Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • sinon
    2) Le vote "d'origine immigré", chasse gardée du PS jusqu'à maintenant, va très vite changer avec la mort actuelle du PS, et la création de parties comme le PMF. Rappelons que les "français de confession musulmane" ont voté à plus de 90% pour Hollande à la dernière élection. Ce vote est principalement dirigé par le clientélisme communautaire, les meilleurs représentant en sont Hamon, Macron et Méluche.

    STAT ethniques ? ou gros cliché je vous laisse deviner

    Commentaire


    • Envoyé par TheLunatic Voir le message

      alors oui, je l'ai lu,
      Ha ha... CONNERIE!!

      Et même si tu le lisais, ça ne changerait rien ! Du coup j'en ai rien à branler, parce que comme je l'ai dit, le Coran ne professe aucunement du futur comportement des musulmans et encore moins de celui de la France et des français à leur encontre (contrairement à toi qui te permet de carrément prophétiser ).


      Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Merci de démontrer ce que j'explique depuis plusieurs poste: tu es l'archétype du beauf français inculte mais grande gueule, ignare et fière de l'être, qui va ensuite se plaindre de se faire enculer pendant 5 ans alors qu'il aura voté pour ce même candidat sans avoir rien lu de son programme ou de ses déclarations.
      Ah mais je ne me plains pas moi ! À la rigueur je me suis plaint de Sarko parce qu'il a bien merdouillé et parce qu'on digère encore très mal ses conneries aujourd'hui. Mais je n'ai pas voté pour lui, donc...

      Quant à Hollande, oui j'ai voté pour lui mais idem, je ne m'en plains pas. Évidemment bien des choses n'ont pas été faites, mais tant que ça n'empire pas, ça me va... Et c'est a minima ce que j'espère pour 2017 !





      -Sinon j'ai regardé le replay de Ruquier de samedi dernier. C'était pas mal, parce qu'il avait fait venir tous ses anciens grosniqueurs, et comme ils ont passé en revue tous les candidats, ça permettait justement d'avoir plusieurs sons de cloches ce soir là. Il y avait une large palette d'opinions quoi. Enfin voilà, c'est pour dire que les journalistes sont aussi là pour ça, pour nous aider à faire un choix. Et que tout le monde ne voit pas des complots de gauchos partout

      Par contre la combinaison Zemmour/Naulleau est devenue sacrément flippante (tout seul Zemmour était déjà bien flippant). Je sais pas, ils paraissaient être en totale harmonie, une osmose psychique et cérébrale... à la limite ils ont presque fusionné en un être étrange les gars. Quel couple bordel ! Et Caron qui utilise l'explication que je donnais l'autre jour (icienbas), avec l'homo sapiens qui s'éparpille sur les continents... Il y a même rajouté le prétexte supercontinent mais ça n'a pas suffit

      Commentaire


      • s'il en est un qui me fait bien plus peur que les autres c'est Melenchon

        col mao, hologramme, gestuelle, mensonges sur sa fortune, appauvrissement généralisé, mais curieusement appel massif aux banques , liens russes louches. on a déjà vu ça dans les pires dystopies totalitaires niveau manipulation du peuple et éloignement. "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

        et surtout parce que cette histoire d'hologramme déjà.. me rappelle fortement un vieux projet technologique d'origine russe...

        Equilibrium, 1984.. nous voilà

        texte fortement prédicateur !!!

        Dernière modification par fiend41, 18 avril 2017, 13h16.

        Commentaire


        • Comme vous prenez votre opinion négligeable au sérieux, c'est merveilleux

          Heureusement que demain, vous allez trop échapper au système (c'est ironique) et m'empêcher d'allumer la lumière par simple pression sur un interrupteur (là aussi c'est ironique)

          Vous êtes tous des Snake Plisken en puissance, attention à vos discussions mondaines, elles pourraient déclencher un trou noir (c'est on ne peut plus ironique)

          Sortez-vous les doigts du cul et apprenez un peu à profiter au lieu de perdre votre temps à affiner votre vote (là, je suis sérieux )

          Commentaire


          • Ouais ! T'as raison !

            Votons Fatir !

            Commentaire


            • Envoyé par fiend41 Voir le message
              s'il en est un qui me fait bien plus peur que les autres c'est Melenchon

              col mao, hologramme, gestuelle, mensonges sur sa fortune, appauvrissement généralisé, mais curieusement appel massif aux banques , liens russes louches. on a déjà vu ça dans les pires dystopies totalitaires niveau manipulation du peuple et éloignement. "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

              et surtout parce que cette histoire d'hologramme déjà.. me rappelle fortement un vieux projet technologique d'origine russe...

              Equilibrium, 1984.. nous voilà

              texte fortement prédicateur !!!

              http://www.arbredespossibles.com/SF/Equilibrium.html
              Tu oublies de dire que les chars soviétiques sont à la frontière prêts à bondir sur nous !

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                -Sinon j'ai regardé le replay de Ruquier de samedi dernier. C'était pas mal, parce qu'il avait fait venir tous ses anciens grosniqueurs, et comme ils ont passé en revue tous les candidats, ça permettait justement d'avoir plusieurs sons de cloches ce soir là. Il y avait une large palette d'opinions quoi. Enfin voilà, c'est pour dire que les journalistes sont aussi là pour ça, pour nous aider à faire un choix. Et que tout le monde ne voit pas des complots de gauchos partout

                Par contre la combinaison Zemmour/Naulleau est devenue sacrément flippante (tout seul Zemmour était déjà bien flippant). Je sais pas, ils paraissaient être en totale harmonie, une osmose psychique et cérébrale... à la limite ils ont presque fusionné en un être étrange les gars. Quel couple bordel ! Et Caron qui utilise l'explication que je donnais l'autre jour (icienbas), avec l'homo sapiens qui s'éparpille sur les continents... Il y a même rajouté le prétexte supercontinent mais ça n'a pas suffit
                Je n'ai regardé que la partie avec les huit. Inutile de mater Norman et sa gueule d'écologiste.
                C'était pas mal, malgré un certain mépris vis-à-vis de certains candidats, enfin surtout de la part de Ruquier qui ne s'en cache même plus.
                Le brouteur Cabron continue à me surprendre, au risque de se faire moquer.

                Quant à Naulleau, ça fait des années déjà. Au tout début, il endossait le rôle du mec de gauche face à Zemmour. Mais il est devenu copain avec et a fini par perdre du poids. Le régime de Vichy en quelque sorte.

                Envoyé par fatir Voir le message
                Sortez-vous les doigts du cul [...] (là, je suis sérieux )
                Ca s'appelle du protectionnisme, autrement dit une défense face à la sodomisation.

                Commentaire


                • Envoyé par fiend41 Voir le message
                  s'il en est un qui me fait bien plus peur que les autres c'est Melenchon
                  Un vrai démon le Mélenchon ! Par rapport aux agneaux, Le Pen, Fillon et Macron

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • A vous lire j'ai eu mal au crâne et je me suis retrouvé dans une réunion de famille, amis, boulot...
                      ou chacun avance ses arguments pour justifier son choix politique.
                      Penser que les autres vont changer d'avis en vous écoutant/lisant MDR "quoi" (merci les jeunes pour ce formidable vocabulaire).

                      J'ai adoré les passages où certains ne tentent que de sauver leur EGO (en majuscule SVP). Faut desserrer les fesses les gars!

                      La seule fois où je suis parvenu à faire changer quelqu'un d'avis c'est avec un pote qui ne voulait soit disant plus boire de bière, et bien je suis parvenu !

                      Commentaire


                      • J'ai beau consulter leurs programmes, aucun des candidats n'évoque clairement de mesures favorables à mon enrichissement

                        C'est triste à dire mais même si je le voulais, je ne saurais pas pour qui voter

                        Sans promesse d'allègement des charges patronales, je suis même tenté de voter FN, c'est les seuls qui m'assurent indirectement la possibilité d'augmenter mes prix

                        Je vous le dis, c'est une souffrance au quotidien que d'être lucide

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je vous le dis, c'est une souffrance au quotidien que d'être lucide
                          Tu t'es fait volé ton compte!
                          Lucide ne fait pas partie de ton vocabulaire

                          Commentaire


                          • En fait, les gens ne voient dans les élections qu'un sujet économique. Or on ne vote pas pour le PDG d'une entreprise du CAC40. Une élection -surtout une élection présidentielle- permet de choisir un projet de société.

                            L'économie en est bien sûr une des composantes, et pas des moindres, mais actuellement, j'ai l'impression d'assister à un concours du meilleur notaire de France.

                            Commentaire


                            • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              Tu t'es fait volé ton compte!
                              Lucide ne fait pas partie de ton vocabulaire
                              J'ai beau consulter leurs programmes, aucun des candidats n'évoque clairement de mesures favorables à mon enrichissement

                              C'est triste à dire mais même si je le voulais, je ne saurais pas pour qui voter

                              Sans promesse d'allègement des charges patronales, je suis même tenté de voter FN, c'est les seuls qui m'assurent indirectement la possibilité d'augmenter mes prix

                              Je vous le dis, c'est une souffrance au quotidien que d'être lucide, et après on se demande pourquoi je fume du shit

                              Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              je suis parvenu
                              CQFD (un vrai politicien )

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              CAC40
                              Oh putain, bien joué

                              Commentaire


                              • J'avoue, j'ai hésité avec caca rente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X