love
          wonderful LIFE!

          Inculte! lol

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Ash Crimson


            wonderful LIFE!

            Inculte! lol

            vas te coucher surtout si c'est pour pondre des postes aussi courts (smoke)

            Commentaire


            • #81
              MDR

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Duck King
                metal/ bourrin

                Blabla
                mf doom - question mark

                (connais pas . . .)


                la caution - les petites annonces du carnage
                (sauf que c est la Rumeur )

                battle DMC de q-bert
                (oui , celui de quel année ? )

                bon je rebalance une playlist actualiser >

                Viktor Vaughn > Vaudeville vilain

                Madvilain > Madvilainy

                Kmd > Black Bastard

                Mf doom > mm Food

                Busdriver > Memoirs of the elephant man

                Cartola > Verde que te quero rosa

                Antonio Pinto & Ed Cortes > Cidade de deus

                M Fusion > Our polls are rising

                Bangers & Mash >"A Collection of UK Hip-Hop Classics - a Rob Life mix"

                Psykick lyrikah > Des lumières sous la pluie

                Commentaire


                • #83
                  moi ma playliste en ce momment a cette seconde maintenant tout de suite c'est la totale de la star ac 4
                  mais bon c'est pas de mon plein grés c'est ma connasse de voisine qui fout ça a fond les ballons a 7h15 du mat


                  mais bon ça va pas durer autant que les impots, je descend a la seconde lui dire ma façoon de penser...

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est bon plus de star ac

                    j'suis descendu, jai cogné sur la porte et j'ai vaincu

                    j'ai cogné bien fort a la porte (enfin comme un bourrin quoi) d'un coup j'ai entendu la musique s'eteindre

                    j'ai continué a frapper... rien personne ne viens repondre

                    et en faisant gaffe j'entend la voisine (un vrai thon c'est pour ça que je joue les mechants) qui regarde discretement par le juda

                    je me remet a tambourriner contre la porte, mais toujours rien

                    là je prend ma plus mauvaise tete (j'ai pas beaucoup de mal a me donner quand j'ai pas dormis de la nuit) et je dis de ma grosse voix male et virile
                    je redescend au moindre bordel, chier

                    et je remonte sous les discours d'aprobations des voisins trop faux culs pour se plaindre eux meme a la voisine



                    sinon pour le pas faire trop hors sujet, ces temps ci je suis a fond sur la bo du film Ladykilers, du gospel blues... trop bon
                    et aussi Madelaine Peyroux blues jazzy
                    Dernière modification par geese, 28 mai 2005, 06h40.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Norman blaireau


                      Blabla
                      mf doom - question mark

                      (connais pas . . .)

                      la caution - les petites annonces du carnage
                      (sauf que c est la Rumeur )

                      battle DMC de q-bert
                      (oui , celui de quel année ? )
                      - bah ché pa, c ce qui a de marqué sur le mp3
                      - ouais, je sais, j'm'a trompé, mais bon c'etait "la" quelquechose quoi... j'avais un mp3 de la caution juste à coté
                      - l'année de ta mere..

                      je t'aime l'anus
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Ash Crimson


                        wonderful LIFE!

                        Inculte! lol

                        sorry il etait tard
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Kim Dong Hwan


                          Vi! exactement! perso je trouve ça trop MDR...

                          D'ailleurs, pour les fans de Shady Records (Eminem, 50 cent, Obie Trice, D-12...) je conseille la mix tape de DJ Green Lantern (DJ Officiel de 'E') "Invasion Part 2 / Conspiracy Theory" C'est 100% anti Ja-Rule et anti Murder inc. C'est de la boulette sur tape!
                          Et ça doit surement se trouver sur le net...

                          Commentaire


                          • #88
                            il faudra que je te fasse ecouter la reprise de "take on me" par vision divine,
                            yes, je l'ai, trop bon cette reprise... perso j'aime pas trop cet album de VD, mais le premier est top !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #89
                              SILMARILS! Album éponyme, leur premier...celui qui commence avec "cours vite"

                              Euuuuhhh...Le remix de "take on me" m'interresse aussi....si quelqu'un sait comment me la procurer

                              Sinon, pour ceux qui ont des gosses en bas âge, je conseille l'album des Notting Hillbillies, groupefondé par Mark Knopfler Lors de la "pause" de 12 ans de Dire Straits. Relaxant et très sympa, une espèce de Country pas ringarde, essentiellement des ballades.

                              En fouillant ce matin, afin de mettre mon deuxième disque le plus usé, "Du ciment sous les plaines", de qui vous savez (si vous savez pas...cherchez... ), je suis tombé sur des vieilleries qui n'ont pas connu de platine depuis au moins 5 ans, et encore...pour des essais sono: Capella , E-Type et Dr Alban . Quand j'ai vu ces daubes, je me suis souvenu que j'ai jamais pu sacquer ça, et qu'il faudrait que je les rende à mon ex (putain, 10 ans déjà que je l'ai pas revu ), et j'ai réalisé que Certains ici sont trop jeunes pour avoir connu la déferlante "Dance", années noires de la culture musicale et du bon goût.

                              Putain, chuis un vieux coooonnn

                              Commentaire


                              • #90
                                Duck--> Le dernier Prodigy c'est "ALWAYS outnumbered, never outgunned" (l'anus aurait au moins pu avoir la déscence de voir ça aussi) LOL (smoke)
                                (mais bon en même temps on s'en branle, l'important c'est de l'écouter ) lol
                                Très bon cet album.



                                Moi en ce moment je trippe bien sur "The John Butler Trio" (ça ressemble à du Ben Harper);
                                White Pony de Deftones;
                                et ce matin j'ai écouté un petit The Alcaholics et Question Mark Asylum (et un début de Mack10) en faisant le ménage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X