Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage qu'il soit très laid

    Commentaire


    • J'espère qu'il y aura du contenu additionnel intéressant, parce que si c'est juste une refonte graphique (de mauvais goût) de l'original, le jeu sera très vite plié...

      Commentaire


      • C'est combine d'heure l'original?

        Les fusions et zero mission sur GBA sont pas bien long non plus.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


          Day one.

          Mais trop !

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


            Day one.
            si vous le voulez, commencez à scruter les preco dès maintenant, c'est presque deja trop tard

            Commentaire


            • Comment ça ?

              Commentaire


              • je pensais à la version collector qui est introuvable à cause du faible tirage, j'ai même pas pensé que des pauvres gens pourraient acheter la version de base

                Commentaire


                • C'est déja trop tard (mouais)

                  Commentaire


                  • Ha ok. J'aime pas du tout les trucs collectors.

                    Surtout avec un énorme logo allemand tout laid dessus.

                    Nul. Sale. Deux.

                    Commentaire


                    • Envoyé par CeL Voir le message
                      je pensais à la version collector qui est introuvable à cause du faible tirage, j'ai même pas pensé que des pauvres gens pourraient acheter la version de base

                      Deg... C'est le seul steelbook 3DS qui risque de me manquer... car j'ai pas trop envie de claquer 120€ pour l'avoir...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Deg... C'est le seul steelbook 3DS qui risque de me manquer... car j'ai pas trop envie de claquer 120€ pour l'avoir...
                        et on sait si le jeu supporte la 3D ? (sait on jamais)

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Bon j'ai la New 2DS XL depuis quelques jours déja.

                          La console est jolie mais en vrai elle fait plus plastoque qu'en photo.
                          L'écran est en plastique, comme la switch. C'est bien pour la casse mais ca fait un poil cheap. La coque en plastique mat marque facilement, à moins de jouer avec des gants et de ne pas avoir d'ongles. Même la prise jack a pris un rond la ou je branche le casque...
                          Je parle pas du clapet pour les cartouches qui s'ouvre a coup de pied de biche avec le stylet, en mode PS Vita.

                          Le revers avec l'éspèce de gauffrage diagonal est joli mais là aussi ça marque vite. Je suis soigneux mais c'est quand même une console qui va dans le métro ou autre quoi...
                          Enfin l'écran du haut est un peu branlant quand on bouge il oscille. Aussi, il est difficile de trouver une bonne position pour que les deux écrans soient bien éclairés. Et pour finir, après même pas une heure ca fait mal aux doigts en raison de la forme rectangulaire et la position du stick.

                          Ce qui est bizarre c'est que Nintendo semble obstiné à répéter les mêmes erreurs de design sur toutes ses consoles, la switch ayant presque texto les mêmes défauts.

                          Bon je viens de pas mal la démonter mais en fait j'en suis très content.
                          Pour le prix ça reste un bon choix. Elle est très belle et me donne accès à une librairie de jeux très attirants et bien japonais. Pour démarrer j'ai choppé "Attack of the Friday Monsters", "Dragon Quest VII" et "Persona Q: Shadow of the Labyrynth", et je surveille sur ebay pour le reste. Comme quoi une fois de plus c'est pas le hardware qui compte le plus...

                          Commentaire




                          • Plus de 3h de jeu sur la demo et je ne suis pas au bout. Téléchargez la, ça vaut le coût.

                            Enfin un Monster Hunter qui me plait. Ce qui veut peut être dire que les hqbitués ne l'aimeront pas.

                            On retrouve tout des MH précédent à part le système de combat et on y ajoute un vrai scénar. Ce dernier est convaincant mais je ne peut pas dire la même chose du système de combat. Le "pierre / feuille / ciseaux" montre vite ses limites, j'ai de gros doute sur son intérêt après avoir dépassé plusieurs dizaines d'heures de jeux.

                            J'ai quand même envie d'acheter le jeu.

                            Commentaire


                            • New 3DS XL SNES Edition



                              Commentaire


                              • Triple post, ca te dérange?

                                Monster Hunter Stories dispo sur le shop. Le jeu est vraiment prenant. Très beau aussi. L'un des plus beaux sur 3ds, si ce n'est le plus beau.

                                Le système de combat, comme dit plus tôt est malheureusement limité. J'espère que le scénard n'est pas trop long sinon les combats auront surement raison de moi.
                                Surtout avec Metroid qui débarque la semaine prochaine.
                                J'ai hâte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X